Aider une personne dépressive


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Déc 16, 2012 19:24 pm    Sujet du message:
Ne part pas à cause de moi Emo, tu trouveras aussi des gens qui valent la peine ici.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Dim Déc 16, 2012 21:03 pm    Sujet du message:
emotivity a écrit:
Elle est dépressive je pense même qu'elle souffre de troubles bi polaires après elle me m'a jamais dit et pourquoi elle déprime je sais pas


Quelles sont ses relations/réactions avec sa famille ? Est-ce que sa déprime correspond à un moment particulier de l'année, du trimestre ou du mois ?

Citation:

L'ambiance me plait pas ici, franchement autant se débrouiller seul.

Cela, c'est une mauvaise idée: partager un problème est le meilleur moyen de l'alléger. Surtout que pour ceux qui ne le vivent pas, c'est pas très lourd à porter et que tes vrais amis se sentiront honorés que tu leur demande de l'aide.
Et oui, il faut des fois savoir faire l'effort de demander de l'aide ou encore d'accepter des cadeaux! Wink

Après tu peux laisser les fâcheux dans leur coin et ne pas lire leurs post! c'est pas qu'ils sont ici si méchants, c'est plutôt qu'ils sont des fois assez bêtes.
Surtouit que d'un autre côté, les remarques et conseils de Duckydoc et Plasma compensent largement leurs fadaises.

Citation:

Merci bien à ceux qui ont tenté de m'aider, ce fut nu passage flash éclair de ma part mai je garderai que le positif, bonne continuation et bon courage....


A te lire néanmoins,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins