Premier post :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

wonderingsoul
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 11

Message Posté le: Dim Sep 02, 2012 23:46 pm    Sujet du message: Premier post :)
Bonsoir!

Sur ma présentation je m'étais définie en tant que bi, mais si je devais coter mon attirance pour les femmes vs celle vers les hommes ça sera respectivement 76 et 24 % .. Que suis-je alors lesbienne par majoration Neutral ?!
L'inverse aurait été nettement mieux, sur le plan pratique Smile, parce que les garçons ce n'est pas ce qui me manque, c'est facile dans la mesure où se sont eux qui font le premier pas, et en toute immodestie j'ai du succès auprès de la gente masculine mais il leur manque une cédille bien souvent Very Happy( vous connaissez la chanson? Koxie-gare au con), et du coup mes relations avec eux ne progressent que superficiellement et donc je rompe.

Alors que mes histoires, mes grandes peines, mes coups de coeur, c'est avec les femmes que je les ai eu, ça me donne envie de m'investir plus dans la relation..de piocher de connaitre l'autre d'aller plus loin..


ça vous parle un peu ce que je dis?!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Sep 03, 2012 01:50 am    Sujet du message:
La chanson me parle, sinon le reste non, pas vraiment. Mais faut dire que je ne suis pas bi Mr. Green

Et sinon, tu avais d'autres questions ? Tu attends des conseils ?!
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Lun Sep 03, 2012 05:38 am    Sujet du message:
Wassup Wonderingsoul? Alors quel age as-tu? Wink
Aurais-tu voulu vivre l'inverse?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Sep 03, 2012 08:33 am    Sujet du message:
un topic disant que les "garçons sont des cons"... j'adore.
Facile de rejeter la faute sur les mecs sans se remettre en question...

(oui, je suis de mauvais poil aujourd'hui et ce genre de phrases n'aide pas vraiment)
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Lun Sep 03, 2012 13:16 pm    Sujet du message:
C'est pas faux c'que dis Will...

Ya des cons et y a des connasses... Et généralement les filles lesbiennes souffrent dix fois plus en amour, parce qu'on aime de façon plus folle, plus libéré nous les filles!


Si on sait choisir les gas avec qui on s'investit on a pas de soucis! Je temoigne
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Lun Sep 03, 2012 14:24 pm    Sujet du message:
Pourcentages très précis de ton orientation sexuelle, je suis tout de même un peu déçue du manque de précision après la virgule!

Plus sérieusement, tu devrais veiller à ne pas généraliser hâtivement. Toute la gente masculine n'est pas composé de cons, loin de là. A toi d'être à même de faire preuve de discernement à l'encontre des hommes que tu rencontres.

Mais j'ai un peu de mal à comprendre le but de ton post, je n'y vois pas réellement de questions, comme l'a signalé FTS. Et si tu attends de nous de pouvoir te dire si tu es "lesbienne par majoration", ça me semble légèrement difficile.
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Lun Sep 03, 2012 14:36 pm    Sujet du message:
Idem FTS et Pac, où est la question? je ne vois pas quoi dire là.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Lun Sep 03, 2012 15:52 pm    Sujet du message:
A moi ça me parle..
Mais si la plupart des relations que j'ai eu avec des hommes n'étaient pas des relations enflammées, je pense que le soucis venait plus de moi que d'eux. Comme tu dis, avec les hommes c'est facile, c'est eux qui vienne vers nous, alors quand on a rien à leur reprocher, on se dit pourquoi pas, et on vit une relation banal... Mais par ce qu'il n'est pas celui qui nous correspond... Et il correspondra surement à une autre..

Alors qu'avec les filles c'est une tout autre histoire!! Et pour peu que tu aies un look plutôt hétéro (si ça existe) et bien c'est pas tout les 4 matins qu'une fille t'aborde. Donc avec les filles, si tu veux quelque chose, il faut que tu te bouges un peu les fesses, et le jour où tu fais des effort c'est par ce qu'elle en vaut le coup, et la, tu vis pas une relation banal!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Sep 03, 2012 16:14 pm    Sujet du message:
globetrotteuse a écrit:
Alors qu'avec les filles c'est une tout autre histoire!! Et pour peu que tu aies un look plutôt hétéro (si ça existe) et bien c'est pas tout les 4 matins qu'une fille t'aborde. Donc avec les filles, si tu veux quelque chose, il faut que tu te bouges un peu les fesses, et le jour où tu fais des effort c'est par ce qu'elle en vaut le coup, et la, tu vis pas une relation banal!


