Premier post :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

wonderingsoul
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2012 20:25 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Si à lire nos réponses tu te sens incomprise c'est simplement parce qu'on attend que tu poses des questions, on attend que tu nous expliques ce que tu attends de nous, du forum, de ton intervention, vers quoi tu veux que ça te mène. Et là, parti comme c'est parti, on n'y arrivera jamais.

Okay my mistake, peut-être?! rien n'est figé so..je m'explique! je n'ai fait qu'exposer ma petite situation pour voir s'il y a des gens comme moi, ou qui sont passé par là aussi. Je ne sais pas en fait si mon désintérêt vis à vis des mec est le corollaire de plusieurs expériences 'pas réussies' ou bien est ce que je suis tout simplement une lesbienne en herbe Smile. Enfin de compte je me dis qu'il faut que je reste ouverte aux autres et puis..'que sera sera'
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2012 21:49 pm    Sujet du message:
"Qui vivre verra" tu voulais dire, non ?

Et en gros tu veux que nous on tranche pour toi si tu es lesbienne ou hétéro ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 19, 2012 04:16 am    Sujet du message:
Bienvenue !
Et n hesites pas a poster tes questionnements sur le forum.

Sinon pour savoir qui tu es, c est que par toi meme. En lisant sur ce forum les recits de chacunes, tu pourras avoir une meilleure idee des experiences/histoires de chacunes et peut etre te rassurer ou te permettre de mieux te connaitre !

Quand tu dis ne pas savoir si ton attirance envers les filles est du a de mauvaises experiences avec les hommes, et bien sache que ca n est pas un bon argument.

Car l attirance envers les filles est une variable totalement independante!
Demande toi plutot si quand tu vois une fille, elle te fait envie? tu t imagines l embrasser, l enlacer ...
wonderingsoul
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 19, 2012 05:32 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
"Qui vivre verra" tu voulais dire, non ?

Et en gros tu veux que nous on tranche pour toi si tu es lesbienne ou hétéro ?

C'était bien 'que sera sera" (whatever will be will be)

Je cherche plutôt à comprendre si c une transition, là je suis à mi-chemin entre ma vie d'hétérote :p et lesbienne, je préfère de loin la seconde.

Je 'collecte' plus ou moins des infos, mais je demande pas à ce que l'on me tranche quoi que ce soit ..
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Oct 19, 2012 06:41 am    Sujet du message:
Les expressions ne sont pas transposables dans toutes les langues, en français c'est "qui vivra verra". Ou alors c'est "whatever will be will be"

Bon, donc, j'ai toujours pas compris à quoi sert ce sujet. Quand tu auras trouvé je repasserai, peut-être.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 19, 2012 07:06 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Mais comme de toute façon je n'ai toujours pas compris le sens de ce premier post, je sais pas trop quoi en dire...

Par contre, j'ai toujours pas compris.. tu attends quoi de nous ? Des conseils pour rencontrer des filles ? Tu as dit que ce topic était pour toi une remise en question, tu veux pas développer ?!

Et là, parti comme c'est parti, on n'y arrivera jamais.

Bon, donc, j'ai toujours pas compris à quoi sert ce sujet. Quand tu auras trouvé je repasserai, peut-être.

Pourquoi autant d acharnement sur cette petite nouvelle qui ne pose peut etre pas de questions directes mais qui dit bien qu elle s interroge sur elle meme: Bi, hetero avec une phase lesbienne ou une reelle lesbienne...

Si tu n as pas compris, alors laisse les autres repondre ! et laisse la tranquille.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Oct 19, 2012 07:13 am    Sujet du message:
Parce que j'aime comprendre, et si elle est venue sur ce forum c'est pas par hasard, elle avait un besoin derrière la tête, et c'est ca que j'aimerais connaître pour mieux lui répondre.

Maintenant je sais que je passe pour la fille méchante sans coeur, mais qu'est ce que je peux y faire puisqu'au fond c'est vrai ?..

Alors oui, je veux lui «l'aider», seulement si elle explique pourquoi elle a crée ce topic. Sinon je ne sais pas le deviner.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 19, 2012 09:49 am    Sujet du message:
Je viens de relire ce sujet.
Aucune question n'est vraiment posée par Wonder', mais il me semble qu'elle se cherche.
Ce que j'ai compris: tu cherches à savoir si tu es temporairement L ou définitivement L.

Ma question:
Y a t il un réel intérêt à le savoir, actuellement, dans ta vie? Ca changera quoi de te déterminer comme une L une B ou une H?
Pourquoi ne pas "juste" vivre ta vie au grès des rencontres?
Laisse toi porter par ce que tu as envie de faire, de vivre.
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 19, 2012 12:36 pm    Sujet du message:
son topic sert a se présenter au forum non? je ne pense pas que wonder vienne ici juste pour poser une question, je pense qu'elle cherche juste a partager avec les autres membres
après elle n'est pas obligée de se cataloguer en hetero bi ou lesbienne
elle verra au gré de ses rencontres et en apprendra plus sur elle
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Oct 19, 2012 13:20 pm    Sujet du message:
Ah ! Oui, alors elle n'a pas vu qu'il y avait une section "Présentation"..
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 19, 2012 20:08 pm    Sujet du message:
en fait elle s'est présentée en section présentation et elle est venue ici faire suite a sa présentation, bref Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes