Attraction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 01:41 am    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
j'efface mes correspondances ou j'archive si je souhaite garder mais oui les mails a usage privé doivent rester rare et ne pas trainer dans les boites mails

Delà l'avantages de parler plusieurs langues non! Je te dirai de lui faire peut etre un mail en une autre langue que le francais, l'arabe et anglais (simpe va sur un site de traduction et écris ton msg en German). Pis lorsque tu l'as vera dis lui juste de faire du copy|Paste sur le site de traduction.

Ton employeur et le IT n'en verrons que du feux! Mais ton msg sera passé. (Dnt forget to delete it and empty your bin after the cleaning).

Si elle pose vmt les regards sur toi: elle sera curieuse de déchiffrer l'énigme et de comprendre ce mail. (Crois-moi ca marche)

Au plus simple, prends ton courage á deux mains et va la voir. C'est pas sorcier darling Wink
Capy.O
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 11:17 am    Sujet du message:
pour ma part je dé-conseil le mail, le mieux c'est d'essayer de lui parler directement, je sais que tu dis qu'elle t'évite mais si elle te plait vraiment prend ton courage à deux mais et trouve un traineau pour lui parler, l'inviter à prendre votre pause ensemble. dans le milieux professionnel franchement les mails ça laisse des traces et je ne sais pas quel est l'opinion des gens sur l'homosexualité ou tu es. mais pour plus de prudence je te conseillerai d'essayer des approches qui ne laisseront pas traces derrières toi au cas ou...
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 12:15 pm    Sujet du message:
Oui, un traineau pour parler c'est une bonne idée, surtout en été.
Désolée, Capy.o, Je pense que tu voulais dire Créneau.

Et pour le reste du message de Capy.O, je suis d'accord, prudence avec les écritures.
isma
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 19:12 pm    Sujet du message:
j ai essayé, mais pas osé comme l a dit Duckydoc... c assez risqué, Tout doit rester professionnel.. Smile mais merci quand même pour vos conseils <3
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2012 18:31 pm    Sujet du message:
euh...je n'ai jamais conseillé de draguer sa collegue par mail ou de parler d'homosexualité ou d'attirance par mail
je lui avais juste conseillé si elle n'arrivait pas a parler physiquement à cette fille de lui envoyé un mail rapide pour lui dire qu'elle avait l'impression qu'elle l'évitait et lui demander si c'etait le cas ou non

un mail comme ça je ne vois pas en quoi ça peut poser probleme et ça invite la collegue a venir lui parler d'elle meme

sérieusement les filles, oui les mails peuvent etre regardés de temps en temps mais en general les administrateurs réseau sont trés occupés et ils n'ont pas que ça a faire et surtt les boites mails sont surveillées quand tu es suspectée de faire autre chose que ton boulot régulièrement

le boulot c'est pas le bagne non plus, il nous reste quand meme un peu de liberté
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2012 20:11 pm    Sujet du message:
Cass', un mail indiquant qu'il y a potentiellement un problème relationnel entre 2 collègues, PEUT parfaitement être utilisé ultérieurement à l'encontre de notre amie soit par la hiérarchie soit par cette femme.

Au début, j'y croyais pas que les gens puissent se comporter ainsi. Depuis, j'ai appris que les écrits restent.

Je suis d'accord avec toi, que le travail n'est pas à considérer comme un bagne, mais de nos jours, pour virer quelqu'un, les hiérarchies font preuve d'une imagination sans nom.
De même, cette femme est peut être amicale maintenant mais quid du futur?
Je dis juste prudence sur ce que vous écrivez.
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 21, 2012 06:32 am    Sujet du message:
[QUOTE="Duckydoc"]

Lorsque je dis de faire un mail, ce n'est pas pour draguer la fille, mais juste pr entammer une conversation ou l'inviter á prendre un café. Le mieux serait de le faire de vive voix. Cela requiers du courage et de la confiance en soi.

DD j'admets que le monde "Pro" est asesez cruel, mais faut pas aussi s'ériger des paliissades plus gdes que celle qui existent djà!

Dernière édition par blackp le Sam Juil 21, 2012 14:01 pm; édité 1 fois
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 21, 2012 11:43 am    Sujet du message:
Je ne dis pas qu'il faut mettre des palissades, mais un contact direct me semble une méthode plus fiable sur le plan inter-personnel et vis à vis de la situation collègue/employeur.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Juil 23, 2012 09:21 am    Sujet du message:
Et beh, avec tout ca, j'suis pas sûre qu'elle sache comment aborder cette nana. Pourquoi ne pas essayer de lui parler pour de vrai ?! Elle prend bien des pauses de temps en temps (café, clope, autre..) ? Autant commencer par lui parler comme à n'importe quelle autre personne et voir comment ca se passe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes