le nombre de partenaires ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 10:24 am    Sujet du message: le nombre de partenaires ?
je me demandais si ça compte ça, le nombre de partenaire qu'a eu votre conjoint avant vous?

je sais qu'on est dans le siècle ou le sexe on en fait comme on veut, autant qu'on en veut etc. et c'est plutot cool d'en faire. mais moi j'ai un problème avec le fait que quelqu'un ait eu plus de 15 partenaires avant ses 30 ans (je ne juge pas vraiment mais quand c'est quelqu'un avec qui je peux sortir ça me fait flipper lol), peut être est ce moi qui est un problème, mais c'est quand même énorme non?

c'est vrai que la plus part de mes amies sont dans des nombres a deux chiffres mais bon, j'ai du mal à le concevoir comme ça s'en m'en étonner.

alors vos avis m'aideront, peut être est ce moi qui doit être plus à l'aise avec ça.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 10:28 am    Sujet du message:
T'inquiètes pas !

Ce ne sont que de simples résurgence de ton éducation, il suffit de les ignorer, car vraiment avant ses 30 ans s'être fait plus d'une quinzaine de partenaires c'est vraiment une preuve d'une grande et bonne expérience qu'il faut savoir partager !!

Et comme on dit : plus on est de fou plus on rit !!!
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 10:36 am    Sujet du message:
Le nombre de partenaire ne veut rien dire pour moi.
C'est un peu comme le nombre de voyage que tu as fait ou le nombre de sport que tu as testé. ça dépend des occasions que tu as eu, du hasard, de ton caractère et de ce que tu as "cherché' dans ta vie...

Il y a autant d'explication que d'histoire...

Et sur les 15, il faut souvent accorder de l'importance qu'a 5 !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 13:38 pm    Sujet du message:
De base, c'est une question que je ne pose simplement pas.
Base ta confiance sur ce que tu vis avec la personne, pas sur son "casier" et ce qu'elle a pu vivre avant même que vous vous connaissiez.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 13:55 pm    Sujet du message:
Pourtant c'est notre passé qui fait ce que nous somme au présent ...
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 15:40 pm    Sujet du message:
Oui, mais c'est pas incompatible avec ce qu'a dit La Bête.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 15:41 pm    Sujet du message:
oui mais quand on a eut une vie assez rangée et qu'on trouve quelqu'un qui a autant d'expérience c'est un peu flippant!!! tu te demandes quand même si tu seras à la hauteur!!! lol
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 15:58 pm    Sujet du message:
Ah, ton problème ne vient pas de la confiance que tu lui accordes une fois que tu connais son passé amoureux mais de savoir si tu seras ou non "à la hauteur" ?
Au final, avoir eu beaucoup de partenaires ne veut pas forcément dire grand chose.


Dernière édition par Hama' le Dim Oct 14, 2012 16:15 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 15:59 pm    Sujet du message:
bah c pas parce que l'autre a eu 15 partenaires que c'est forcement un bon coup Laughing
apres, un peu d'experience ça ne fait pas de mal, c'est aussi bien pour apprendre et puis bon, au debut d'une histoire on est pas toujours à la hauteur non plus, experience ou pas

on devient bon à force de pratique avec la personne, qd on commence à bien la connaitre et à connaitre son corps/ses gouts/ses reactions
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 16:09 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:

on devient bon à force de pratique avec la personne, qd on commence à bien la connaitre et à connaitre son corps/ses gouts/ses reactions
+1
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 16:09 pm    Sujet du message:
A la hauteur des sentiments amoureux ou d'autres choses?


En Afrique une nana quui a ete avec plus de 5 est une SLUT! et une qui a un gosse hors menage est ben ben pire!

Heureusement qu' avec l'evolution, et le brassage culturel, certains arrivent a digerer cette hypothese de se mettre avec quelqu'un qui a ete avec plus de 50 partenaires! Mais sachez que le pbm se pose tjs un peu plus du cote de l'hoe que de la femme!

En effet, les femmes s'en foutent un peu du Curriculum sexuel de leur actuel partenaire, pour elles cela prouve que Mr est experimenter...

Par contre ds le cadre lesbiens j'en sais pas trop, mais personnellement je ne pose jamais cette question lorsque je date une meuf! Simply pck je ne veux pas qu'elle me la repose ....


Dernière édition par blackp le Dim Oct 14, 2012 16:47 pm; édité 1 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 16:15 pm    Sujet du message:
globetrotteuse a écrit:
Pourtant c'est notre passé qui fait ce que nous somme au présent ...


On pourrait penser que c'est notre futur qui forge notre présent; avec des actes conditionnées par nos désirs d'avenir.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 16:18 pm    Sujet du message:
blackp a écrit:
Mais sachez que le pbm se pose tjs un peu plus du cote de l'hoe que de la femme!

En effet, les femmes s'en foutent un peu du Curriculum sexuel de leur actuel partenaire, pour elles cela prouve que Mr est experimenter...

J'sais pas trop si on peut faire une généralité là-dessus. J'suis pas vraiment d'accord.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 16:54 pm    Sujet du message:
En rapport avec une recherche faite au Uk 65% des femmes ne voudraient pas savoir combien de partenaires ont eu leur ami.

Selon cette meme recherche 10 serait le nombre parfait pour les deux sexes.


Dernière édition par blackp le Dim Oct 14, 2012 17:51 pm; édité 1 fois
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 17:47 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
globetrotteuse a écrit:
Pourtant c'est notre passé qui fait ce que nous somme au présent ...


On pourrait penser que c'est notre futur qui forge notre présent; avec des actes conditionnées par nos désirs d'avenir.
bien vue !
Et je suis d'accord, les deux jouent.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Oct 14, 2012 21:02 pm    Sujet du message:
Cette discussion me fait penser à une écoute d'un service de psychiatrie.

Ils se répondent et parlant de sujets différent ... Trop cool !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Oct 15, 2012 02:59 am    Sujet du message:
comme dit wanda, il me semble que l'expérience vient d'avantage dans la durée des relations que dans leur nombre.
d'ailleurs, plus il y en a eu, plus il y a de chances qu'elles aient été globalement de courte durée.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Oct 15, 2012 08:31 am    Sujet du message:
honnêtement pour ma part je trouve que 15 c'est quand même énorme... et la tu te demandes si tu ne seras pas juste un coup de plus lol

p.s: j'ai pas vraiment posé la question, mais la plus part du temps ici, quand tu rencontres une fille et que tu lui dis être lesbienne complètement (la plus part du temps (100% des cas) elles sont bi et ont un mec) la conversation tourne souvent vers quand?combien? à quel âge? ce genre de questions quoi!

cela ne vient sans doute pas de mon éducation puisque mon paternel est un don Juan non stop! au contraire à cause/grâce de lui j'ai plutôt eu une vie assez rangée.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 15, 2012 11:17 am    Sujet du message:
De base je ne pose pas non plus la question, car je n'ai pas envie qu'on me la pose non plus. Ca me gêne d'être comparée aux expériences passées, et ça ne me vient pas de comparer à mes propres expériences passées.

Après qq'un qui a eu beaucoup de relations, ça me laisse penser que c'est une personne instable, à la recherche de beaucoup d'attention et surtout que c'est une personne sentimentalement dépendante. Alors je préfère ne pas le savoir sinon ce genre d'a priori peut me donner une mauvaise image de la personne..
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Oct 15, 2012 11:31 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Après qq'un qui a eu beaucoup de relations, ça me laisse penser que c'est une personne instable, à la recherche de beaucoup d'attention et surtout que c'est une personne sentimentalement dépendante. Alors je préfère ne pas le savoir sinon ce genre d'a priori peut me donner une mauvaise image de la personne..


pourquoi y a pas un smiley pour applaudir??? orrr Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles