Ici on fait campagne pour les Miss Genaisse 2013


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 15:26 pm    Sujet du message: Ici on fait campagne pour les Miss Genaisse 2013
Tout est dit, à vous de jouer !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 16:10 pm    Sujet du message:
Cette élection est au premier degrés. Je l'avais pris au second voir au troisième degré, j'avais tord, et comme le tord tue...
Je vous laisse dans vos affaires sérieuses .. Voilà une des possibles raisons de la désaffection du forum .
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 16:27 pm    Sujet du message:
C'est pour s'amuser Clovis ! Si tu ne veux que des débats sérieux on va vite s'ennuyer !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 16:34 pm    Sujet du message:
Allez, Clovis, ramène tes fesses !

Personnellement, je ne vois pas trop comment je pourrais faire campagne. À vrai dire, j'étais surtout contente de pouvoir participer au jeu des miss (mon physique ne me laissant pas l'espoir de gagner un tel concours IRL ou alors il faudrait qu'on lance l'élection de Miss CDI ou un truc du genre).

Je ne comptais pas soudoyer quelqu'un pour me promouvoir auprès des autres. De toute manière, en deux ans de présence, tout le monde sait que je suis méchante (et raciste).
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 16:53 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
C'est pour s'amuser Clovis ! Si tu ne veux que des débats sérieux on va vite s'ennuyer !


je crois que Clovis reproche le sérieux des choses, et non l'inverse ...
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 17:00 pm    Sujet du message:
Je crois aussi et il a un peu raison (même si j'attends le questionnaire... Very Happy).
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 17:01 pm    Sujet du message:
Il n'y a rien de sérieux, ce n'est qu'un délire pour élire des miss et des mister dont ça ne changera la vie de personne.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 19:20 pm    Sujet du message:
Clovis a commencé à faire de la propagande au second degré pour Pixelle, c'était très drôle. Les admin proposent de faire pareil pour chaque candidat, histoire d'ajouter un peu d'animation, c'est pris au premier degré.

Sérieux, j'veux bien être sous Xanax, mais là...j'vous foutrais bien trois baffes à tous les trois, Clovis en tête de peloton.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 19:57 pm    Sujet du message:
J'avais créer un topic au deuxième degré pour faire un comité de soutien, avec des personnalités, histoire de rigoler et faire rire. Mais voilà, le "comité Sofiiii" a décider que la création des topics était de son ressort. Elle en crée beaucoup, sans doute pour relancer de l'interret dans les échanges sur le forum. Donc il était de sa compétence de fermer, puis de faire disparaître mon topic.
Oui, mon topic, n'avait pas l'approbation des organisatrices, car l'élection c'est leur chose. Soit, dont acte. Mais ça sera sans moi, car pour moi, cette élection n'a de sens que si on la prend à la rigolade. Prise au premier degré, elle est vulgaire et ridicule.
Je suis d'accord avec Plasma qui a dit exactement mon sentiment.
Plasma, comme je me fais du mauvais sang, veux tu m'épouser de suite. Je suis moche, riche, con et je vis dans un bled paumé où même les chèvres s'y emmerdent. Mais comme on est d'accord sur l'élection de Miss Genaisse, on devrait vivre heureux !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 20:05 pm    Sujet du message:
Tu parles de ce topic ( http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-43186.html#1037295 ) qui n'a pas du tout disparu, et où Sofiiiii s'excuse de le fermer et te propose de le recommencer ici ?

Sérieux, t'es en train de chialer que l'élection de Miss Genaisse n'est pas drôle et va se faire sans toi parce que les comité de soutien se feront sur CE sujet plutôt que sur le TIEN. T'as pas l'impression de prendre tout ça...un peu trop au sérieux.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 21:04 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
...j'avais tord, et comme le tord tue...

