je suis toute nouvelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 10:52 am    Sujet du message:
tilla a écrit:

Di moi clovis Monclodon tu vien d ou?

Je viens d'un long voyage personnel. Je vis dans les hauts cantons de l’Hérault la plupart du temps et parfois à Madagascar. Je vais, je viens !
Mais je paie mes impôts en France !
Je suis heureux par principe ! Je suis beau de l’intérieur et moche de l'exterieur. J'exerce une profession dite artistique et je travaille chez moi, à Mons La Trivale, un village de 102 habitants et à 100 km de la civilisation et du premier Mac do !
Bref, si ne ne drague pas par internet, j'ai aucune chance de rencontrer une meuf !
Et toi d'où viens tu ?
tilla
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 14:58 pm    Sujet du message:
bon ecoute je suis toujours rester polly mais là tu ma un peu saouler
Et je suis nouvelle sur ce forum et je ne savai pas les conditions de ce forum.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 16:15 pm    Sujet du message:
tilla a écrit:
bon ecoute je suis toujours rester polly mais là tu ma un peu saouler
Et je suis nouvelle sur ce forum et je ne savai pas les conditions de ce forum.

Ben, c'est dur, mais ca illustre bien que je suis habitué aux râteaux. Je ne voulais pas être déplaisant. Je ne t'embête plus !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 17:21 pm    Sujet du message:
Non mais je pense qu'elle parlait au tout puissant Manitou FTS...
Pas de toi Clovis

Mesurons nos abattis!!

Alors tilla, pour le petit conseil en passant il faut pas s'en prendre au admin des forums, c'est tjrs une mauvaise idée, il faut les imaginer comme Dieux mais en plus sadiques, et surtout sans pitié, donc calme toi, respecte la sainte loi genaissienne et rejoins le parti unique !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 17:30 pm    Sujet du message:
Elle a du croire que j'avais un droit de cuissage ? Malheureusement...
tilla
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 18:00 pm    Sujet du message:
Non clovis de Monocldon le message que j ai laisser n ai pas pour toi attent tu et le seul a me compren je vai pas me permettre de te laisser un message comme cela lol tu et cool gentil.

Et pour repond a penseur pensif; je suis une presonne cool tu vois, apres quand on arrete pas de me casser comme sa c est soulen apres j avai di que j ai compri mais sa continu berf .
Si il veu me bannir?? Je les ai toujours respecté comme je respecte tout le monde lol.

Merci du conseil penseur pensif maintenant je sais comment ça marche lol.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2012 20:20 pm    Sujet du message:
Bon, vous continuez à me faire sourire!
Tilla ma chère, les admin -et pas qu'eux- aiment que les sujets/topics soient clairs sur le plan orthograffffe et grammatical mais aussi sur le sujet.
Je ne me prononce pas sur l'ortho et la grammaire mais sur ton questionnement.
Tu dis être attirée par les filles! Bah, pourquoi pas, t'es pas la seule ici.
Tu veux tester ton attirance? t'es pas la première et probablement pas la dernière.

Ce qui me "dérange", c'est que tu as quelqu'un dans ta vie. Tu veux tester? vazzzzyy, ma grande, no soucis pour moi, mais juste lui, tu en fais quoi?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 21, 2012 10:04 am    Sujet du message:
Pour répondre à Duckydoc, je trouve un peu réactionnaire de vouloir meler le partenaire de Tilla dans son "fantasme" sexuel. Peut être Tilla est bisexuelle ? Le seul moyen de le savoir pour elle, c'est de tenter un expérience homosexuelle .
Ainsi elle sera fixée sur ce qu'est sa sexualité, et qui peut lui reprocher ? Pas moi, et pas toi !
Je lui souhaite d'avoir la réponse à son questionnement, et de trouver sa "nature".
Quand à son compagnon, il comprend peut être mieux sa partenaire, et saura ce qu'il doit faire pour la combler... sexuellement et intellectuellement !
Les moches sont moins superficiels que les beaux. Si vous avez le fantame d'une sexualité avec un moche, ça m’intéresse ! Je suis prêt à me sacrifier pour le bien des minorités sexuelles.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Déc 21, 2012 11:49 am    Sujet du message:
Et si son mec est brun et qu' un jour elle a envie de tester les blonds, là aussi c'est normal d'aller voir ailleurs juste par curiosité ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 21, 2012 12:39 pm    Sujet du message:
Définir ce que l'on est, ce n'est pas de la curiosité. C'est apprendre à se découvrir, à s'approprier de ce que l'on est vraiment!
Beaucoup de gens vivent leur mal-être, bien souvent parce qu'ils n'osent pas vivre leur envie.. dés lors ils deviennent dangereux, parce que frustrés (d'autres disent, mal baisés). Quand on sait ce que l'on est, on assume sa ou ses différences. C'est pas toujours simple mais on sait pourquoi notre être réagit de façon "marginale"
Si son copain aime les blonds, je ne vois pas où est le problème. S'il n'arrive pas à passer à l'acte pour tous les préjugés qu'on a cité ici, alors il va devenir très dangereux, pour lui, et pour les autres !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Déc 21, 2012 16:07 pm    Sujet du message:
Qu' est ce que son copain vient faire là ? C'est elle la girouette jusqu'à preuve du contraire.

Et quand on a besoin de faire des essayage pour se connaître on le fait avant de se caser. Ou alors qu' elle le quitte si elle s' assume. Parce que là franchement c'est du floutage de gueule. Aujourd'hui'hui elle veut tester les femmes, demain ça sera les nains, puis les blacks, puis les moustachus... et on lui passera tout parce que c'est normal de tout tester pour mieux se connaître...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 21, 2012 19:53 pm    Sujet du message:
Oui, et un jour elle testera les moches, et là, elle fera surement des heureux ? C'est peut être grâce à des filles comme elle que j'ai pu baiser ?
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 21, 2012 21:27 pm    Sujet du message:
Clovis: je ne reproche rien à notre nouvelle amie.
Je me demandais juste si elle avait pris en compte son compagnon.
Pas de reproche, ni de jugement. Juste une question.
tilla
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 22, 2012 02:08 am    Sujet du message:
Bon ecoute moi bien toi from the south y a des personne qui te prends pour un dieu mais pour moi jamais ok c est pas que tu et un ADMIN que je vai fermé ma gueule ok. Tu ma prit pour qui une p*** ou quoi!???!!! Je ne suis pas une personne qui ferme sa gueule ok. Toi ce que tu aimes faire c'est d casser les gens ou bien de les démoralisée ou bien de les enfoncer jamais au grand jamais j amerai te connai berf je ne vais plus usé une lettre pour ta gueule.

clovis: Tu et une personne bien stp arrete de dir que tu et moche on a tous tu charme je suis que tu trouvera une personne pour toi en tout car tu a ete le seul a me comprend merci et bonne continuation à toi tu vas trouver l'amour.

Duckydoc: A la question que tu ma poser meme moi je peu y repondre.
Dans tout les car je ne reviendrai dans ce p***** de forum.
tilla
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 22, 2012 02:09 am    Sujet du message:
Bon ecoute moi bien toi from the south y a des personne qui te prends pour un dieu mais pour moi jamais ok c est pas que tu et un ADMIN que je vai fermé ma gueule ok. Tu ma prit pour qui une p*** ou quoi!???!!! Je ne suis pas une personne qui ferme sa gueule ok. Toi ce que tu aimes faire c'est d casser les gens ou bien de les démoralisée ou bien de les enfoncer jamais au grand jamais j amerai te connai berf je ne vais plus usé une lettre pour ta gueule.

clovis: Tu et une personne bien stp arrete de dir que tu et moche on a tous tu charme je suis que tu trouvera une personne pour toi en tout car tu a ete le seul a me comprend merci et bonne continuation à toi tu vas trouver l'amour.

Duckydoc: A la question que tu ma poser meme moi je peu y repondre.
Dans tout les car je ne reviendrai dans ce p***** de forum.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 22, 2012 05:02 am    Sujet du message:
Ce n'est qu'un au revoooooooiir, ce n'est qu'un au revoir.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 22, 2012 10:16 am    Sujet du message:
Faut pas me plaindre, je suis un homme heureux. J'ai pas à me plaindre. Avec moi les filles rigolent, rêvent, dansent, chantent, bref elles vivent !!
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 22, 2012 12:05 pm    Sujet du message:
Noway trop fort quoi Laughing
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 22, 2012 12:10 pm    Sujet du message:
omg, épic cte présentation xD
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Déc 23, 2012 17:05 pm    Sujet du message:
On va fermer ça vaut mieux pour toute le monde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Présentation