Peine de coeur.... à cause de mes amies
Précédente 1, 2
emotivity
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 26 |
Désolée pour ceux et celles que mes surnoms gênent! Très bien résumé
globetrotteuse merci.
Penseur Pensif, je suis tout à fait d'accord avec toi mais va dire ça à quelqu'un de fou amoureux... La personne va t'envoyer bouler! et en attendant ben je culpabilise. Il faudrait que j'arrange la situation avec l'amie 2, mais tant qu'elle sera accro ça risque pas de s'améliorer, et pour qu'elle m'oublie je vais attendre longtemps, elle aussi la pauvre... Du coup entre temps bah que voulez-vous, j'ai qu'à supporter la situation délicate avec mon amie 1, continuer à la fréquenter en évitant les sujets sensibles, poursuivre une relation plate et sans profondeur... C'est ça ou plus rien du tout je pense... C'est dur d'abandonner tout ça entre guillemets quand on a connu des moments si riches et qui vous font vous sentir revivre pleinement ... |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
blackp
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 567 Localisation: Homeless |
|||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
Tu culpabilises des sentiments que les autres ont pour toi?
C'est idiot mais humain. Tu n'es pas responsable des sentiments que les autres nourrissent en ton encontre. Uniquement de tes actes. Je repense à ton message concernant te place au sein de tes amis: inutile de s'effacer pour laisser place à ton amie.Par contre retrouve une place qui te convient plus. Comment? Bah, là, c'est pas moi qui peux t'aider. Navrée |
||
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
On pourra dire tout ce qu'on voudra sur la connerie et le machisme mâle mais
les filles en comparaison c'est fourbe. Je cite :
Parce que vraiment ça me fait penser à "République Démocratique du Congo", dans les deux cas on sent bien qu'il n'y a pas un gramme de vérité dans l'information et pas un gramme d'information dans la vérité. T'ain mais débourrez-vous le crâne ! Arrêter de jalouser, de vous prendre la tête sur votre influence et faire de la lèche en permanence ! Merde ! Vous n'êtes pas obligées de vous lavez vous même la cervelle, si ? RÉÉDITION : Passons. D'un point de vu plus honnête, tu veux les faire souffrir mais tu te rends compte que tu n'as pas les moyens de pression, c'est dommage mais avec un peu de réflexion tout est possible: - Le coup de maître, comme toujours le bluff absolu, partir du résultat désiré lui-même (pourquoi se contenter de moins que ça ?) pour qu'on te console et qu'elles se "flagellent" devant toi pour trouver la "vraie" raison et qu'elles en redemandent jusqu'à ce que tu leur jouisses dessus. - Les coups secondaires, des mises en porte à faux doubles, du genre : Enlacer steak fritte(vache) devant poulet rôti(dinde) en déclarant [sous couvert de caprice enfantin] à dinde "t'as pas le droit de me la voler, elle est à moi". Et bien sûr faire les oreilles d'âne à vache ou tout autre mauvais trais de caractère de vache dans son dos et à l'adresse de dinde (elle peut-être joufflue, colérique, nymphomane, etc.). - Les coups bas, les petites farce et destructions, tu devrais connaitre et maitriser. |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
|||
Sweetie Des Arts
|||
emotivity
Exist@nce, t'as raison j'suis une p$€%, on est toutes des p$€% et toi tu
es le sauveur qui repère tous les complots et manipulations et qui vient
révéler la vérité au grand jour à la face du monde. C'est bien tu as
trouvé, tu peux être fier de toi!
Vas trouver un autre post où trouver manipulation pareil maintenant mon grand (ou ma grande) ^^ |
||
Sweetie Des Arts
Mais qu'est-ce que tu as fait !...
http://www.youtube.com/watch?v=mRZ8eakaZuY |
||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||
emotivity
Juste des petites nouvelles concernant toute mon histoire : mes craintes se
sont révelées être fondées puisque n°1 ne répond plus à mes appels ni
à mes textos, et d'ailleurs je crois qu'elle ne m'adresse la parole que par
politesse mais autrement le froid le plus glacial qui sit s'est installé
entre nous... N°2 à force de se plaindre et pleurnicher avec elle a fini par
changer son opinion de moi il semble bien... C'est dommage...
Est-ce que vous pensez qu'il vaudrait mieux que j'oublie toute cette histoire et que je continue sans elles, ou bien serait-il préférable que je tente de réparer cette amitié qui m'est si précieuse? ... |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
globetrotteuse
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 498 |
|||
emotivity
|||
blackp
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 567 Localisation: Homeless |
|||
emotivity
|||
blackp
|||
emotivity
Précédente 1, 2