En plus de te faire fermer ton topic, mon pauvre vieux tu ne vas pas tarder à te faire incendier par Bulbi dès qu'elle aura vu cette faute d'orthographe qui semble-t'il la fait rentrer dans un état second Laughing
Arrow
Bulbizarrexx a écrit:
TORT! Je ne supporte plus cette faute punaise (oui ça fait mec hysterique dès le matin, pas grave), tout le monde la fait, c'est insupportable!

Je me tord de douleur! Tu as tort!

Avoir du tort ne relève pas du verbe tordre, c'est avec un T!


Le Monoclodon est un peu le DSK du forum, après avoir connu les sommets en politique il tombe dans la déchéance dur! dur! Mr. Green
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 23:44 pm    Sujet du message:
Voter Sarkosy Very Happy !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 05:27 am    Sujet du message:
Romulus a écrit:

Avoir du tort ne relève pas du verbe tordre, c'est avec un T!


Le Monoclodon est un peu le DSK du forum, après avoir connu les sommets en politique il tombe dans la déchéance dur! dur! Mr. Green[/quote]

Laughing
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 08:50 am    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
Voter Sarkosy Very Happy !


Ptain même sur un nom de famille tu fais des fautes (et c'est pas la première fois que tu la fais celle-là)

Sweetie Des Arts a écrit:
Sérieux, j'veux bien être sous Xanax, mais là...j'vous foutrais bien trois baffes à tous les trois, Clovis en tête de peloton.


j'adore qu'on me foute des baffes :p
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 08:59 am    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
Penseur Pensif a écrit:
Voter Sarkosy Very Happy !


Ptain même sur un nom de famille tu fais des fautes (et c'est pas la première fois que tu la fais celle-là)


J'ai explosé de rire xD

Citation:
j'adore qu'on me foute des baffes :p


Oui, Zen m'a dit ça Innocent
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 09:07 am    Sujet du message:
2 fautes sur 2 mots dont 1 nom faut le faire :p
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 09:18 am    Sujet du message:
La dure dictature de la grammaire.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 10:35 am    Sujet du message:
si vous votez pour moi, je vous refile un de mes gosses, ça liberera mon congel pour caser des patates
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 10:44 am    Sujet du message:
Tu mets les patates au congel ? Tu veux dire des frites Mac cain ?
Saches que si on peut congeler de la bidoche, on a aucun intérêt à congeler des patates... Et tu oses prétendre au titre de Miss Genaisse..?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 11:37 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:

Je suis d'accord avec Plasma qui a dit exactement mon sentiment.
Plasma, comme je me fais du mauvais sang, veux tu m'épouser de suite. Je suis moche, riche, con et je vis dans un bled paumé où même les chèvres s'y emmerdent. Mais comme on est d'accord sur l'élection de Miss Genaisse, on devrait vivre heureux !

Cher M. Monoclodo,

Je vois que votre situation s'accorde à votre patronyme. C'est avec le plus vif intérêt que j'ai étudié votre demande à laquelle je ne pourrai rendre, à mon grand regret, qu'un avis défavorable. Comme vous semblez l'avoir remarqué, j'ai développé un sens aigu de la pitié à l'endroit de la gente pouilleuse et votre demande m'honore. Nul n'est prophète en son pays mais certains ont cependant le regard plus acéré que d'autres. Aussi votre sol(lic)itude me touche-t-elle plus que vous ne le pouvez imaginer.

Cependant, vous avez été devancé par un aimable punk à chiens vivant sous le pont de la Comédie, dans ma chère cité des Sacres. Il avait l'air odieux et la morve au nez, il buvait mes paroles et une Graffenwalder pour mieux vomir le tout ensuite. Je n'ai pu résister à sa proposition, très alléchiante, de construire notre bonheur loin de la ville, très loin, vers Mourmelon-le-Grand. Je me prépare donc à cet hymen comme il se doit.

Je vous prie d'agréer mes salutations sincères et vous adresse tous mes voeux de bonheur.

Plasma.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles