Microsoft et le scandale du code "gros nichons"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 00:36 am    Sujet du message:
Je te rappelle que je suis le seul du forum a avoir fini Prise2tete, aucun détail ne me résiste Laughing
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 07:00 am    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Je suis d'accord que ce n'est pas fin, que les ingénieurs et autres technichiens peuvent se divertir dans leur travail, mais les PDG se préoccupent de l'image que ça donne au de leur entreprise vis à vis des groupes de féministes et autres pénibles sur Terre.

Par contre j'ai une question: est -ce que les petits programmes associés à ces blagounettes occupent de l'espace, ralentissent le système?

Non.

Pour autant, pour le vieux con que je suis, l'humour n'a pas sa place ici. Surtout lorsque celui-ci est susceptible de ne pas plaire à tout le monde. Un produit pro reste un produit pro et n'a vocation qu'à ça. Les informaticiens sont parfois des gros cons.
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 11:36 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Tommy Angello a écrit:
Ce n'est jamais que la 351483773ème fois que ça arrive.

Sifflote

J'avais peur que personne ne remarque cet easter....

Pwaaah oui, j'avais même pas fait gaffe ! Very Happy
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 12:19 pm    Sujet du message:
Heu, juste une question idiote: c'est quoi l’intérêt d'aller regarder les codes d'un machin informatique crée par telle ou telle entreprise, en dehors de débusquer de stupides blagues?

Hama': no problemo Wink

Dernière édition par Duckydoc le Mar Juil 24, 2012 12:42 pm; édité 1 fois
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 12:36 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Heu, juste une question idiote: c'est quoi l’intérêt d'aller regarder les codes d'un machin informatique crée par telle ou telle entreprise, en dehors de débusquer de stupides blagues?

Par curiosité, pour s'en inspirer si c'est un open source. Pour vérifier s'il y a des bugs,....
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 16:55 pm    Sujet du message:
Moi je trouve ça rigolo et je comprends pas qu'on puisse polémiquer là dessus. Ca n'a fait de mal à personne. Et puis cacher des coquilles dans des lignes de codes illisibles moi j'aime bien.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 17:36 pm    Sujet du message:
Comme disait je n'sais plus qui, ça permet aux mecs qui créent ces codes de ne pas se jeter par la fenêtre

"Yahoo Raymond ça y est j'ai trouvé un truc drôle au bout de 3 semaines de lecture de ce *%+&# de code, y'a écrit gros nichons au milieu !"
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 20:12 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Comme disait je n'sais plus qui, ça permet aux mecs qui créent ces codes de ne pas se jeter par la fenêtre

C'est une remarque un peu débile ça si je peux me permettre, comme si le code informatique et le développement logiciel était un truc débile qui conduit à l'envie de suicide ... et que donc il faudrait forcément faire des blagues de merde pour survivre.

Je défends pas le truc, mais je pense quand même que c'est une activité professionnelle bien plus intéressante et valorisante que la moyenne.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 22:11 pm    Sujet du message:
Le second degré sinon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies