"Attaque de diligence" contre un rer D


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 04:48 am    Sujet du message:
louiserie a écrit:
De tout temps les brigands ont attaqué les voyageurs. Un gentilhomme ne porte pas ses valeurs sur lui quand il emprunte les routes malfamées. Du simple bon sens.


D accord, mais quand tu vas ou rentre du boulot , tu as la plupart du temps sur toi ton ordi, ton tel, ton portefeuille... Donc il est difficile de ne pas se faire taxer ces affaires "importantes" qu on a en generale tout le temps sur soi !
uk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 20

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 12:42 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
louiserie a écrit:
De tout temps les brigands ont attaqué les voyageurs. Un gentilhomme ne porte pas ses valeurs sur lui quand il emprunte les routes malfamées. Du simple bon sens.


D accord, mais quand tu vas ou rentre du boulot , tu as la plupart du temps sur toi ton ordi, ton tel, ton portefeuille... Donc il est difficile de ne pas se faire taxer ces affaires "importantes" qu on a en generale tout le temps sur soi !


+1 on est toujours avec au moins son téléphone, sa CB, parfois son PC quand on travaille avec ...
Mon netbook est assuré contre le vol pour 3 ans au cas où ... on ne sait jamais ^^"
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 12:46 pm    Sujet du message:
Venez à la défense après 20h !

On a pour consigne de ne pas se balader avec un tèel à la main et encore moins un pc !!

anecdote !

Hier je regardais un type qui pianotait sur un bel IPAD en plein rush dans le rer a......il avait pas peur lui Wink
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 09:46 am    Sujet du message:
uk a écrit:
MarieCecile81 a écrit:
louiserie a écrit:
De tout temps les brigands ont attaqué les voyageurs. Un gentilhomme ne porte pas ses valeurs sur lui quand il emprunte les routes malfamées. Du simple bon sens.


D accord, mais quand tu vas ou rentre du boulot , tu as la plupart du temps sur toi ton ordi, ton tel, ton portefeuille... Donc il est difficile de ne pas se faire taxer ces affaires "importantes" qu on a en generale tout le temps sur soi !


+1 on est toujours avec au moins son téléphone, sa CB, parfois son PC quand on travaille avec ...
Mon netbook est assuré contre le vol pour 3 ans au cas où ... on ne sait jamais ^^"


Eh bien il te reste à apprendre à vivre avec la peur au ventre.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 10:15 am    Sujet du message:
MissJulie a écrit:
Venez à la défense après 20h !

On a pour consigne de ne pas se balader avec un tèel à la main et encore moins un pc !!

anecdote !

Hier je regardais un type qui pianotait sur un bel IPAD en plein rush dans le rer a......il avait pas peur lui Wink


La défense est un lieu aussi violent que disneyland. On y est beaucoup bousculé et les gens tirent une geule pas possible mais c'est tout.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 11:28 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
MissJulie a écrit:
Venez à la défense après 20h !

On a pour consigne de ne pas se balader avec un tèel à la main et encore moins un pc !!

anecdote !

Hier je regardais un type qui pianotait sur un bel IPAD en plein rush dans le rer a......il avait pas peur lui Wink


La défense est un lieu aussi violent que disneyland. On y est beaucoup bousculé et les gens tirent une geule pas possible mais c'est tout.


c'est que tu y vas en touriste...vient bosser tous les jours et tu verras le quartier un peu différemment.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 12:29 pm    Sujet du message:
J'y passais pour bosser. Au heures de bureux, c'est que du cravateux, le soir l'a des jeunes qui vont au ciné ou discutent sur l'herbe.

Ce n'est pas ce que j’appelle violent.
uk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 20

Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 13:33 pm    Sujet du message:
ouai enfin la défense c'est pas non plus clignancourt x) de toute manière tout paris craint un "minimum" de nos jours ....
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Dim Mar 24, 2013 10:28 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
J'y passais pour bosser. Au heures de bureux, c'est que du cravateux, le soir l'a des jeunes qui vont au ciné ou discutent sur l'herbe.

Ce n'est pas ce que j’appelle violent.


oui aux heures de bureau mais après 20 h c'est la step .....

la seule fois ou j'ai été agressée et que l'on m'a piqué mon portable ce fut à la défense un soir à la terrasse d'un café sur le parvis !

Tommy Angello a écrit:
le soir l'a des jeunes qui vont au ciné ou discutent sur l'herbe.

Ce n'est pas ce que j’appelle violent.



tu as une vu super idyllique du quartier de la défense Smile

et tu as oublié aussi que l'on s'organise des grandes chandelles géantes le soir avec les jeunes des quartiers de nanterre !


ha ha ha ha Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité