Je tombe amoureuse de ma prof...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jedispas
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 18

Message Posté le: Sam Jan 12, 2013 12:34 pm    Sujet du message: Je tombe amoureuse de ma prof...
Bonjour!
J'ai dejà poster des messages sur ce sujet, mais pas beaucoup de réponses...Donc je retente en expliquant un peu plus simplement et plus clairement.
Tout d'abord, je suis au collège... Je pensais être une élève comme les autres, sans soucis, jusqu'à la rentrée de septembre 2012. A cette rentrée, on nous annonce une nouvelle professeur d'espagnol... J'me suis dis, super, car l'année dernière on avais eu une prof que je detestait!
Et puis, le lendemin, je la vois enfin! J'ai tout de suite apprécier sa méthode (la façon de nous parler...). Puis deux ou trois semaines passèrent, et de plus en plus de chose bizarre se passe lorsque je croise cette prof et quand je suis dans son cours, également... Elle me fascine... tout me fascine chez elle! Et pourtant, je n'ai jamais ressenti ça pour une fille (ici une femme en locurence), ni pour personne d'ailleurs. Mais je suis dejà sorti avec des garçons, mais pas le grand amour! Bref, je pourçuit l'histoire... J'essaye de lier une sorte d'amitié pour le moment avec elle... Mais c'est compliqué en ne la voyant que 3heures par semaine (en cours) ... Elle me manque à chaque fois que je ne l'a vois pas, et dès que je la vois, je tremble et j'ai un "noeud" dans le ventre...
Aujourd'hui et hier, elle m'a parler comme si on était des grandes amies et me souriez comme si on se connaissez depuis très longtemps... Aujourd'hui, surtout, elle m'a fais un graaaaaaaaaaaaand sourire, comme je ne l'avais jamais vu!
Ensuite il y a un plein de truc qui est spécial : Quand je discute avec une amie en cours, elle dit quelque chose à mon amie, mais pas à moi en donnant l'excuse que moi j'ai eu des bonnes notes.... Aussi, j'ai très très souvent des 20/20, même une fois, c'était une conjugaison qu'il fallait faire, et j'ai fais une faute, et elle ne l'a même pas compter... Après c'est peux être un oublie...
Donc, je poste ce message pour vous demander conseils, et ne critiquez pas svp!
Suis-je vraiment amoureuse à votre avis? Lesbienne? Que dois-je faire (en sachant que je ne peux pas l'oublier, elle m'atire)?
jedispas
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 18

Message Posté le: Sam Jan 12, 2013 12:35 pm    Sujet du message:
aujourd'hui = mercredi 10 janvier et hier = mardi 9 janvier
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Jan 12, 2013 17:21 pm    Sujet du message:
En fait il faudrait faire un sujet général comme ca ca éviterait de se répeter.

Sinon pour ton histoire, si je me souviens bien tu ne voulais pas donner ton age, concluant de fait que tu es quand meme trés jeune.

L'histoire avec ta prof est impossible, il est possible que ca tourne en franche amitié mais jamais tu ne mettras avec elle, tu es trop jeune, elle est peut ete déja en couple etc. Tu peux a la rigueur paraitre sympathique a ses yeux, mais comme tu as des sentiments pour elle ton jugement ne doit pas etre pris en compte, tu as un point de vue trop subjectif, et tu as aussi une grave tendance a prendre des vessie pour des lanternes, du a tes sentiments, mais rassure toi on est tous pareil. Tu te fais des illusions et ce n'est pas bon.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 12, 2013 18:55 pm    Sujet du message:
Effectivement, tu es jeune et tu découvres doucement ce qu'est l'amour. Fais attention à ne pas vouloir aller trop vite, et à ne pas t'emballer quand tu t'attaches à quelqu'un. Il se peut que tu sois touchée par cette prof, ou que tu ai un véritable coup de coeur pour elle, mais peut être également que tu l'apprécies juste et que tu l'admires au point de croire que tu es amoureuse d'elle.

As tu déjà été amoureuse ? Est-ce que les sensations que tu ressens pour elle sont du même ordre ? Ne crois tu pas que tout ceci soit un peu précipité, surtout si tu ne la vois que 3h par semaine ? Comment aimerais tu que cette situation évolue ? Comment penses tu réellement qu'elle va évoluer ?
jedispas
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 18

Message Posté le: Dim Jan 13, 2013 11:08 am    Sujet du message:
Penseur Pensif : J'ai 15 ans. Je sais très bien ue c'est impossible, mais je suis du genre à me faire des films! J'aimerai tellement, mais c'est vraiment impossible, et ça j'en souffre.. Je suis pas normal quoi ....
Sofiiiiii : Je sais je m'emballe vite, mais je commence à être sur de ses sentiments.
Je n'ai jamais vraiment été amoureuse, juste des petites "amourettes" en 6eme, 5eme... Je la vois que 3h par semaine, mai juste en cours! Sinon je la croise et lui parle de temps en temps... Je pense que la situation ne va pas évoluer, et que je vais souffrir, de plus en plus de cette situation...
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Jan 13, 2013 12:23 pm    Sujet du message:
Et il n'y a aucun mec qui pourrait t'attirer ? Meme si tu as tjrs été que c'était mort avec lui, les sentiments ca se dirige assez facilement au final, tu peux choisir de qui tu tombe amoureuse, ou tu peux aussi regarder ailleurs que ta prof, essayer de t'en détacher, parce que sinon t'en a encore pour 6 mois a souffrir. En meme temps c'est pas forcément une souffrance dont on a envie de ce séparer ^^.
jedispas
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 18

Message Posté le: Dim Jan 13, 2013 14:50 pm    Sujet du message:
Ben non, les gars de mon âge m'attirent pas, ni les filles de mon âge d'ailleurs. Y a qu'elle qui m'attire, pour le moment, mais y a qu'elle!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Jan 16, 2013 00:39 am    Sujet du message:
Ça te passera avec le temps quand tu auras vraiment compris et que tu te sera faite à l'idée que toute histoire est impossible avec cette prof. Soit ce n'est pas chose aisée mais tu dois essayer pour - comme tu le dit toi-même - ne plus souffrir de cette situation.

Bon courage en tout cas.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2013 03:46 am    Sujet du message:
C est beau de fantasmer mais pas trop au risque de passer a cote de ta "vrai vie".

Si au travers de ta prof tu te poses des questions sur tes attirances, et bien essaye de voir plutot aupres de tes relations si tu n aurais pas quelqu un qui t attire reellement?
Ou est ce la tentation de quelque chose qui est inaccessible?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2013 16:29 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:

Ou est ce la tentation de quelque chose qui est inaccessible?


C'est peut être ça oui, l'attirance pour l'interdit, l’inaccessible, le défi, tout ça tout ça.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Jan 21, 2013 17:12 pm    Sujet du message:
C'est pas à toi qu'on demande !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 21, 2013 19:53 pm    Sujet du message:
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Jan 22, 2013 03:41 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:


TROP FORT !!!!!!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Jan 23, 2013 18:31 pm    Sujet du message:
Laughing
jedispas
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 18

Message Posté le: Ven Fév 15, 2013 18:32 pm    Sujet du message:
Merci de vos aides précieuses x)
Ce n'est pas l'attirance de l'innaccessible qui m'attire... Je suis même déçue que c'est impossible...
J'ai vraiment l'impresssion que j'ai que des sentiments envers elle, et personne d'autre... Personne ne m'attire!!
jedispas
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 18

Message Posté le: Sam Mai 25, 2013 10:40 am    Sujet du message:
Bon, je vous donne de news.
Avec ma prof, ça avance on dirait.
J'ai l'impression qu'une petite complicité s'est créée entre nous. On se regarde "intensément", elle m'appelle à la fin des cours, on discute...
Mais ma timidité reprend le dessus.
Ensuite, je sais que rien ne va se passer entre elle et moi, car déjà, je ne ferai pas de "premier pas", trop peur d'avoir des ennuis...
Mais de la manière dont elle me regarde, discrètement, intensément, me fait penser que des choses seraient possible... mais bon. Tanpis... je vais souffrir, et aimer, EN SILENCE :'(.
Prochainement, j'ai un oral. J'espère de tout mon cœur qu'elle sera dans mon jury... ce serait le plus beau des cadeaux... ??
.charlie.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 90

Message Posté le: Sam Mai 25, 2013 17:42 pm    Sujet du message:
Bonjour jedispas.
Je me permets de mettre les pattes dans ton topic.

J'avoue qu'en lisant ton post j'ai pas franchement vu d'évolution. Du coup je me demandais sur quoi portent vos discussions à la fin du cours? Est-ce qu'elles sortent du cadre du collège selon toi? Sinon j'ai trouvé paradoxal que tu décrives ses regards à la fois comme intenses et discrets. Mais peut-être que je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire.
jedispas
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 18

Message Posté le: Sam Mai 25, 2013 22:10 pm    Sujet du message:
Effectivement, c'est pas ce que je voulais dire.
C'est que ses regards sont intenses... mais qu'elle le fait discrètement... quand il y a les autres profs et tout.
Ensuite, les discussions ne sortent pas du cadre du collège... mais je suis assez timide.
Mais elle m'interpelle à chasue cours... ou presque...
Quand je ne vais pas bien elle fait line de "s'inquiéter" un petit peu...
Bref, c'est que je peux pas tout expliqué, mais juste que ça a évolué depuis le jour de ce post, qui en le relisant, est un peu exagéré. Ahah :3
Bref.
NB
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 234

Message Posté le: Dim Mai 26, 2013 00:46 am    Sujet du message:
Si tu tiens vraiment à elle et que tu ne veux pas qu'elle ait quoique ce soit comme problème à l'avenir (relation prof-eleve netant pas vraiment autorisée, encore moins au collège !!!), je te conseille de passer à autre chose et de te trouver des camarades de ton âge... Toutes facons tu vas passer en seconde, non? donc tu ne seras plus dans le meme bahut, si?
jedispas
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 18

Message Posté le: Dim Mai 26, 2013 09:50 am    Sujet du message:
Plus facile à dire qu'à faire...
J'ai déjà essayé de m'intéressé à autre chose, ou à une autre personne, mais tout reviens à elle... je n'arrive pas à l'oublier...
Malheureusement, je ne serai plus dans ce collège l'année dernière, effectivement, je vais en seconde.

Mais ma prof peut-être mutée... on ne sait jamais :/

Bon tanpis, au pire on verra bien, et je serai obliger de l'oublier...
Mais je vais quand même resté en ontact avec elle, si elle le veut bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?