Ici on fait campagne pour les Miss Genaisse 2013
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Allez, Clovis, ramène tes fesses !
Personnellement, je ne vois pas trop comment je pourrais faire campagne. À vrai dire, j'étais surtout contente de pouvoir participer au jeu des miss (mon physique ne me laissant pas l'espoir de gagner un tel concours IRL ou alors il faudrait qu'on lance l'élection de Miss CDI ou un truc du genre). Je ne comptais pas soudoyer quelqu'un pour me promouvoir auprès des autres. De toute manière, en deux ans de présence, tout le monde sait que je suis méchante (et raciste). |
||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
Clovis a commencé à faire de la propagande au second degré pour Pixelle,
c'était très drôle. Les admin proposent de faire pareil pour chaque
candidat, histoire d'ajouter un peu d'animation, c'est pris au premier
degré.
Sérieux, j'veux bien être sous Xanax, mais là...j'vous foutrais bien trois baffes à tous les trois, Clovis en tête de peloton. |
||||||
Clovis de Monoclodon
J'avais créer un topic au deuxième degré pour faire un comité de soutien,
avec des personnalités, histoire de rigoler et faire rire. Mais voilà, le
"comité Sofiiii" a décider que la création des topics était de son
ressort. Elle en crée beaucoup, sans doute pour relancer de l'interret dans
les échanges sur le forum. Donc il était de sa compétence de fermer, puis
de faire disparaître mon topic.
Oui, mon topic, n'avait pas l'approbation des organisatrices, car l'élection c'est leur chose. Soit, dont acte. Mais ça sera sans moi, car pour moi, cette élection n'a de sens que si on la prend à la rigolade. Prise au premier degré, elle est vulgaire et ridicule. Je suis d'accord avec Plasma qui a dit exactement mon sentiment. Plasma, comme je me fais du mauvais sang, veux tu m'épouser de suite. Je suis moche, riche, con et je vis dans un bled paumé où même les chèvres s'y emmerdent. Mais comme on est d'accord sur l'élection de Miss Genaisse, on devrait vivre heureux ! |
||||||
Sweetie Des Arts
Tu parles de ce topic ( http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-43186.html#1037295 ) qui n'a pas du tout disparu, et où Sofiiiii s'excuse de le fermer et te
propose de le recommencer ici ?
Sérieux, t'es en train de chialer que l'élection de Miss Genaisse n'est pas drôle et va se faire sans toi parce que les comité de soutien se feront sur CE sujet plutôt que sur le TIEN. T'as pas l'impression de prendre tout ça...un peu trop au sérieux. |
||||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
En plus de te faire fermer ton topic, mon pauvre vieux tu ne vas pas tarder à te faire incendier par Bulbi dès qu'elle aura vu cette faute d'orthographe qui semble-t'il la fait rentrer dans un état second ![]() ![]()
Le Monoclodon est un peu le DSK du forum, après avoir connu les sommets en politique il tombe dans la déchéance dur! dur! ![]() |
||||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||||
Sweetie Des Arts
|||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Ptain même sur un nom de famille tu fais des fautes (et c'est pas la première fois que tu la fais celle-là)
j'adore qu'on me foute des baffes :p |
||||||
Sweetie Des Arts
J'ai explosé de rire xD
Oui, Zen m'a dit ça ![]() |
||||||
Will.i.am
|||||||
Sweetie Des Arts
|||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||||||
Clovis de Monoclodon
|||||||
Souki
Cher M. Monoclodo, Je vois que votre situation s'accorde à votre patronyme. C'est avec le plus vif intérêt que j'ai étudié votre demande à laquelle je ne pourrai rendre, à mon grand regret, qu'un avis défavorable. Comme vous semblez l'avoir remarqué, j'ai développé un sens aigu de la pitié à l'endroit de la gente pouilleuse et votre demande m'honore. Nul n'est prophète en son pays mais certains ont cependant le regard plus acéré que d'autres. Aussi votre sol(lic)itude me touche-t-elle plus que vous ne le pouvez imaginer. Cependant, vous avez été devancé par un aimable punk à chiens vivant sous le pont de la Comédie, dans ma chère cité des Sacres. Il avait l'air odieux et la morve au nez, il buvait mes paroles et une Graffenwalder pour mieux vomir le tout ensuite. Je n'ai pu résister à sa proposition, très alléchiante, de construire notre bonheur loin de la ville, très loin, vers Mourmelon-le-Grand. Je me prépare donc à cet hymen comme il se doit. Je vous prie d'agréer mes salutations sincères et vous adresse tous mes voeux de bonheur. Plasma. |