N'étant pas homo, je vais ptètre dire une connerie mais...

il y a forcément une des deux filles qui fait le premier pas non ? partant de là, celle qui fait le premier pas se trouve être dans la même position que l'homme hétéro que vous décrivez, qui fait le premier pas, et l'autre dans la position de la femme, "qui se laisse faire" non ?

Dans ce cas là, je ne saisis pas la nuance que vous faites...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Sep 03, 2012 18:29 pm    Sujet du message:
Tu as très bien compris Will Very Happy

Il y a des cons, comme il y a des connasses. Mais à mon sens, on peut rencontrer autant de cons que de connes si on n'est pas du genre à se méfier un minimum, ou à prendre qq précautions. Mais comme de toute façon je n'ai toujours pas compris le sens de ce premier post, je sais pas trop quoi en dire...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Sep 04, 2012 13:23 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Pourcentages très précis de ton orientation sexuelle

J'me suis dit la même chose !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Sep 04, 2012 18:40 pm    Sujet du message:
Ouais mais non, parfois entre deux filles aucune des deux ne va tenter le premier pas, et là j'vous raconte pas la galère pour s'approcher et se séduire ! S'en suit alors un timide mais néanmoins brave jeu de séduction, ponctué de petits appels de phares, clignements d'yeux et baisers volés au bord de l'eau, sur une pelouse ou un quai de gare. Mais c'est pas facile non, surtout quand on n'est pas sur(e) des sentiments de la fille d'en face (et si en plus elle a un look plutôt hétéro, joli pétrin !).
wonderingsoul
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 11

Message Posté le: Dim Sep 30, 2012 20:58 pm    Sujet du message:
blackp a écrit:
Wassup Wonderingsoul? Alors quel age as-tu? Wink
Aurais-tu voulu vivre l'inverse?

J'ai 25 ans et oui j'aurais aimé que les chiffres que j'ai cité soient inversés
wonderingsoul
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 11

Message Posté le: Dim Sep 30, 2012 21:02 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
un topic disant que les "garçons sont des cons"... j'adore.
Facile de rejeter la faute sur les mecs sans se remettre en question...

(oui, je suis de mauvais poil aujourd'hui et ce genre de phrases n'aide pas vraiment)

a a ..ça c'est ton intérprétation de la chose! j'ai dit que ' bien souvent' je tombe sur des mecs que je peux associer à la chanson ..! et justement ce topic est pr moi une remise en question
wonderingsoul
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 11

Message Posté le: Dim Sep 30, 2012 21:12 pm    Sujet du message:
globetrotteuse a écrit:
il faut que tu te bouges un peu les fesses, et le jour où tu fais des effort c'est par ce qu'elle en vaut le coup, et la, tu vis pas une relation banal!


oui en effet j'ai un look ' hétéro', ce n'est pas évident pr moi de bouger où que ce soit, mon travail prend le dessus ces derniers temps..et les rares fois quand je sors la nuit c'est avec des gens qui ignorent que je suis bi, et ça ne facilite pas la chose..
Confused
wonderingsoul
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 11

Message Posté le: Dim Sep 30, 2012 21:13 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
PacGirl a écrit:
Pourcentages très précis de ton orientation sexuelle

J'me suis dit la même chose !


faut être précis non ?! Rolling Eyes
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Sep 30, 2012 22:34 pm    Sujet du message:
Non non, c'est pas nécessaire.

Par contre, j'ai toujours pas compris.. tu attends quoi de nous ? Des conseils pour rencontrer des filles ? Tu as dit que ce topic était pour toi une remise en question, tu veux pas développer ?!
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Oct 02, 2012 22:57 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas l'impression qu'il y a une question mais plus un partage d'une sensation/pensée, me trompe-je?
wonderingsoul
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 11

Message Posté le: Mer Oct 17, 2012 22:52 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'il y a une question mais plus un partage d'une sensation/pensée, me trompe-je?


Merci!
pourtant je n'ai pas mis de Question sur mon post plus haut.

J'essaie de me reconnaître à travers les autres, de trouver une forme plus ou moins familière via leurs vécus, peut-être que ça m'aidera, m'inspirera, me guidera?! bref.. je n'ai pas de question précise, et à lire les réponses des autres je me sens incomprise, d'où le retard de mes réponsés
Sad
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2012 08:05 am    Sujet du message:
Si à lire nos réponses tu te sens incomprise c'est simplement parce qu'on attend que tu poses des questions, on attend que tu nous expliques ce que tu attends de nous, du forum, de ton intervention, vers quoi tu veux que ça te mène. Et là, parti comme c'est parti, on n'y arrivera jamais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes