Je suis amoureuse d'un homme plus agé, en divorce et papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 18:24 pm    Sujet du message:
Le monsieur il a des gosses aussi donc soit il n'en voulait pas, ne se préoccupera plus de la sienne la laissant à la mère et n'en fera pas avec ses futurs partenaires ou soit il en voulait et dans ce cas il a un soucis.

On peut très bien s'aimer sans avoir d'enfants mais quand on en a eu le discours est un peu différent.

Melou_ a écrit:
Gentillefille: Si, relation durable mais pas en allant vivre avec lui ! Ce que je veux c'est avoir un petit ami comme toutes les autres filles de mon âge ! C'est à dire tout faire comme une relation durable sauf qu'au lieu de vivre avec lui je reste chez moi (mes parents). Et bien sûr aller chez lui de temps en temps. Je sais ce que tu vas me répondre. "Parce que tu crois qu'il acceptera ça ?" Donc oui et si il accepte pas, bah y'a pas de relation possible et c'est tout. ^^ J'espère que tu as compris maintenant. Smile

Dans 5 ou 10 ans aussi ?
Tu vivras encore chez papa-maman ?
Melou_
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 21:48 pm    Sujet du message:
Tu peux vouloir des enfants et quitter ta femme après.. C'est pas avoir un soucis ça. Sinon tous les gens divorcés qu'on des gosses ont un soucis ?

J'ai pas dis que je resterais chez mes parents éternellement. Mais je veux pas vivre avec lui de suite. Si ça dure vraiment bah j'attendrais d'être majeur et assez mature pour m'assumer toute seule ! Vouloir vivre avec un mec et quitter ses parents à 17 ans se serait vraiment avoir rien dans le ciboulot et c'est loin d'être ce que je suis.
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 18, 2012 23:21 pm    Sujet du message:
Melou_ a écrit:
Il sait donc que je ne mettrais pas 'en couple' avec lui mais que ce sera plutôt 'mon petit ami'.
[...]
Si, relation durable mais pas en allant vivre avec lui ! Ce que je veux c'est avoir un petit ami comme toutes les autres filles de mon âge !

Mais lui n'est pas un garçon comme tous les "petits amis" des autres filles de ton âge.
Tu te rends compte de l'énorme décalage entre lui et toi ?
Sans parler de ce que lui pense, est-ce que tu te sens, toi, de te lancer dans une situation aussi compliquée ? Je veux dire, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Laisse tomber l'affaire et vis ta vie. Trouve-toi quelqu'un qui n'est pas en couple, en cours de divorce et avec 3 enfants à charge.

Edit.
Tiens, petite question : dans tes messages, tu as l'air plutôt déterminée, à défendre et à croire dur comme fer en votre relation ; en venant raconter ton histoire ici, tu espérais qu'on t'approuve pour lever tes doutes ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 17:30 pm    Sujet du message:
Oui il me semble qu'elle cherche a se justifier.

Le problème Melou c'est que tu ne vois cette relation qu'a travers toi et uniquement toi, tu ne réfléchis pas a ce que lui peut penser ou quel pourrait etre ses problèmes, en gros c'est un amour égoïste et égocentrique.

Tu ne peut pas etre sa petite copine comme tu le suppute, non, ce n'est pas un gars de ton age dont les relations n'engagerait a rien a long therme et dont le seul but serait de se donner a chacun a travers l'autre le plaisir d'etre ensemble, ou juste du plaisir. Mais les relations adultes sont bcp plus compliqué, bien sur que tout les couples qui divorce et qui ont des enfants on des soucis, bien sur que tu ne t'engage pas a la légère.

Et je pense que tu t'en rends compte et que c'est pour ca que tu cherches a te justifié, pour te donner raison dans un attitude qui au départ n'est déja pas bonne. Si tu veux un plan cul t'a juste a y aller en mini jupe et gros décolleter mais jamais tu n'aura plus, et je dirais meme plus, tu ne dois pas tenter d'avoir plus, tu ne dois pas tenter de détruire la vie de cet homme a cause de ses/tes sentiments, tu dois voir au-dela de ta personne, et c'est là que tu deviendras adulte.
Natichou
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 21:43 pm    Sujet du message:
Coucou,
je peux très bien comprendre que tu sois attirée vers un homme plus vieux que toi. Moi la première j’ai eu des « copains » plus âgés que moi .
Si Dans ton message que tu dis que tu voulais avoir des copains « comme les autres ». j’ai eu ton age, ce n’est pas la bonne solution. Pour être avec quelqu’un il faut vraiment être amoureuse faire comme ça ne rime à rien, et c’est toi qui vas en souffrir.
Dans ton histoire, tu doi aussi comprendre qu’il a un fils qu’il doit aussi s’occuper de son fils !!!
Est-ce que tu es prête à ça ? Accepter qu’il passe son fils avant toi ?
Tu dois aussi faire attention à ce qui ne profite pas de toi.

Je ne sais pas si tu me penses comme moi je pensais à ton âge mais je peux te dire que les garçons plus âgés noms sont pas forcément plus mûrs ou plus rassurants. Ils ont simplement l’expérience mais bien souvent ils profitent de nous.
Natichou
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 19, 2012 21:45 pm    Sujet du message:
ps : et en plus il y une grave maladie ?
Melou_
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2012 17:13 pm    Sujet du message:
Ce topic me sers à rien je crois que je vais le supprimer dans la soirée.. J'ai fais ça pour avoir des conseils pas pour avoir des leçons de vies. Merci quand même à vous tous. Smile
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2012 17:33 pm    Sujet du message:
Fais ce que tu veux. Prends bien en compte la possibilité qu'il ne désire peut-être qu'une maîtresse, et demande toi si tu es prête à vivre comme ça, prends une compte qu'il désire peut-être faire de toi sa future femme, et demande toi si tu es prête à ce genre de vie avec lui ; ou alors improvise. Vis les choses comme elles se présenteront, peut-être que tu auras le coeur brisé ou peut-être que tu vivras une belle histoire, tu le sauras quand tu le verras J'crois que tu avais juste besoin d'en parler un coup, histoire de faire le vide Wink

Ps : Au pire il ne te veut que pour coucher...et bien se sera ça de gagner, j'veux dire si tel est le cas ça te saoulera probablement qu'il se désintéresse de toi par la suite mais au moins...t'aura eu une nuit torride Cool
Natichou
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2012 18:42 pm    Sujet du message:
Fais comme tu veux mais on a pas tord !

eu pour le bon coup lol pas sur
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 20, 2012 22:18 pm    Sujet du message:
Melou_ a écrit:
Ce topic me sers à rien je crois que je vais le supprimer dans la soirée.. J'ai fais ça pour avoir des conseils pas pour avoir des leçons de vies. Merci quand même à vous tous. Smile

Voila qui prouve directement ton immaturité, il faut accepter les critique autant que les compliments, je peux a la fois dire que tu es courageuse d'essayer d'aller avec cet homme comme tu ne pense qu'as toi, les deux sont justes.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Ven Déc 21, 2012 15:25 pm    Sujet du message:
Et moi je la trouve plutôt mature. Un partout.
Natichou
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Déc 28, 2012 18:16 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Et moi je la trouve plutôt mature. Un partout.

T'es pas cool Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil