Ici on fait campagne pour les Miss Genaisse 2013

PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 11:42 am    Sujet du message:
Aux anges
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 11:57 am    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Clovis de Monoclodon a écrit:

Je suis d'accord avec Plasma qui a dit exactement mon sentiment.
Plasma, comme je me fais du mauvais sang, veux tu m'épouser de suite. Je suis moche, riche, con et je vis dans un bled paumé où même les chèvres s'y emmerdent. Mais comme on est d'accord sur l'élection de Miss Genaisse, on devrait vivre heureux !

Cher M. Monoclodo,

Je vois que votre situation s'accorde à votre patronyme. C'est avec le plus vif intérêt que j'ai étudié votre demande à laquelle je ne pourrai rendre, à mon grand regret, qu'un avis défavorable. Comme vous semblez l'avoir remarqué, j'ai développé un sens aigu de la pitié à l'endroit de la gente pouilleuse et votre demande m'honore. Nul n'est prophète en son pays mais certains ont cependant le regard plus acéré que d'autres. Aussi votre sol(lic)itude me touche-t-elle plus que vous ne le pouvez imaginer.

Cependant, vous avez été devancé par un aimable punk à chiens vivant sous le pont de la Comédie, dans ma chère cité des Sacres. Il avait l'air odieux et la morve au nez, il buvait mes paroles et une Graffenwalder pour mieux vomir le tout ensuite. Je n'ai pu résister à sa proposition, très alléchiante, de construire notre bonheur loin de la ville, très loin, vers Mourmelon-le-Grand. Je me prépare donc à cet hymen comme il se doit.

Je vous prie d'agréer mes salutations sincères et vous adresse tous mes voeux de bonheur.

Plasma.

Quel malheur, je n'ai jamais pu avoir de chien. Ca m'aurait permis de faire le Punk à chien, vu que je suis déjà moche. Une épingle à nourrice dans le nez, je l'aurais fait...Etes vous aussi alléchiante que vous semblez le prétendre ?
Peu importe, je saurais être patient, et prêt à vivre un amour en viager. Dés que le punk nauséeux rejoindra le paradis des punks, je serai là. Toujours aussi moche, encore plus con et complètement excité d'une si longue attente. Vous, entre temps vous aurez été élue miss genaisse 2032, et ça fera ma fierté. A moins...que la fin du monde ne concerne que les punks ? Faut que je me renseigne !

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Sam Nov 17, 2012 12:36 pm; édité 1 fois
Souki
Modératrice

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 12:12 pm    Sujet du message:
J'espère simplement que d'ici là, nous soyons toujours d'accord au sujet de cette élection. Même Mme de Fontenay a fini par se fâcher avec le comité des miss, aussi ne dormirai-je pas sans craintes.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 18:12 pm    Sujet du message:
Eh bien alors Clovis, quelle déception que de te voir poster cela, je ne te connaissais pas ainsi, tant pis.

Tu as créé un sujet avant même qu'on ai le temps de se concerter GF et moi, c'est normal qu'ensuite on revienne sur nos discussions puisque rien n'avait été arrêté. Si tu souhaitais organiser les choses avec nous tu pouvais te proposer, nous t'aurions accepté avec plaisir. Sauf que là nous ne sommes que deux, et nous ne répondons pas l'une aux questions de l'autre dans la minute.

Comme l'a expliqué Sweetie j'ai juste fermé ton topic, je ne l'ai pas supprimé, et je m'en suis excusée puisque nous avons finalement préféré faire un topic commun filles, et un topic commun mecs. Rien ne t'empêche donc de copier coller ton message initial dans ce topic ci. Après si tu veux bouder et tout prendre au sérieux tu peux aussi, mais sans monter sur ton cheval. Merci

Et maintenant revenons en aux comités de soutien.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 17, 2012 19:15 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
J'espère simplement que d'ici là, nous soyons toujours d'accord au sujet de cette élection. Même Mme de Fontenay a fini par se fâcher avec le comité des miss, aussi ne dormirai-je pas sans craintes.

Oh Plasma, mon sang ne fait qu'un tour, tu me mets les globules en ébullition, transfuse moi, je suis comme anémié. Mes plaquettes s'entrechoquent, embarque sur mon vaisseau Sans Gain, vampirise moi le cou, la tête et le bec..alouette.
Entre nous, quelqu'un fait écran, Plasma !
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 21, 2012 12:41 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:

Citation:
j'adore qu'on me foute des baffes :p

Oui, Zen m'a dit ça Innocent

Le petit will aime beaucoup d'autres choses...