Vos habitudes bizarre au quotidien ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 02:11 am    Sujet du message: Vos habitudes bizarre au quotidien ?
Alors voila, qui a des habitudes bizarres au quotidien?
Je m explique, si vous habitez avec quelqu un, ne vous a t il pas dit que certaines choses que vous faisiez etaient etrange, hors du commun, drole...

Je donne des exemples pour que ca soit plus clair:
- Je ne supporte pas que quelqu un rentre dans la salle de bain quand je me brosse les dents. Car je trouve que c est la meme chose que d aller aux toilettes. Je n apprecie donc pas qu on me regarde avoir de la pate a dentifrice partout, et de me voir cracher...
- Je melange toujours pendant un long (trop long) moment mon cafe ou autres, car je ne veux pas que le sucre reste au fond et avoir un cafe pas assez sucre au debut, et me retrouver a la fin avec du syrop de cafe.
- Je vide les cendriers en permanence, car je deteste les cendriers pleins
- ...

Et vous, votre partenaire, coloc ou famille vous a t il fait souligner que vous aviez des actes, attitudes bizzares ou un peu extreme?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 05:40 am    Sujet du message:
je vis avec toutes les portes ouvertes (bon, sauf la porte d'entrée hein, je suis bizarre mais pas con non plus Laughing ). je deteste les portes fermées, ça m'enerve et puis ça sert à rien en plus

je lave mon linge à 3h du mat, et je me recouche pas. non. plutot que de retourner dormir et me reposer, je prefere lire jusqu'à 6h Laughing n'importe quelle mere de famille resterait au pieu jusqu'au dernier moment. moi non Laughing

je fais 8km à pieds (aller-retour), juste pour faire quelques courses. ça va hein, il fait beau, ça coute rien, et puis ça fait faire du sport (ça jure avec ma tante qui prend sa bagnole meme pour faire moins de 100 metres...). oui je sais, chez moi, y'a des bus. souvent. meme des bus qui font le trajet magasin-chez moi... mais non Laughing

je prends 2 ou 3 petits dej par jour.
un vers 5-6h et un autre à 8h30. eventuellement un autre quelque part dans la matinée (ça peut etre 7h avec les gosses, ou 10h)

là c'est tout ce qui me vient.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 05:50 am    Sujet du message:
Pas mal du tout !!!

Et ca me fait penser a une autre de mes habitudes sur les portes : moi je les claques... enfin j ai fais des progres mais c est pas encore parfait !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 08:19 am    Sujet du message:
Je vis dans toute une maison mais c'est à peine, si je m'assois dans mon salon. Je le traverse pour arriver jusqu'à ma chambre, je le traverse pour aller chercher à manger à la cuisine et revenir dans ma chambre. Mais je ne reste pas là. J'y fais le ménage, mais mes chaises sont aussi neuves que le jour ou je les ai acheté. Je vis principalement dans ma chambre. (C'est bizarre? mes amies trouvent si, surtout que je les reçois dans ma chambre).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 17:46 pm    Sujet du message:
Je range toutes les choses de mes placards comme en magasin, en faisant les rotations de dates, le facing et la présentation par gammes. J'aime bien Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 18:24 pm    Sujet du message:
je vérifie une bonne dizaine de fois avant de m'endormir si mes différents réveils sont bien mis.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Mar 12, 2013 18:55 pm    Sujet du message:
Je suis d'un bordel monstre. Et je déjeune (en ce moment) dans mon lit. Du coup, je dors avec une petite cuillère : D
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Mar 13, 2013 02:36 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Je suis d'un bordel monstre. Et je déjeune (en ce moment) dans mon lit. Du coup, je dors avec une petite cuillère : D


C est mignon !!! Mais attention de ne pas l ecraser. C est fragile ces petites choses la Laughing
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Mer Mar 13, 2013 13:25 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Je suis d'un bordel monstre. Et je déjeune (en ce moment) dans mon lit. Du coup, je dors avec une petite cuillère : D


Sur la couverture de mon lit y a tout un patchwork de tâches : café, chocolat, lait, jus d'orange... J'ai abandonné l'idée de la laver à chaque fois. Maintenant je la lave une fois qu'il n'y a plus de place pour de nouvelles tâches Very Happy
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Mar 13, 2013 15:19 pm    Sujet du message:
C'est un peu dégueu.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 13, 2013 18:11 pm    Sujet du message: Re: Vos habitudes bizarre au quotidien ?
MarieCecile81 a écrit:
- Je ne supporte pas que quelqu un rentre dans la salle de bain quand je me brosse les dents. Car je trouve que c est la meme chose que d aller aux toilettes. Je n apprecie donc pas qu on me regarde avoir de la pate a dentifrice partout, et de me voir cracher...

Dans le même genre il y a un truc que je ne fais jamais, c'est rouler des patins avec la langue. Je trouve ça immonde.

Sofiiiii a écrit:
Je range toutes les choses de mes placards comme en magasin, en faisant les rotations de dates, le facing et la présentation par gammes. J'aime bien Smile

C'est le métier qui doit faire ça. On fait pareil chez nous et on aime bien quand les placards de la maison sont aussi bien remplis que les rayons au magasin.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Mar 13, 2013 21:13 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
C'est un peu dégueu.

Grave...

Il me semble pas avoir de comportements bizarres. Enfin je crois.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Mar 14, 2013 01:34 am    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:

Sur la couverture de mon lit y a tout un patchwork de tâches : café, chocolat, lait, jus d'orange... J'ai abandonné l'idée de la laver à chaque fois. Maintenant je la lave une fois qu'il n'y a plus de place pour de nouvelles tâches Very Happy


Tu as oublie les taches blanche Arrow
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Mar 14, 2013 09:04 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
C'est un peu dégueu.


Je plussoie oui Laughing
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Mar 14, 2013 20:58 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Pobot3 a écrit:

Sur la couverture de mon lit y a tout un patchwork de tâches : café, chocolat, lait, jus d'orange... J'ai abandonné l'idée de la laver à chaque fois. Maintenant je la lave une fois qu'il n'y a plus de place pour de nouvelles tâches Very Happy

Tu as oublie les taches blanche Arrow


J'ai mis plusieurs minutes avant de comprendre Laughing
Dirty mind Arrow

Et pour répondre aux gens que j'ai réussi à dégoûter ce n'est pas aussi méchant que vous ne vous l'imaginez. Des petites éclaboussures par-ci par-là, c'tout.
SonicoVick
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 38

Message Posté le: Jeu Mar 14, 2013 21:15 pm    Sujet du message:
Moi je dors avec ma télécommande de ma T.V dans mon lit car il met déjà arriver il y a quelque temps de faire des paralysie du sommeil (quand je tentais de faire des rêves lucides) du coup pour m'aider quand j'en faisait une j'allumer la TV donc il me fallait pas télécommande près de moi et depuis j'ai garder cette habitude...

J'avais aussi une habitude que je n'ai plus depuis seulement 3 ans environ qui était de quand j'allais me coucher lever ma couette pour voir s'il y n'y avait pas de l'essence avec une allumette au fond de mon lit (si si). Je faisais car quand j'avais 8 ans je crois ou un truc comme sa on m'avait dit qu'il y avait eu un cambriolage dans une ville près de la mienne et qu'il y avait dans la maison lors du cambriolage seulement une enfant de 7-8 ans et que le cambrioleur avait mis de l'essence sur son lit et y avait mis le feu pour la tuer ( c'est atroce :'| ).

Voila, je suis bizarre et je l'assume.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Mar 15, 2013 05:15 am    Sujet du message:
Nous non plus c'est pas méchant xD
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mar 15, 2013 16:27 pm    Sujet du message:
C'est pas bizarre, mais c’est une habitude. Je me brosse TOUJOURS les dents avant d'aller me doucher. Et je mets toujours ma chaussure droite avant la gauche.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Ven Mar 15, 2013 21:23 pm    Sujet du message:
Des fois il m'arrive de faire 2 ou 3 vas-et-viens vers la voiture pour vérifier si j'ai bien fermé. (Le malheur de ne pas avoir une télécommande Confused)
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Sam Mar 16, 2013 07:29 am    Sujet du message:
Marché nu dans la maison ça compte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires