Quel genre de lesbienne etes vous ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Ven Sep 28, 2012 20:33 pm    Sujet du message: Quel genre de lesbienne etes vous ?
Il arrive souvent que des filles viennent sur ce forum avec la même question: "comment savoir si une fille est lesbienne ou non".

Du coup une question m'est venu : est ce qu'il y a des indices visibles de l'extérieur qui permettent de supposer que je suis lesbienne ou non ?
Et bien je crois que non.. Je suis la parfaite lesbienne (ou bi...) invisible..
Sauf si on comprends que c'est une fille qui fait battre mon cœur, bien sûr !

Et vous?
Pensez vous laisser des indices qui permettent de supposer que vous êtes lesbienne ?
Est ce volontaire, ou non ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Sep 29, 2012 15:23 pm    Sujet du message:
Un jour, une fille dans un bar m'a dit que je faisais vraiment lesbienne. J'ai pas trop compris pourquoi.

Je ne me colle pas un post-it sur le front avec marqué "lesbienne" dessus donc je suppose que non il n'y a pas grand chose qui montre à tout le monde que je suis pédette puisque je ne suis pas un cliché, sauf bien évidement quand je marche main dans la main avec Chérie et qu'on s'embrasse en public.
Je ne cache à personne le fait d'être homo, mais ce n'est pas non plus quelque chose de que je vais dire à qui veut bien l'entendre. J'entends par là le dire au premier venu dans la rue. Les gens qui me connaissent sont au courant que je suis amoureuse d'une fille et que je suis avec elle.

Ah oui et concernant les "indices", il y a peut-être juste un bracelet au couleur du rainbow.
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Sam Sep 29, 2012 16:06 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que mon attirance pour les filles se voit chez moi. D’ailleurs j’en suis sure, je n’attire que les mecs ! Damn.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Sam Sep 29, 2012 17:55 pm    Sujet du message:
Il est claire que les mecs n'ont pas de 6eme sens sur ce point là Smile

Et Jackitch, tu ne laisses pas de petits indices genre un bracelet, un porte clé rainbow ou une bague ou autre... ?

Enfin, peut être que tu préfères restes invisible.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Sep 30, 2012 18:50 pm    Sujet du message:
vu les mecs qui me courent souvent après je dirai que je ne suis pas du genre lesbienne a vu d’œil je pense même que si on le dit à une personne qui me connait genre mes collègues, elle aura du mal à accepter....

dans l'ensemble je préfère ne pas définir ma personnalité a mon homosexualité, j'ai des gouts divers par exemple mon romancier pref c'est Musso et ça rien a voir avec ... j'aime prendre soin de mes tenues je peux autant être en jean que mettre une jolie robe pour sortir donc...
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Dim Sep 30, 2012 19:58 pm    Sujet du message:
Donc si une fille flache sur toi, elle a aucun indice pour se dire qu'elle a ses chances et que c'est pas perdu d'avance ?
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 00:22 am    Sujet du message:
Pour ma part, je pense qu'il n'y a vraiment aucun moyen de savoir que je suis lesbienne, ma copine elle même me dis qu'elle n'aurait jamais deviné en me regardant.

C'est pas forcément fait exprès, bien que je veux pas que ça ce sache, j'aime mon style vestimentaire etc..
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 06:57 am    Sujet du message:
Mon detecteur ne vs aurez po rater en tt cas....lol...I'm kidding.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 08:35 am    Sujet du message:
globetrotteuse a écrit:
Donc si une fille flache sur toi, elle a aucun indice pour se dire qu'elle a ses chances et que c'est pas perdu d'avance ?


Laughing je crois que oui!!! mes histoires ne se sont jamais faites avec des filles que j'ai rencontrée comme ça genre elle me voit et elle sait!, c'était des connaissances etune amie très proche, donc oui c'est pas évident de savoir
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 12:20 pm    Sujet du message:
Je pense que je suis justement à l'opposé des précédentes demoiselles : en me voyant, on se doute de la chose.
J'ai, je pense, un côté masculin assez apparent (non je ne suis pas vêtue de survêtements informes ou de casquettes laides (simple avis)) mais les cheveux courts, la démarche, le style aussi ne trompent pas.
Après, ce n'est pas spécialement volontaire, je m'habille de sorte à me sentir à l'aise dans ce que je porte (or les talons par exemple me semblent le contraire de l'aisance) et j'ai toujours été une sorte de garçon-manqué. Cependant, je fais tout de même attention à mon "look", en ne faisant pas preuve de négligence et en me plaisant (être bien avec soi-même en quelque sorte).
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 14:22 pm    Sujet du message:
Wé Invisible ! Je crois que c’est le mot… Le seul indice chez moi, c’est mon briquet de secourt. Celui qui est planqué dans un tiroir de ma chambre.

Es ce que c’est important de laissez des indices à votre avis ? Je veux dire, es ce que tu passes à côté d’un TRUC si les gens ignorent que tu es lesbienne ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 14:42 pm    Sujet du message:
Absolument pas Mr. Green

Et comme Pac' je trouve qu'il vaut mieux que le «style» reflète le caractère plutôt que la sexualité. Enfin je pense que c'est le cas de la majorité. Du coup je connais des lesbiennes plus féminines que moi, des heteros plus masculines que moi. Donc moi j'y crois pas du tout aux codes vestimentaires lesbiens.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 17:26 pm    Sujet du message:
Capy.O a écrit:
vu les mecs qui me courent souvent après je dirai que je ne suis pas du genre lesbienne a vu d’œil



Meme vêtue comme un gars, si un mec veut te courrir après il le fera hein! Si? Non?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 18:13 pm    Sujet du message:
Moi non plus (je rejoins le camp de Pac' et FTS) je ne m'habille pas pour coller à un style mais plutôt pour être à l'aise et faire tout ce que j'ai envie de faire sans réfléchir. Là aussi j'associe complètement les talons et les robes/jupes à un manque total d'aisance pour moi, donc vous ne me verrez jamais dans ce genre de tenue.

Je ne pense pas "faire lesbienne", mais c'est vrai que si on cherche un tout petit peu y'a moyen de s'en douter. Forcément, si on additionne la démarche, la façon de s'habiller (parfois), les passions diverses et variées et le bracelet, on se dit qu'il y aurait peut être possiblement baleine sous gravillon.

Mais je m'en fiche, au contraire !
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 18:54 pm    Sujet du message:
Sofiiiii, penses-tu qu'il y a des passions associées plus particulièrement au "lesbianisme"? Je cerne assez mal la chose.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 19:10 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Moi non plus (je rejoins le camp de Pac' et FTS) je ne m'habille pas pour coller à un style mais plutôt pour être à l'aise et faire tout ce que j'ai envie de faire sans réfléchir.

Je crois qu'on est un peu toutes comme ça ...
Pour moi, une jupe n'est pas synonyme de contrainte, je m'y sens bien dedans.. je n'en porte pas pour coller à un style, mais pour me faire plaisir..

Comme une fille qui a les cheveux court te dirait que c'est une contrainte d'avoir les cheveux long.

Jackitch a écrit:
Es ce que c’est important de laissez des indices à votre avis ? Je veux dire, es ce que tu passes à côté d’un TRUC si les gens ignorent que tu es lesbienne ?
Non je pense pas...
Enfin d'après moi, non Smile
Sauf évidement si tu as envie de faire des rencontres ..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 19:17 pm    Sujet du message:
Oui bien sur GT, mais comme pour moi porter une jupe équivaut à être enfermée dans un truc qui me colle de partout et m'empêche de faire le grand écart quand bon me semble (lolilol), et comme malheureusement une jupe est bien souvent synonyme de vêtement féminin, j'en (auto)conclue que je ne m'habille pas forcément d'une manière ultra féminine. Effectivement c’est plus parce que je ne me sens pas à l'aise dedans que parce que je ne veux pas coller à un fort critère féministe, m'enfin ça compte quand même.

Pac', oui, clairement. Les passions ne font pas que telle ou telle fille est lesbienne. Mais il faut dire que certaines passions, ou même certains sports par exemple, attirent plus de lesbiennes que d'hétéros, en globalité. Et ça comprend la musique, le sport donc, les arts corporels, etc..
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 19:47 pm    Sujet du message:
Je ne trouve pas que ça soit particulièrement une contrainte d'avoir les cheveux longs finalement et pourtant les miens sont courts. Ils ne sont pas aujourd'hui courts parce que j'éprouvais une lassitude à l'idée de me les coiffer et de m'en occuper d'autant plus soigneusement (ce qui pourrait s'apparenter à une contrainte), ils le sont par simple envie de changement.

D'accord, dans ce cas, je te suis. Il me semblait en effet que le handball était un sport qui avait pour réputation d'être à forte proportion de lesbiennes (les sports de combat doivent aussi être dans le même cas). Mais à part Mylène, je ne vois pas trop d'autres artistes français (dans le cas présent) apte à rassembler des lesbiennes!
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 20:19 pm    Sujet du message:
J'ai jamais compris pourquoi le handball était considéré comme un sport qui attirait beaucoup de lesbiennes..
N'empêche que depuis que j'ai fait mon "grand saut" comme dirait un de mes entraineurs, ça se lesbianise vachement dans mon équipe : 2 couples de filles en 6 mois sont nés alors qu'avant j'étais la seule homo dans l'équipe. Comme quoi on dirait que j'ai montré le chemin..


Sofiiiii a écrit:
Mais il faut dire que certaines passions, ou même certains sports par exemple, attirent plus de lesbiennes que d'hétéros, en globalité. Et ça comprend la musique, le sport donc, les arts corporels, etc..

Je suis pas trop d'accord avec la musique. Les sports de contact et les arts corporels ouais carrément mais la musique, mouais..


Ah oui, et les talons c'est comme tout on s'habitue. Les robes et talons c'est sexy.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Lun Oct 01, 2012 21:00 pm    Sujet du message:
Bien dit pix' ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes