Attraction


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

isma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:24 pm    Sujet du message: Attraction


coucou à tous, comme vous pouvez le deviner jme surnome Isma, et je vis à casa... je nm attarde pas trop sur la présentation vu que c pas trop intéressant Grr...

J ai un ptit souci, ou plutot un gros souci ou plutot un énorme souci (bon jm égare ), ça fait1 mois et des poussières que j ai commencé un boulot, au début ça me plaisait bien jusqu à cque je rencontre une collègue à moi. Au premier contact, j ai senti un truc différent chez elle surtt sa façon qu elle a de me regarder de mparler, jme disais que c était surement par curiosité. Après ça devenait de plus en plus bizarre, elle a commencé à me fuire, en faisant tt pr éviter de me parler. jvs explique davantage, je suis presque sure qu elle est gay, là n est pas la question mais comme je n ai pas vraiment l air d être gay aussi voire je ss le genre de filles assez coquette un peu trop d ailleurs, le type de fille qui a un air d hétéro pure :S . ce qui me gêne dans cette histoire là c que jla croise souvent entrain de mregarder et puis des que je lui rends son regard elle m évite... j ai mm pas l opportunité d avoir une vraie discussion ac elle vu qu on est ttes les deux occupées la majeure partie du temps... HELP ME CAUSE I NEED IT !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:33 pm    Sujet du message:
envoie lui un mail pour lui demander pourquoi elle t'evite Smile
isma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:37 pm    Sujet du message:
j ai même pas son mail, on est du genre trèès professionnelle et en mm temps les regards qu elle me lance ils ne lsont pas du tt... :S ... faut absolument que jtrouve une solution, ça mfait flipper..
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:37 pm    Sujet du message:
Euh... Tu souhaite de l aide pour quoi au juste?
isma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:38 pm    Sujet du message:
jveux surtt savoir comment jdois réagir parce que je nfais que l éviter comme elle le fait ac moi .. :/
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:40 pm    Sujet du message:
question tu es gay ou pas?
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:41 pm    Sujet du message:
si elle t'evite ce sera difficile d'avoir une conversation avec celle
elle te plait et tu veux plus?

ou tu n'es pas intéressée?
isma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:44 pm    Sujet du message:
ELle me plait ... y a une attraction que je npeux pas vraiment expliquer... ça mfait triper et en mm temps j essaie tt pr ne pas y penser..
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:46 pm    Sujet du message:
Cesse de l'eviter, déjà
isma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:49 pm    Sujet du message:
j essaierai... en mm temps parfois j ai juste l impression qu elle m en veut ... pour un truc alors que je la connais à peine... du coup j ose pas insister...
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:50 pm    Sujet du message:
je pensais au mail parce que c'est le plus simple
il y a toujours les mails professionnels pour avoir le sien soit tu le trouves sur l'annuaire de ton intranet soit tu le devines en te basant sur ton propre mail professionnel
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:56 pm    Sujet du message:
Heu, attention à l'utilisation des mail à but privé. Ou alors à faire avec très très grande précaution, au sein de son entreprise.

Bon, elle t' interresse, alors. Tu sais quoi d'elle, concrètement?
isma
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 9

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 20:57 pm    Sujet du message:
pas bête Very Happy ! j essaierai demain ... cque jtrouve assez injuste c qu avec les autres elle est tellement sympa, drole, gentille ... mais bizarement ac moi, elle arrive à peine à placer un mot ... :S La plus grande gêne c qd jla chope de l autre coté du plateau entrain de mregarder ... son regard qu elle me lance ne m est pas indifférente, jcrois mm qu il me fait chavirer ... En fait qd j y pense, c comme si on s évitait juste pr ne plus être attirée l une de l autre...
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 21:05 pm    Sujet du message:
oui ducky pas de mail sex sur sa boite pro mais elle peut quand meme lui envoyer un mail pour lui dire qu'elle a l'impression que cette fille l'evite et lui demander si elle se fait des idées

si la collegue ne répond pas c'est qu'elle fait la gueule, et si elle répond elle devra se justifier ou du moins elle aura du mal a l'eviter par la suite
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 21:07 pm    Sujet du message:
ca signifie quoi elle t'evite? elle te parle très très peu? et du coup tu la connais a peine?
ou elle te parlait bcp au début et depuis quelques temps vous n'echangez que qq mots par ci par là??
Kenshura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 510
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 21:29 pm    Sujet du message:
En tout cas reste plutôt cordiale dans ton email vu que c'est sur ta boite professionnel , on ne sait jamais. Je sais que dans certaines boites les gestionnaires du réseau vérifient les e-mails.

En tout cas, je suis plutôt d'accord avec ce qui as été dit. Essaye de ne pas l'éviter et éventuellement de lui parler.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 21:42 pm    Sujet du message:
eh bien j'espere que ma boite mail n'est pas sondée régulierement parce que mes mails ne sont pas tous a usage pro je communique aussi avec mes anciens collegues et des amis

isma reste soft et ne t'étale pas trop dans ton mail
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 21:53 pm    Sujet du message:
Cassbonbon: erreur fondamentale. Fait un fichier intitulé Privé. La législation en France a changé. Ton employeur peut si'il le désire vérifier tes mails, mais à priori pas un dossier intitule privé. A vérifier. PA railleurs, comme indiqué plus haut, ce qui est ecrit est opposable, donc mefiance ou au moins prudence dans vos correspondances
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 22:12 pm    Sujet du message:
j'efface mes correspondances ou j'archive si je souhaite garder mais oui les mails a usage privé doivent rester rare et ne pas trainer dans les boites mails
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 22:17 pm    Sujet du message:
Ca c'est Ok vis à vis de l'employeur, après reste le problème des mails privés envoyés à des collègues.
Tout va bien, quand tout va bien mais le jour où ça dérape, selon la personnalité, ça peut poser de sérieux problèmes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes