Vos habitudes bizarre au quotidien ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Mar 16, 2013 19:13 pm    Sujet du message:
Je me brosse toujours les dents en commençant par le coté en bas à gauche.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mar 17, 2013 05:48 am    Sujet du message:
ha bah moi aussi, tiens.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Mar 18, 2013 04:02 am    Sujet du message:
Capy.O a écrit:
Marché nu dans la maison ça compte?


NON si tu as les rideaux fermé Arrow
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 17:49 pm    Sujet du message:
- Je ne supporte pas de boire après quelqu'un dans une bouteille ou un verre, même si cette personne est mon copain.
Donc si une copine me demande si elle peut boire dans ma bouteille, j'accepte et je lui dis de la garder.

- J'ai toujours mon tiroir à sous-vêtements rangé, et par conséquent j'hurle si quelqu'un y touche.

- Si une personne me parle et que je remarque qu'elle a le fermoir de son collier devant, je lui demande de le remettre derrière son cou.

- Je me lave ou me désinfecte toujours les mains avant de manger -dans un lieu public-.

Je dois avoir des dizaines d'autres "habitudes" de ce type, mais pour le moment ce sont les seules qui me viennent à l'esprit.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 27, 2013 14:19 pm    Sujet du message:
Idem pour les mains, je me les lave tout le temps et si je n'ai pas d'eau je fais ça au gel hydroalcoolique.
Idem pour la bouteille d'eau. Je ne partage même pas avec mes enfants ni même entre eux, chacun sa bouteille.

Qui peut aller fourrer son nez dans tes culottes Hédonie ?
Invité








Message Posté le: Mer Mar 27, 2013 19:33 pm    Sujet du message:
Par exemple j'ai interdit à ma mère de ranger mon linge, et sinon ma soeur aime bien fourrer son nez partout ("Oooooh ! Tu as de nouveaux sous-vêtements ?! Je vais voir !")
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 27, 2013 20:44 pm    Sujet du message:
Ah ! Tu parles de la famille.
Une maman et une sœur ça va encore. Wink
Glynis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 7

Message Posté le: Lun Aoû 26, 2013 08:58 am    Sujet du message:
Quand je suis en vacances je me lave le plus souvent possible les dents et
je me carresse les lévre quant je suis devant mon ordi Smile
ROBOY
De passage
De passage




Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 50

Message Posté le: Mer Aoû 28, 2013 15:48 pm    Sujet du message:
Je ne marche jamais sur les pieds mais sur les mains, du coup j'ai des gants spéciaux avec des semelles et tout. Rolling Eyes
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 09:59 am    Sujet du message:
ce que l'on me dit souvent c'est que je peux changer d'attitude en deux secondes et que je m'énerve très vite au quard de tour.

- faut pas me parler le matin au réveil ou me regarder, surtout pas ou j'insulte direct mais cela peut etre n'importe qui. c un truc à jamais faire. d'ailleurs pour etre tranquille quand il y a du monde suis assise face à la fenetre.

- et quand je sort de ma voiture ou quand je ferme la maison, je reviens toujours deux ou trois fois vérifier que j'ai bien fermé.

- ha si ! je laisse toujours la porte des toilettes ouverte ! j'entrebaille quand j'ai des invités ou sinon c la porte grande ouverte.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Sam Sep 14, 2013 05:24 am    Sujet du message:
J'évite de mélanger viande et accompagnements.
Faut éviter qu'ils se touchent, sinon ça gâche le plaisir de manger. Chacun de son côté, et tout le monde est heureux.

Je ne peux m'empêcher de me regarder dans un miroir lorsque j'en croise un, où que ce soit.
Et même pas par narcissisme, mais par souci du détail : je veux toujours être sûr d'être présentable et ne pas avoir un quelconque problème sur mon visage.

Je ne supporte pas que mes mains touchent la saleté, plus précisément la nourriture/les miettes.
Lorsque je dois nettoyer une table ou autre, je prends toujours soin de trouver moyen pour éviter que mes mains n'entrent en contact avec les miettes.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Sep 14, 2013 10:00 am    Sujet du message:
Quand je mange un steack-frites ou un morceau de viande avec des pommes dauphines, enfin bref, n'importe quel accompagnement qui se compte, je découpe la viande en carrés ou en rectangles et à la fin, je divise le nombre de frites/pommes dauphines par le nombre de morceaux de viande qu'il me reste, de manière à avoir des bouchées parfaitement identiques. Je crois que j'ai toujours fait ça.

Des fois, j'imagine le prolongement des droites et des plans de ce qui m'entoure et je ne pose pas le pied sur une ligne. Idem, c'était un jeu d'enfant, au départ.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Sam Sep 14, 2013 11:16 am    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Des fois, j'imagine le prolongement des droites et des plans de ce qui m'entoure et je ne pose pas le pied sur une ligne. Idem, c'était un jeu d'enfant, au départ.

Pareil pour moi ! Interdit de poser les pieds sur l'intersection entre deux carreaux Laughing

Sinon je regarde toujours des animés japonais.
Quand je réfléchis, il me faut absolument un papier à côté sur lequel gribouiller des formes abstraites, et plus je réfléchis intensément, plus les formes prennent une tournure gothique, voire satanique (des monstres, des étoiles à cinq branches.... Laughing).
J'ai un chapeau de pêcheur qui va bientôt avoir 12 ans. Je sors tout le temps avec, même quand il n'y a pas de soleil.
Quand je me change le soir, rentré du boulot, il faut que je plie d'abord et range ce que j'ai enlevé, avant de porter le pyjama.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Sep 14, 2013 13:40 pm    Sujet du message:
Ah ben tiens j'ai repensé à un truc hier soir. En marchant, quand je fais un tour dans un sens je dois obligatoirement re tourner sur moi même dans l'autre sens. Sinon j'ai l'impression d'avoir brisé un équilibre, c'est un truc bizarre.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Sep 16, 2013 01:49 am    Sujet du message:
Lorsque je suis en soirée alcoolisé chez des amis, je suis obligé de dormir à proximité d'une fille, pour me sentir en sécurité.

Lorsque l'automne arrive, mon rythme de vie se cale sur un autre fuseau horaire, me faisait privilégier la vie nocturne. Et tout redevient normal lorsque les jours se rallongent.

C'est pas chelou quand même ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires