Une étude qui félicite les mères lesbiennes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 23:19 pm    Sujet du message:
Je m'étonne de cette démarche qui consiste à avancer un raisonnement en guise de preuves pour, dès que l'on touche au fond idéologique de ce raisonnement, expliquer l'adhésion par la croyance. Soit la psychanalyse n'est cependant qu'un objet de croyance, c'est vrai.

Merci Sigmund. À ceux qu'il passionne, même si Bulbi risque de me taper sur les doigts, je conseille d'écouter les conférences de Michel Onfray sur Freud.
http://www.franceculture.fr/emission-conferences-de-michel-onf ray-ete-10
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2012 23:59 pm    Sujet du message:
En tout cas vous avez tous gardé votre calme, je vous en félicite.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 00:02 am    Sujet du message:
T'as vu, j'suis devenu grave adorable !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 00:10 am    Sujet du message:
Oui tout à fait, on parlait de toi tout à l'heure et on se disait la même chose.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 00:15 am    Sujet du message:
Je suis sous Xanax Aux anges
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 12:39 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Citation:
Ce qui me dérange ce ne sont pas les gays, bien au contraire, c'est toute cette génération d'hommes qui n'en sont plus comme les 2 qu'on a vu chez Striptease avant hier... Un homme ça se comporte en homme, qu'il soit homo ou hétéro.


Occupe toi de tes hommes mistinguette, laisse les autres décidés de la façon dont ils souhaitent se comporter Cool

Et je rajoute, ce que tu vois dans la boite à image n'est pas la "réalité", je veux dire...regarde autour de toi : Ton mari, tes amis, se sont des vrais hommes ou des lopettes ?
Je ne sais pas si tu es d'accord, mais je pense qu'il faut juger le monde par rapport à ce que l'on expérimente concrètement plutôt qu'à ce que l'on voit à la télé.

J'ai pris pour exemple la télé pour qu'on puisse se repérer à des choses que tout le monde a vu.

Mon mari est un homme, mes amis la plupart aussi mais il y a aussi des "lopettes" comme tu dis.
Idem parmi mes collaborateurs au magasin, on voit clairement que certaines sont très loin de l'homme, ça manque de testostérone. Si je ferme les yeux il y en a certains quand ils parlent ou rient je me demande si ce ne sont pas des femmes.

Et rien à voir avec l'homophobie, on peut être très très efféminés tout en étant hétéro, parait même que ça plait à de + en + de femmes.... sauf à moi (et d'autres ici qui aiment les poils lol)
Ceriseeee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 83

Message Posté le: Ven Nov 16, 2012 14:24 pm    Sujet du message:
Ben si t'as envie de testostérone pour être attirée par un garçon c'est certainement pas une raison pour dénigrer les autres. En occurrence moi le stéréotype du mal dominant "avec des poils; de la sueur, des muscles, et des ronflements durant la nuit" c'est pas trop mon délire. (:
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mer Nov 21, 2012 13:39 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Un autre sondage indique que 80% des femmes (hetero) simule l'orgasme.
l'étude dont je parle indique que 95% des L, ayant connu ou non "bibliquement" l'autre sexe, présentent un orgasme- et pas seulement une jouissance- à chaque rapport sexuel avec sa partenaire.

Je me disais justement hier soir que je connaissais pas mal de femmes qui ont connu les deux expériences et qui, au finale, préfère une relation avec une femme, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec une femme qui a connu les deux relations et qui au finale préfère les hommes...
Je serais très curieuse de connaitre son point de vue !

Sweetie Des Arts a écrit:
Ps : Sérieux, vous lisez encore les messages de Mai Lan ?
Je me posais la même question .... Laughing
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Nov 21, 2012 14:26 pm    Sujet du message:
Ah, ben navrée, GT, je ne connais personne qui soit "retournée" vers les hommes.
Il s'agissait d'un sondage, non d'une relation personnelle.
Cela dit, les L peuvent entre 2 relations féminines, "retourner" sporadiquement vers ces messieurs (cf la Thèse sortie en book de natacha je-ne-sais-plus-qui)
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Nov 21, 2012 14:43 pm    Sujet du message:
Je viens de tomber sur ce site, ça peut peut-être intéresser: http://enfantsdhomos.tumblr.com/
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Nov 21, 2012 19:08 pm    Sujet du message:
J'ai pas le temps de le lire, mais j'le fait demain.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2012 16:35 pm    Sujet du message:
J'ai lu, et c'est rassurant de voir ces témoignages Smile moi qui étais un peu préoccupée par ça ces derniers temps, ça m'a fait plaisir de lire ça !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2012 16:41 pm    Sujet du message:
En attendant c'est aussi stupide que de dire : "Je connais des gay qui après avoir fréquenter des femmes m'ont avoué préférer les hommes"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes