Régime ! Quels aliments ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2012 06:25 am    Sujet du message:
Si il est cuit, oui.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Lun Aoû 06, 2012 18:12 pm    Sujet du message:
I'll est possible de tout manger et perdre du poids. I'll suffit juste de mettre l'accent sur des habitudes saines pour maintenir une perte de poids dans la durée.
Ne pas etre focus sur les aliments mais aussi sur les quatres piliers de l'amaigrissemts: Comportement, aliments, support, exercice.

En ce qui concerne le comportement: I'll est important de changer certains details de sa vie: entre autre, faire les course après avoir mangé, cela évite d'acheter les aliments don't on a pas besoin. ( Important d'avoir le minimum) d'aliments au frigo... Le moins tu as, le moins tu manges.)

2. Faire sa propre cuisine et opté pr l'huile d'olive. ( I'll est important de cuisiner soi-meme que de manger ds les fast-food ou les junk food . En mangeant les fast -food tu n' as pas la maitrise des ingrédients, ni des portions sizes, alors qu'en cuisinant toi meme, ne tu sais ce que tu mets ds la marmite.

3. Les portions sizes encore les tailles de tes plats! Lá je dis attention aux poortions que tu manges.Pour une femme, tu ne devaris pas manger plusque lon poing.

4. Noter TOUT ce que tu manges ( I'll a été prouvé que ceux qui notent le moindre aliments indugé perdent plus de poids que ceux qui ne le font pas).

. Support trouve toi un Gym buddy, ou encore quelqu'un qui va te motiver dans ta perte de poids. Au pire des cas, une personne qui aimerait en perdre aussi.

Exercice: celui-ci ne compte que 20% sur la perte de poid, les 80% sont à la cuisine. Cependant le sport n'est pas un outil à nègliger.
Vas-y doucement au debut: 30min chaque jour et 2jrs de repos. Pis 1h aprês 2mois dependament du nbre de kilos que tu veux perdre. Augmente le rythme cardiaque after chaque 10 min et puis slow down.

2]Choisir plusieurs activity sportive ( natation, jogging,marche à pied, boxing,skipping,).

3] Donne-toi des challenges avec ton buddy, ex: courrir 10km en 45min etc..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2012 14:37 pm    Sujet du message:
Comment sais tu tout ça Blackp ? En tout cas merci pour les conseils, les intéressés apprécieront !
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2012 14:55 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Comment sais tu tout ça Blackp ? En tout cas merci pour les conseils, les intéressés apprécieront !


Ben de rien Soffi. Je travaille pour une sté qui offre des prestaions de perte de poid et je l'applique moi-meme. Et ca marche! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2012 14:57 pm    Sujet du message:
Ah ouais, tout s'explique !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Lun Juil 01, 2013 13:08 pm    Sujet du message:
je fais aucun régime, juste du sport et j'ai la ligne ! ha oui je bois de la contrex et 1 litre et demi par jour et jamais de boisson gazeuse.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Juil 01, 2013 22:14 pm    Sujet du message:
J ajouterais que si 80% c est la cuisine et 20 % le sport c est surtout 100% de volonté .

Et puis chacun ne peut appliquer les mêmes principes, le métabolisme varie d'une personne à une autre .
D ailleurs je cherche à perdre de nouveau du poids et c 'est la galère quand on dit qu 'un corps a une mémoire c 'est carrément vrai et c est pénible.

À part arrêter de manger jvois plus trop quoi faire, les conseils du dessus ne marchent pas chez moi comme quoi .
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Juil 02, 2013 12:54 pm    Sujet du message:
Meu non faut pas arrêter de manger c'est même encore pire, bien déjeuner le matin et le midi et léger le soir et tu accompagnes tout ça avec un peu de sport tu verras c''est facile à faire suffit d'être motivée.

Suffit de brûler les caloris !

Ou sinon si tu es pressée....un bon brûleur de caloris c'est le choux !

tu te fais une soupe aux choux pendant 7 jours du matin au soir et tu perdras 5 kg facile voir plus ! mais pas plus de 7 jours ou sinon tu te fousen l'air les intestins!.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 10:17 am    Sujet du message:
Non il ne suffit pas de brûler les calories. Contrairement à une idée répandue, le sport ne fait pas maigrir. C'est moins (ou mieux) manger qui aide à perdre du poids.
Preuve en est, si le sport faisait mincir, Ataraxia ne garderait pas la ligne mais serait de plus en plus fine.
Il faut surtout changer son alimentation, tout en la gardant variée (évitons les problèmes de carences alimentaires).

J'ai entendu dire que le céleri était le seul aliment à "calories négatives" : tu consommes plus de calories pour le digérer que ce qu'il ne peut t'en apporter.

Je ne peux pas donner de conseil de régime, étant donné que moi-même je suis incapable d'en appliquer un seul, mais en revanche oui, mettez-vous au sport.
Au mieux, vous aurez plus de muscles, une peau plus ferme.
Et des fesses bien rondes c'est plus jolies, et ça manque quand elles partent Sad
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 10:54 am    Sujet du message:
je peux t'assurer que lorsque je sens un petit bourrelet pointer son nez il suffit de me dépenser un peu plus et hop au bout de 1 semaine il est parti mais tu as raison le sport a lui tout seul ne fera maigrir de manière significative mais combiné avec une bonne alimentation te perrmettra de perdre quelques kilos ! Pour les personnes dites"Obese" c'est un autre problème, il y a des opérations qui peuvent aider pour les cas critiques.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 12:26 pm    Sujet du message:
C'est tout à fait normal que ta poignée d'amour sur ton ventre se "transforme" en abdominaux ! Ton corps se transforme grâce au sport, c'est indéniable, en revanche tu ne perdras pas du poids (généralement on en prend même puisque le muscle est plus lourd que le tissu adipeux).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 19:57 pm    Sujet du message:
Zen qu'entends tu par "le corps a une mémoire" ?
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Juil 03, 2013 20:57 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Zen qu'entends tu par "le corps a une mémoire" ?


Le corps se souvient des choses que tu lui fais subir. Je sais qu en ayant appliqué un certain régime, je pourrais tjs le reprendre mais il n aurait plus d effet.
En fait, les gens qui ont fais des régimes à répétition n arrive plus à réellement maigrir car chaque méthode déjà utilisé sera combattu par le corps.
Le corps met en place tout un tas de barrières pr te dire stop, il contre attaque en qq sorte.
J ai déjà de reprendre la méthode qui m a fait perdre et à part être malade, j ai rien perdu.

@ ataraxia : rien n est plus efficace et naturel que la volonté de perdre du poids pr les "obèses", il suffit de voir les risques encourus et les séquelles laissées pr les anneaux et bypass . Bcq perdent l emploi qu ils avaient ou se retrouvent handicapés à vie parce q ces nouvelles chirurgies sont bien trop souvent irréversible .

Concernant le sport encore une fois cela dépend du corps, du métabolisme essentiellement, je ne perdrais pas de la même façon que toi en mangeant et en faisant le sport que tu fais parce que mon corps n .est pas le tien .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé