qui j'aime ? je ne le sais pas moi même :/


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 19:03 pm    Sujet du message: qui j'aime ? je ne le sais pas moi même :/
bonjour je suis nouvelle sur se site !
je voudrais vous poser une question ...
donc je suis une fille, mais j'ai des sentiment pour certaine fille !
pas par leur physique ! mais plus quand je les connais mieux !
ce n'est pas la première fois que sa m'arrive ! mais je n'ai que 13 ans et je me pose plais de questions à se sujet ! Rolling Eyes
mais j'ai des sentiments aussi pour les garçons, mais la rien que pour leur physique ! j'en ai parler à une fille pour la première fois ajd ( elle est lesbienne ) je lui ai dit tout, elle ma répondu qu'elle sans doutais depuis un petit temps ( elle me dit qu'elle l'avais senti ) mais je voulais vous posé la question de se que vous en pensiez ( je suis lesbienne ou bis ) je ne le sais pas donc j’espère pouvoir compté sur vous ! Confused
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 19:25 pm    Sujet du message:
Salut !

Personne ici ne te dira si tu es lesbienne, bi ou hétéro. Tu es la seule à le savoir. Mais tu n'es pas obligée de trouver la réponse tout de suite, d'ailleurs tu ne la trouveras peut-être jamais. Tout ce qui compte, c'est que tu suives tes envies. Si un jour tu as envie de faire un peu plus connaissance avec une fille, vas y, si c'est avec un garçon, pareil.

Donc ne te prends pas la tête, même si c'est pas toujours évident de ne pas se poser de questions sur sa sexualité. Mais que tu sois hétéro, bi ou lesbienne, peu importe, du moment que tu ne te forces pas à être qq'un que tu n'es pas.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 19:27 pm    Sujet du message:
Essaye les deux?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 19:30 pm    Sujet du message:
Elle a 13 ans hein.. elle a le temps...
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 19:35 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Elle a 13 ans hein.. elle a le temps...


Donc elle aura tout le loisirs d'essayer alors =)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 19:38 pm    Sujet du message:
Dans quelques années, oui xD
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 20:02 pm    Sujet du message:
Ceci dit si tu as des sentiments sans attirance sexuelle ca s'appel tout simplement de l'amitié lol
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 21:11 pm    Sujet du message:
Pas vraiment non...
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 21:49 pm    Sujet du message:
oui c'est vrais j'ai le temps mais me sentir mal constamment à cause de sa non !! mais non se n'est pas de l'amitié, puis il ne faut pas oublier que je n'ai que 13 ans et pour le moment se n'est pas le sexe qui compte mais les sentiment que je ressent !! ( je pense plus aux câlins ect...) se n'est pas du tout de l'amitié je sans la différence entre une amie et une fille que j'aime autrement ! :s
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 23:39 pm    Sujet du message:
A 13 ans ? A 13 ans tu te pose ce genre de question ? Vivement que t'en 17 ! Là ca va etre rigolo ^^

Plus sérieusement l'attirance pour les hommes comme pour les filles est assez norma a ton age, a cette époque (11/14 ans), le doute entre les deux ce fait sentir. Aprés tu verras bien là ou tu te plais le mieux. Mais ne commence pas a te prendre la tete, sérieusement, profite simplement.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 00:29 am    Sujet du message:
danaé a écrit:
oui c'est vrais j'ai le temps mais me sentir mal constamment à cause de sa non !! mais non se n'est pas de l'amitié, puis il ne faut pas oublier que je n'ai que 13 ans et pour le moment se n'est pas le sexe qui compte mais les sentiment que je ressent !! ( je pense plus aux câlins ect...) se n'est pas du tout de l'amitié je sans la différence entre une amie et une fille que j'aime autrement ! :s

T'inquiète, Lyriss éprouvait déjà des pulsions sexuelles très violentes à 13 ans, mais c'est un cas à part. Et si tu te poses des questions, c'est bien que ces filles ne sont pas que des amies pour toi.

Mais je le redis, prends ton temps et écoute tes envies.
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 12:09 pm    Sujet du message:
oui c'est vrais !! mais je me pose des question sans le vouloir ! puis pour le moment une fille me plais mais je nose pas lui faire comprendre :/ !! ( j'ai peur aussi des réactions de mon entourage, amis, famille..) :/
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 12:24 pm    Sujet du message:
Tu n'es pas obligée de prévenir tout ton entourage que qq'un te plait bien. Les hétéros ne font pasdes aannonces familiales pour prévenir qu'elles ont le béguin pour le mec assis à côté en maths. Et avant d'aller lui faire comprendre directement, essaye de te rapprocher d'elle, de lui proposer des activités à 2. Et puis tu verras après comment ça se passe et comment ça évolue entre vous Wink
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 17:47 pm    Sujet du message:
oui mais je voulais dire parler à mes amis et éventuellement ma famille que j'ai des attirances pour les filles :/ puis en se qui concerne la fille que j'aime bien, je ne la vois que à la danse et on se parle BEAUCOUP !! mais je n'oserais pas lui demander de faire une activité à deux, peur de sa réaction . c'est la seul personne que je connaisse qui est au courent de mon attirance féminine . elle va avoir 17 ans et moi je vais en avoir 14 mais perso je m'en fou de l'age se qui comte c'est se qu'on ressent !!! mtn à voir si elle ressent la mm chose pour moi Sad !!! <3
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 17:59 pm    Sujet du message:
Il faut dire aussi que ça n'a rien de surprenant, les garçons à 13 ans, c'est particulièrement con.

Bon, les filles aussi, mais quand on est soi-même une fille de 13 ans, on se rend compte de rien.
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 18:38 pm    Sujet du message:
non je crois pas que sa soit moi age !... j'ai se petit truc que je ressent avec les fille et que je ne ressent pas avec les mec :/ <3
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Jan 28, 2013 07:19 am    Sujet du message:
Moi je te dirai, arrêtes de flipper et laisses toi aller, en effet tu as 13 ans et tu as des sentiments pour des filles, peut être qu'à 20 ans ça ne sera plus le cas... Je pense que tu as tout le temps pour te statuer définitivement sur ce que tu es (Lesb, Bi, Hétéro (quoi que pour hétéro...)).

Tout ça pour dire, qu'il n'y a pas le feu. Si tu as envie d'être avec une fille, que vous pouvez être ensemble et surtout que cela ne te dérange pas psychologiquement, vis ton expérience, et si c'est un garçon fais de même. Ce n'est que comme ça, qu'avec le temps tu sauras si tu te sens mieux avec les filles ou les garçons, bon ou les deux.
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Mer Jan 30, 2013 21:18 pm    Sujet du message:
Oui tu as reson il faut que je face l experience des deux !! Mais si je la fait un jour avec une file sa ne peut etre que celle que j aime !! Mais bon je ne sais pas si elle m aime de la mm facon que moi je l aime Sad !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2013 14:55 pm    Sujet du message:
Cela veut il dire que tu es déjà amoureuse d'une fille? Mais que tu ne sais pas si elle ressent la même chose?
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2013 16:12 pm    Sujet du message:
Oui c est sa ! :/ !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles