L'appel de Cthulhu (JdR)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 12:47 pm    Sujet du message: L'appel de Cthulhu (JdR)
L'hôpital Sainte Sofi

https://www.youtube.com/watch?v=xVzJONU4jDs&feature=relmfu



L’hôpital Sainte Sofi est un grand bâtiment de brique rouge planté au milieu de la 36ème avenue, au cœur de Genaisse, Maine, une city de 35.000 habitants, ancienne pépite de l’aire industrielle et nouveau joyeux de la connaissance depuis que l’Université Arkham y avait été bâti, 5 ans plus tôt.
Cet après-midi là, comme toutes les après-midi, une infirmière triait des documents derrière un bureau à l'accueil.
Dehors, une froide plus d'hiver tombe.

- "Vous voilà arrivez monsieur, s'adresse un chauffeur de taxi à un homme en parka sombre. Deux dollars la course."
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 13:15 pm    Sujet du message:
Citation:
description : Le Pr. Arold Mc Donovan est un viel homme de la soixantaine, plutôt petit (1m60), légèrement boiteux. Il s'aide d'une canne avec un pommeau ouvragé pour se déplacer. Habillé en costume brun, la voix légèrement chevrottante mais l'oeil vif qui laisse penser que contrairement à son corps, son esprit est resté parfaitement affuté.


Un viel homme de petite taille sort d'un second taxi en s'aidant d'une canne. Alors que le taxi s'en va, il est encore sur place prenant tranquillement le temps de bourrer sa pipe, et pofitant en même temps, pour jeter un coup d'oeil à l'homme en parka sombre sortant du premier taxi.

Puis une fois sa pipe allumée, il se dirige vers la porte d'entrée de l’hôpital.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 13:40 pm    Sujet du message:
@ Mc Donovan,

Tu entre dans l'hôpital et te retrouve dans un grand hall blanc. L'odeur caractéristique des lieux emplis tes narines tandis qu'autour de toi patients et médecins déambulent sans te prêter attention. Personne ne semble déranger par ta pipe.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 13:54 pm    Sujet du message:
Du haut de ses 1m90 et vêtu de sa parka sombre, Wiston était un homme qu'on craignait naturellement. Il avait passé la nuit précédente à boire et n'avait pas eu le temps de se raser avant de prendre le chemin de l’hôpital où un vieil ami à lui lui demandait de le rejoindre.

Arrivé devant l’hôpital de Genaisse, il ne pu s'empêcher de remarquer le petit homme boiteux qui semblait débarquer comme lui.

Il empoigne son sac de voyage et se dirige vers l'accueil.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 14:00 pm    Sujet du message:
@ Wiston,

Arrivé à l'accueil une infirmière en blouse blanche te demande : "Bonjour monsieur, comment puis-je vous aider ? *sourire colgate*
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 14:12 pm    Sujet du message:
Sans même la regarder et en continuant d'observer les lieux qui l'entouraient, Wiston pris un bout de papier dans la poche intérieur de sa parka et le posa sur le comptoir.

"Rupert Merriweather" y était inscrit.

- Indique moi sa chambre, il m'attend.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 14:26 pm    Sujet du message:
L'infirmière sursaute devant le ton employé, fronce les sourcils, prends le papier entre les mains et lit le nom.

" Rupert Merriweather ? Troisième étage, chambre 217....monsieur."

Elle te rends le morceau de papier et t'indique du doigt un escalier derrière elle.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 14:31 pm    Sujet du message:
Voyant la réaction de l'infirmière, Wiston esquisse un sourire, lâche un merci du bout des lèvres et se dirige vers l'escalier. Arrivé à l'étage, il pénètre dans la chambre d'un patient endormi, attrape le bouquet de fleur posé sur la table de chevet, et part toquer à la chambre 217.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 14:50 pm    Sujet du message:
Troisième étage de l'hôpital :
@ Witson
Spoiler
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 15:00 pm    Sujet du message:
Spoiler
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 15:28 pm    Sujet du message:
Spoiler
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 15:52 pm    Sujet du message:
Spoiler
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 16:12 pm    Sujet du message:
Spoiler
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 19:21 pm    Sujet du message:
Arold qui était attentif à la conversation entre l'homme en parka et l'infirmière note la chambre et s'adresse à l'infirmière poliment "Bonjour mademoiselle, je souhaites également rendre visite à mon viel ami Ruppert Merriweather, c'est bien étage 3 chambre 217?" et attendit l’acquiescement de l'infirmière pour se rendre à la chambre.
Moins rapide que le grand homme sombre, ce n'est que quelques minutes après qu'il arrive dans la chambre.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 19:37 pm    Sujet du message:
Troisième étage de l'hôpital :

Au rythme de sa jambe douloureuse, Mc Donovan escalade les escalier de l'hôpital jusqu'à la chambre 217. En chemin il croise une vieille femme à l'air familier et un jeune homme qui discutent (Tu peux faire un jet d'écoute). Face à la porte ouverte de la 217, tu aperçois Rupert allongé en discussion avec un inconnu. En entrant tu peux contourner le lit et te placer face à le fenêtre ou prendre la place la plus proche.[/u]
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 19:58 pm    Sujet du message:
Mc Donovan un peu essoufflé en arrivant en haut s'arrête un moment, durant lequel il en profite pour tendre l'oreille et pour écouter la conversation. Puis il entre dans la chambre en prenant la place la plus proche.

Il salue l'inconnu en inclinant légèrement la tête. "Monsieur"
Puis se tourne vers Ruppert
"Ruppert comment te sent-tu mon viel ami?"
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 20:03 pm    Sujet du message:
Un léger spasme qui lui soulève la poitrine, le visage du malade semble s'illuminé.
édit : En écoutant la conversation tu apprends que la femme et l'homme sont l'épouse et le fils de Rupert.

Le visage du malade semble s'illuminé. Vieux frère ! Tu as peu venir aussi ? Je suis très heureux de te voir * un spasme lui soulève la poitrine*. Il murmure, foutu cancer. Mais on n'est pas ici pour parler de moi, et je crains que les autres ne viendront malheureusement pas aujourd'hui...présentez-vous donc l'un a l'autre le temps que je retrouve mon souffle.


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Dim Nov 25, 2012 20:20 pm; édité 1 fois
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 20:18 pm    Sujet du message:
Mc Donovan eu un froncement de sourcil intérogatif quand Rupert évoqua "les autres" puis relevant la tête il tend la main au grand homme sombre "Monsieur, je suis le professeur Arold Mc Donovan. Je suis un ami de longue date du professeur Merriweather"
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 20:23 pm    Sujet du message:
Wiston, enchanté. Je suis une vieille connaissance de Rupert. Vous enseignez quelle matière ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Nov 25, 2012 20:30 pm    Sujet du message:
Mc Donovan et Wiston, dans la chambre 217.

Une fois les présentations terminées le vieillard entreprend de vous révéler la raison pour laquelle il vous a fait venir...

Spoiler

Que faites-vous ?

@Mc Donovan uniquement :
Spoiler


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Dim Nov 25, 2012 20:37 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux