qui j'aime ? je ne le sais pas moi même :/


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2013 17:07 pm    Sujet du message:
Ah d'accord, perso je n'aime pas trop rester sur ma faim avec des peut être que si, donc je te dirai essaie de savoir si elle ressent la même chose que toi, je ne sais pas, c'est quelqu'un que tu côtoies? Si oui, bah joue la finement, parsème les indices ça et là, pose des petites questions remplis de sous entendus, du moins ce qui te permettra de savoir. Et si c'est pas quelqu'un que tu côtoies, là c'est un peu plus dure ..
Natichou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 52

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2013 17:17 pm    Sujet du message:
tu es jeune, ne te prend pas la tête Miss Smile
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Ven Fév 01, 2013 17:13 pm    Sujet du message:
Elle est leqbienne et je lui ai expliquer mon atirence pour les fille elle ma dit quelle sans doutais deja depuis un ptit temps mais qu elle ne me jugerais pas et quelle etais la si j avais besoin de parler ou quoi ... Il n y a qu elle qui est au courent de sa ! Se que je ne lui ai pas dit c est que je l aimais bien enfin sa elle le sais et je sais qu ellz m aime mais je ne pensse pas que sa soit de la mm facon Sad pour le momet on se raproche un peut on c est trouver des surnom super choux ex... Mais je n ose pas lui dire se que je ressent pour elle peur que sa change notre amitier en mal Sad !!
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Ven Fév 01, 2013 17:18 pm    Sujet du message:
Et oui je la vois le merdi et les jeudi toute les semaine, de plus on se parle souvent sur face ou par gsm
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 16:14 pm    Sujet du message:
Tu peux toujours éviter de vouloir précipiter les choses et laisser votre relation évoluée simplement ... qui sait? peut être qu'au final elle débouchera sur ce que tu veux.
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Sam Fév 02, 2013 20:16 pm    Sujet du message:
Oui peut etre ! <3 mais Se n est pas facil de faire genre je ne resent rien de plus que de l amiter pour elle sur tout quon se parle asser souvent et de plus elle sans vite les choses ! La preuve pour mon atirence pour les fille ! C est dificile de le cacher mais c est deja super quon se raproche de plus en plus Smile <3
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Fév 03, 2013 12:44 pm    Sujet du message:
Ce n'est sans doute pas facile d'être avec son amie tous ls jours surtt quand on en est amoureuse (ça me rappelle une émission d mtv) bah tu peux faire comme ds l'émission, si tu ne peux pas attendre, tu l'invites quelque part ciné ou 1 endroit sympa et tu lui fais ta déclaration et tu sauras ce quelle en pense ou alors tu attends et laisse faire le tps.
danaé
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 19

Message Posté le: Mar Fév 05, 2013 19:58 pm    Sujet du message:
Je sais pas trop je crois que je vais attendre encore un peut et de toute foncon on viendra sur le sujet un de ses jours !! Et j en profiterai enfin je vais essayer Smile !! <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles