je suis toute nouvelle


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation

tilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 14

Message Posté le: Lun Déc 17, 2012 23:41 pm    Sujet du message: je suis toute nouvelle
bonjours a toute. voila je suis toute nouvelle ici je ne sais pas trop comment sa marche encor si il a une presonne qui veu bien m aider sa serai cool. moi j ai 23 ans et mon car et un peu dificile sen fair peur a presonne lol merci .
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Déc 17, 2012 23:48 pm    Sujet du message: Re: je suis toute nouvelle
tilla a écrit:
j ai 23 ans et mon car et un peu dificile sen fair peur a presonne

Ton car ?? C'est quoi le rapport avec ton âge ?!

Tu sais, ici c'est un forum francophone, où on discute sur divers sujets en français. Donc faudrait que tu fasses un effort si tu veux qu'on te comprenne.

Sinon comme je te l'ai déjà dit, sur un forum, on lit principalement. Ce qui nous intéresse généralement. Et on poste, occasionnellement. Y a pas grand chose à savoir finalement...
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 00:03 am    Sujet du message:
Alors déjà la donzelle a largement moins que 23 ans (ou est issue d'un milieu pas très favorisé grammaticalement parlant).

Deuxièmement si tu veux parler du fait que tu penses être lesbienne (un pourcentage non négligeable de la population de ce forum l'est), ce n'est pas un cas compliqué. Il suffit que tu racontes ta situation entre le petit copain à qui tu ne veux pas faire de mal, la fille sur qui tu flashes trop et une nouvelle amie brouteuse jusqu'aux dents qui te fait des avances (le triangle habituel auquel on ajoute parfois des parents bornés ou des relations plus exotiques en manque de papier ou d'autres faits divers du 20 heures).

Mais il faut présenter ta situation "qui fait peur" dans la bonne section, c'est à dire :
# Sexualité
# Rencontre et discussions entre lesbiennes
# Humour + blagues
tilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 14

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 00:20 am    Sujet du message:
dsl ok alors je me suis ma exprimé donc il a pas de rapport avc mon age c etai juste pour dir quelle age j avais apre pour mon car c que je resen des tru pour des fille que j avai pas avan alors je me pose boucou de question
esque j aime les fille esque c dans ma tete
j ai une copine qui m aime les fille je lui et vagument parle mai elle ma di de voi une nana et de voi commen sa se passe
je c pas si je me suis fai compren ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 00:50 am    Sujet du message:
Ptain... Exist@nce a vu juste... Laughing Bon, c'était pas dur faut dire.

Donc en gros ton "car", c'est pas un "bus"... c'est ton.. caractère... ok..

Bon écoute, y a plein de gens qui aiment se casser le cul à déchiffrer l'illisible, mais pas moi. Alors je vous laisse vous débrouiller entre vous...
tilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 14

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 01:44 am    Sujet du message:
ok et il a quoi mon caractére
lol tu t casser le cul!!
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 08:05 am    Sujet du message:
Je vais juste dire bienvenue?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 09:45 am    Sujet du message: Re: je suis toute nouvelle
tilla a écrit:
bonjours a toute. voila je suis toute nouvelle ici .


Ca ne durera pas ! Fais je parti des toutes ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 11:36 am    Sujet du message:
tilla a écrit:
ok et il a quoi mon caractére

Qu'est ce que j'en sais moi ? Tout ce que je sais de toi c'est que tu ne cherches pas à te faire comprendre des gens à qui tu t'adresses. Alors ça ne m'intéresse vraiment pas de te connaître.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 12:18 pm    Sujet du message:
p***** j'ai chopé un mak de tete juste en déchiffrant... sérieux fais un effort, on est tous (peut etre) près a aider donc fait un effort de langue et réécris un peu ton histoire, avec des jolis mot qui ont toutes leurs lettres, des point, des majuscules, des phrases SUJET+VERBES+COMPLÉMENTS, des apostrophes, etc... et là promis je voudrais bien me pencher sur ton cas.
tilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 14

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 14:16 pm    Sujet du message:
Donc apparemment je me suis mal exprimé donc je recommence. Donc j ai un mec mais je ressens des trucs pour les fille ça fait un petit moment que je ressens sa mais je n'ai jamais osé de franchir le pas je crois qu'il faux que je saute le pas pour vraiment savoir, je ne peu pas continuer a ignorer mes attirance sans essayer.C est vrai que je suis un peu génée et un peu timide.
Je n ai jamais tromper mon mec !Donc c est pour sa que je veu vraiment etre sur que je suis vraiment attirer pour les fille; plutot les fille qui sont féminine.
Merci pour votre aide.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 15:29 pm    Sujet du message: Re: je suis toute nouvelle
FromTheSouth a écrit:
tilla a écrit:
j ai 23 ans et mon car et un peu dificile sen fair peur a presonne

Ton car ?? C'est quoi le rapport avec ton âge ?!

Son car est probablement difficile à conduire et elle doit faire des écarts sur la route ce qui fait peur aux gens qui sont en face.

Je savais qu'il nous fallait une section "automobiles" sur ce forum !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 15:34 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'aime les filles... et pourtant j'ai un copain que j'adore ! Bref tu es bi ! Personnellement je suis tri... mais tri sélectif ! Donc je peux te comprendre ! Sache qu'il y a sur terre une personne qui te comprend....MOI !
Ca ne va pas résoudre ton questionnement, mais au moins tu te sentiras moins seule.
Bon, ici, sur Ginette, et non pas sous Ginette, il y a plein de filles... ouverte à ton "identité" sexuelle. Il y en aura bien une qui va se dévouer pour te faire vivre une séance de découverte ?

Demande à Gentillefille... elle est gentille et de plus elle est fille !!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 15:41 pm    Sujet du message:
Mais alors tilla, t'es juste à la recherche d'un plan "découverte de nouveaux horizons" ou c'est pour autre chose ? Parce que tu dois bien te douter qu'on ne peut pas décider pour toi de ta sexualité...
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 18:50 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Mais alors tilla, t'es juste à la recherche d'un plan "découverte de nouveaux horizons" ou c'est pour autre chose ? Parce que tu dois bien te douter qu'on ne peut pas décider pour toi de ta sexualité...

Oui, mais tu vois la lesbien-attitude c'est trop planant quoi !
Or les drogues on arrive à les détecter avec les moyens modernes !
=> Donc c'est quoi le test à passer pour savoir si on est atteint ?

Ça s'appelle un cerveau, c'est tout nouveau, ça vient de sortir, c'est vraiment trop à la mode.
Ça ce porte dans la tête, c'est comme un chapeau mais dedans, c'est pour montrer ta beauté intérieure !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 20:27 pm    Sujet du message:
Dans ce cas je te laisse le soin de lui expliquer le mode d'emploi..
tilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 14

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 00:04 am    Sujet du message:
merci pour ta compréhension clovis de Monoclodon. Je voi que tu me comprend c gentil ; donc il faut que je saute le pas; alors ya til une fille près de marseille ou ses alentours première expérience avec moi acer féminine entre (22 ans 28ans) moi j ai 23ans je suis brune (1m65 55kg).
Di moi clovis Monclodon tu vien d ou?
Pourquoi from the south il a un mode d emploi? lol
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 01:52 am    Sujet du message:
Je t'explique juste une chose, Genaisse n'est pas un site de recherche de plan Q. Il arrive qu'on y organise des sorties à plusieurs, et il arrive que des rencontres entre 2 personnes se fassent. Mais ce n'est pas un site où on pose ses mensurations, ses coordonnées et où on attend que qq'un veuille bien venir coucher avec toi.
tilla
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 14

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 02:27 am    Sujet du message:
ok j ai vu autre annonce similair a le mien donc je me suis permis de le faire!!
Et pourquoi tu parle de mode d emploi ??
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 10:20 am    Sujet du message:
Bah tu aurais peut-être du lire le règlement....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation