La GoPro


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 17:25 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Vous manquez trop d'imagination.
Personne n'a relevé "au boulot" ou "dans la voiture", ça vous parait donc + normal ?


Oui, vu ce que tu racontes, on est plus surpris par le lit Razz

FromTheSouth a écrit:
Gentillefille a écrit:
Que ça soit au boulot, au lit ou ailleurs oui la GoPro on l'utilise essentiellement portée sur nous, pas forcément sur la tête et pas forcément sur notre corps mais aussi sur des objets que l'on porte sur nous ou qu'on a près de nous.

Après les godes ceintures, les godes-cam-ceinture ! La bit* a désormais des yeux Mr. Green faudrait faire un topic sur les sex-tape...


LOL j'allais la faire quand j'ai vu le message de GF ^^
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 17:58 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Gentillefille a écrit:
Que ça soit au boulot, au lit ou ailleurs oui la GoPro on l'utilise essentiellement portée sur nous, pas forcément sur la tête et pas forcément sur notre corps mais aussi sur des objets que l'on porte sur nous ou qu'on a près de nous.

Après les godes ceintures, les godes-cam-ceinture ! La bit* a désormais des yeux Mr. Green faudrait faire un topic sur les sex-tape...


Une b*** à yeux?! Quel progrès!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 18:14 pm    Sujet du message:
je suis pas sûr que j'aimerais voir tout ce qu'elle voit ^^
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Ven Jan 25, 2013 18:17 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
je suis pas sûr que j'aimerais voir tout ce qu'elle voit ^^


Si on arrive après à zoomer 100000 fois sur la vidéo on pourrait voir les petits spermatozoïdes faire la course Mr. Green Ca peut faire un cours d'éducation sexuelle pour les enfants Sifflote
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 15:49 pm    Sujet du message:
FTS, tu m'as tuée ! xD
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 20:22 pm    Sujet du message:
En tout cas j'ai pu constater que ça fait fureur sur les pistes de ski cette année.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Jan 26, 2013 20:26 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
utilisateur a écrit:
Penseur Pensif a écrit:
Gentillefille a écrit:
On en a acquis une il y a 18 mois et à l'époque ça nous avait coûté un bras.
On a acheté la seconde en juin et la troisième pour Noël à des prix bien + raisonnables pour une caméra de meilleure qualité.
On s'en sert pour tout : dans la voiture, au boulot, pour le sport, dans la vie de famille,au lit, etc


Shocked


Oui j'ai aussi souligner sans trop m'y attarder. >< Toujours les détailles coquin de notre GentilleFilles.


surtout que je ne vois pas l'intérêt d'avoir une telle caméra pour le lit...


Pixelle a écrit:
GoPro est une marque de caméra miniature étanche, destinée aux situations extrêmes ...Enjoy !


^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 27, 2013 13:29 pm    Sujet du message:
Un peu d'imagination et la GoPro et vous vous faites des films inédits avec des points de vue jamais testés.
On s'en sert surtout en mode immersion...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Jan 27, 2013 13:36 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

On s'en sert surtout en mode immersion...

On avait bien compris Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 28, 2013 14:57 pm    Sujet du message:
Immersion dans les 2 sens du mot.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Jan 28, 2013 18:02 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
dans les 2 sens


Vraiment? Shocked
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Jan 29, 2013 23:17 pm    Sujet du message:
J'ai une copine à moi qui part au ski samedi et elle emmène avec elle la GoPro 3.

Ça va permettre de voir si c'est une caméra destinée uniquement aux pros ou non.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Jan 29, 2013 23:44 pm    Sujet du message:
A 200km/h ou à 5km/h, la caméra fonctionne de la même façon, c'est juste le rendu qui est plus sympa quand ce sont des pros qui les portent xD
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Fév 20, 2013 14:37 pm    Sujet du message:
Petit racontage de vie.... (je sais que vous aimez ça lol)

Je suis rentrée de Montpellier hier très tard par l'autoroute avec la New Beetle équipée de la GoPro sur le volant avec vue à la fois sur le compteur de vitesse et sur la route...

Je quitte l'auto-rocade à 110 (c'est l'A9 gratuite mais ça on s'en fout), je prends mon ticket et je m'engage sur la portion à 130 qui va jusqu'à ma sortie à Lézignan 50 minutes + tard...

Il y a très peu de monde, des poids-lourds par grappes de 15-20, et très peu de voitures. Je roule sans cesse à une vitesse comprise entre 125 et 135 km/h, comme d'habitude.
Peu après le péage, je vois que la Mégane RS de la BRI s'installe juste derrière moi. Je double, elle me suit, je me rabats, elle me suit.
Je regarde tout de même mon compteur. Je fais des excès certes, 135 voir 136 au maximum quand je dépasse mais ça dure très peu de temps et dès que je suis rabattue je repasse sous les 130.

Au bout de 15-20 minutes, je vois le 140 s'afficher sur le compteur à la faveur d'un dépassement dans une descente. 140, pas 141 ! Je lève un peu le pied avant de me rabattre et je reviens à une vitesse de 128-130.
Là, la Mégane RS me dépasse, l'écriteau se lève et affiche "Sur autoroute vitesse limitée à 130. Bonne soirée". Un mot bien gentil...
La Mégane prend la sortie suivante, je la suis (sans excès) jusqu'au parking de la gendarmerie située avant le péage et je me gare derrière elle.
Les 2 gendarmes sortent, viennent à ma rencontre et me demandent de couper le moteur. Je le coupe et j'ouvre la vitre pour demander si ce message m'était adressé.
Ils me disent :
"- Oui. On vous suivait depuis un moment et vous rouliez à 150 km/h !
- 150 ? Je n'en suis pas certaine, blablablablabla...
- Oui. 150 de moyenne...
- De moyenne ? Vous vous moquez de moi ou quoi ?"

Et je m'énerve et tout. Je demande des preuves de ce qu'ils affirment. Je leur signale que j'ai des enfants, que j'ai aussi été victime d'un accident par le passé et que je reste assez prudente.
Faute de preuves, ils m'invitent à reprendre ma route en sens inverse sans autre forme de procès. Je me suis doutée qu'en 20 minutes ils avaient eu le temps de relever ma plaque et de retrouver qui j'étais ainsi que mon parcours sans faute (jamais un flash au radar, jamais d'amende, pas de points perdus, ni rien).

Et là je montre que j'ai un GoPro sur mon volant et que tout ce que je fais au volant a été enregistré. Je redemande si ils sont si certains que j'ai roulé si vite. Comme un gendarme ne peut pas se contredire ni contredire con coéquipier, ils ont réaffirmés leurs propos.
J'ai arraché ma GoPro, pris le PC sur le siège et je me suis jetée hors de la voiture les invitant à aller visionner les images. Je me suis retrouvée avec les mains sur la carosserie pour une fouille corporelle et nous sommes allés au poste...
J'ai eu le droit à un sermonage, à des tests alcoolémique et drogues, une menace d'amende pour outrage, etc. Bref, on s'est longuement expliqués.
Ce que je voulais c'était que mes images soient visionées pour que je démontre par l'image que je n'ai jamais roulé à 150 de moyenne comme les 2 gendarmes le prétendaient.
C'est quand le chef de brigade est arrivé que tout s'est arrangé. J'ai fait un tel foin au préalable et prouvant que je n'étais sous l'emprise de rien, et donc probablement de bonne foi, que j'ai obtenu le droit au visionnage de mes images.

J'ai jubilé. J'ai tenu tête à des gendarmes, que des hommes.
J'ai obtenu des excuses. On a discuté un peu ensemble autour d'un café de ce que je faisais dans ma vie, surement pour me faire redescendre en pression avant que je ne reprenne la route en rigolant tout le long tellement j'étais étonnée par le cran que j'ai eu et par la victoire obtenue.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Fév 20, 2013 17:13 pm    Sujet du message:
T'as eu du culot, je n'aurais jamais osé sachant que j'avais dépassé la limite de 10 kmh lors du dépassement précédent. Ils n'ont rien dit à propos de ça d'ailleurs ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2013 13:37 pm    Sujet du message:
lol mais ça c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas verbalisé pour ça !

Et si je comprends bien, faute de preuve ils te laissent partir, et toi, sachant que tu es tout de même un peu en tort, tu vas les provoquer ?

C'est plus que du culot je dirais Wink
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2013 14:09 pm    Sujet du message:
En même temps, ils l'accusaient d'avoir roulé en moyenne à 150km alors que c'est faux. 20 km au dessous de la moyenne tu te prends une belle prune et des points en moins. A ta place GF j'aurais fait pareil, je tiens à mes 6 points d'apprentie conductrice.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2013 15:24 pm    Sujet du message:
oui, mais 140km/h, c'est 2 points et une amende il me semble...
là ils semblaient lui dire qu'elle pouvait partir. L'ouvrir à ce moment là entraine le risque d'en perdre 2 quand même...
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2013 15:30 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Vous manquez trop d'imagination.
Personne n'a relevé "au boulot" ou "dans la voiture", ça vous parait donc + normal ?
Avec la GoPro on voit les choses comme on ne les voit pas avec un caméscope numérique standard.


Excuse moi de revenir dessus, mais qu'est ce qu'on peut voir au lit avec la GoPro, qu'on ne voit pas normalement? Et c'est vrai que mon imagination fait du chemin là, mais un chemin pas très catho! Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Fév 22, 2013 10:38 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
T'as eu du culot, je n'aurais jamais osé sachant que j'avais dépassé la limite de 10 kmh lors du dépassement précédent. Ils n'ont rien dit à propos de ça d'ailleurs ?

J'ai reconnu sans peine et sans délai mon excès de 10 km/h et que j'étais même prête à l'asumer, à payer une amende et à prendre des points.
Eux ils étaient dans leur délire du 150 de moyenne et ils n'en démordaient pas.

Donc quand tu ne fais "que 140" quelques secondes et qu'on te dit que tu fais du 150 de moyenne pendant 20 minutes j'osera presque dire que ce n'est pas grave du tout.


Will.i.am a écrit:
oui, mais 140km/h, c'est 2 points et une amende il me semble...
là ils semblaient lui dire qu'elle pouvait partir. L'ouvrir à ce moment là entraine le risque d'en perdre 2 quand même...

Oui, ils m'avaient dit que je pouvais repartir sans crainte en faisant tout de même attention mais j'exigeais au prélable qu'ils reconnaissent leurs mensonges. J'étais très certainement en tort mais eux, représentants de la loi, l'étaient tout autant.
Un homme de lois doit être irréprochable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies