Une fille me plaît mais je sais pas si elle est lesbienne..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

javotte
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 21:55 pm    Sujet du message:
ooooh merci cassbombon Very
Happy
Je me suis aussi dit que c'était cool mais je voulais pas y voir qqch d'autre Wink

Non, mais c'est une de ses potes ^^ En fait la meilleur ami je ne l'ai pas rencontré et elle n'est pas dans le groupe. Mais je replace dans son contexte pour que vous puissiez y voir plus clair : en fait un des nouvelles arrivantes connaît de nom la meilleure ami " lesbienne" de mon béguin. Du coup elles se disaient que ce serait cool qu'elle se voit les trois, mon béguin, sa meilleure ami et la nouvelle arrivante. Et une de ses potes qui voyait qu'une bouffe se préparait juste après m'a proposé de manger ensemble (enfin moi j'ai compris toutes ensembles) à l'université et elle a pris mon numéro. sachant que j'avais croisé mon béguin deux jours avant à l'uni et s'était échangé deux mots (et ce regard !). Et que surtout les cours et les examens sont finis (j'aurais donc rien à faire à l'uni). Enfin ce ne sont que des suppositions là. je lui ai d'ailleurs expliqué à sa pote que c'était avec plaisir car je venais à l'uni pour finir un travail en particulier qu'il fallait que je rende dans deux mois. Enfin de là à penser que sa pote a pris mon num pour elle... ce ne sont que des suppositions. mais j'en doute. La pote en question est super gentille avec moi. mais bon...
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 22:06 pm    Sujet du message:
tiens donc
tu vas te retrouver avec 2 béguins?? lol
a priori elles te trouvent sympa pour te proposer une bouffe et faire connaissance donc profites en et si elles sont sympas ca peut devenir de bonnes amies (faute de plus)
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 22:30 pm    Sujet du message:
oh, tout doux les filles. Laisse venir.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 22:45 pm    Sujet du message:
Ca fait lion en chasse...
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 22:57 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:

Quoi donc? Le "laisse venir"?
En fait, c'était plus "prendre du recul"
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 22:59 pm    Sujet du message:
Non, je pense qu'il parlait de son attitude plutôt.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 23:06 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:

Quoi donc? Le "laisse venir"?
En fait, c'était plus "prendre du recul"

Non, c'est : "planque toi dans des fougères, et lorsqu'elle est à portée saute lui à la gorge !" xD
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 16, 2012 23:06 pm    Sujet du message:
Hama': Ah ben, c'est marrant moi j'aurais plutôt l'image d'un chiot entrain de courir dans la prairie. Comme quoi...!

j'edite: nos messages se sont croisés avec Sweet'
Non, SDA, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 17, 2012 11:24 am    Sujet du message:
Moi aussi y'a une femme qui me plait et qui es 1000% hétéro! Ce matin je viens enfin d'avoir un rdv café. Jspr rien, juste du café et poser mes questions!

Donc vas-y lances-toi et peut ètre que tu en sortiras le coeur net.
javotte
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 19:35 pm    Sujet du message:
Oui je pensais justement accepter leur proposition : ) Et oui à défaut si il n'y a vraiment pas de possibilité avec cette fille, ben je serais contente de les connaître en tant que potes =)
en tout cas, elles sont sympas avec moi et j'apprécies leur sympathie à mon égard : ) ET c'est tellement plus tranquille que dans les associations gays ou lesbiennes .... OUF ^^
Blackpja'imerais bien me lancer à froid mais contrairement à toi j'ai pas eu tous ces indices ; ) J'espère que ca marche avec cet hétéro : )

Voilà, j'ai reçu un mail concernant le projet féministe auquel je pense participer avec un exemple de tract (super bien fait) et un mail de la part de la fille qui s'occupe du projet ( et qui est accessoirement mon crush ^^). Je pensais commenter son tract ainsi que les lignes directrices et les raisons que l'on donnerait à la marche en lui envoyant un mail. C'est donc juste un mail pour répondre à son mail. Je fais bien ou pas ? Disons elle nous incite à commenter/faire des remarques sur ce qu'elle nous propose... oui je sais sa fait un peu gamins de demander, mais je prends des mesures de sécurité ^^
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 18, 2012 20:19 pm    Sujet du message:
Pourquoi ça serait risqué de faire un mail sur le tract?
Si elle demande ton opinion/suggestion sur le tract, hé ben, répond, tu fais partie de cette association. C'est un signe d'investissement, c'est tout.
Mais ne mélange pas tout, dans ce mail.
javotte
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2012 09:08 am    Sujet du message:
C'était juste pour être sûre. Disons c'est un proejt qui me tient assez à coeur de toute manière. Oui, je ne vais rien lui dire sur mon attirance pour elle rassure-toi. Si je réponds à son mail, je vais juste commenter son tract , lui dire que ce qu'elle a fait c'est cool et lui proposer deux-trois autre trucs.
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 19, 2012 18:37 pm    Sujet du message:
parfait parfait Smile
javotte
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 30, 2012 22:50 pm    Sujet du message:
Hey ; ) Désolée pour ce long silence ^^ Alors voici les news : la semaine passé, réu' avec des féministes et la fille sur qui je flashe à mort... et pas vraiment plus d'infos sur elle, j'ai pas pu la connaître mieux que ca... Aujourd'hui, nouvelle réu' et on est resté papoter à boire des verres après la réu' . C'était supppperrrr sympa Smile on était trois ^^ J'ai appris un truc qui m'a déchiré le coeur ( je suis sensible): elle a dragué dernièrement un beau latin... Du coup, je sais maintenant qu'elle est célibataire (OOuaiiiss) et qu'elle est attiré par les mecs (NOoooooon). Elle est probablement hétéro mais j'ai quand même envie de creuser pour voir si elle aurait pas par pu hasard des attirances pour les nanas. Oui je lache pas (encore !) l'affaire car j'ai envie de savoir si elle est vraiment hétéro ou si elle est bisexuelle. Un petit truc qui m'a bien fait plaisir néanmoins et qui laisse planer le doute : En parlant de stars qui pourraient intéresser les adolescentes, elle a mentionné "des beaux gars" (arf,on s'en fout U.U) et " des magnifiques filles". Soit elle est gay friendly (et vu que sa meilleur pote est certainement lesbienne ca m'étonnerait pas et c'est tout à son honneur) soit .... elle aime les femmes aussi ^^ je la revois mercredi et je crois que je vais passer à l'action..... j'ai vraiment envie d'être au clair pour passer à autre chose. Du coup, quelle stratégie adopté pour savoir si elle serait pas bi ?
1) je fais mon coming out en regardant sa réaction
2) Soit je lui demande texto si elle serait pas attirée par des nanas.
3) Si vous pouvez me proposer un autre plan, c'est bienvenue ^^
Merci encore de m'avoir aiguillée ; ) Je suis assez fière de moi, j'ai pu éviter le truc trop naze d'avoir le béguin pour elle, OUF ! Nais elle me plait toujours autant : ) A mercredi ^^
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Dim Aoû 05, 2012 14:29 pm    Sujet du message:
Je te déconseille le texto, c'est toujours mieux quand les choses sont dites en face et puis ça évite les sous-entendus.
Essaye d’amener la conversation le plus naturellement possible vers le sujet et vois comment ça continue.
javotte
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2012 07:29 am    Sujet du message:
Je pensais pas lui envoyer un texto je te rassures. Je pensais lui demander directement mais maintenant j'ai de plus en plus l'impression qu'elle est hétéro et que ces petites attentions à mon égard sont juste de la gentillesse excessive^^ Du coup je préfère lâcher l'affaire et voir ce qui advient. Si on doit discuter du sujet de l'homosexualité, on verra sa réaction, mais elle est très ambigu, peut être très gay-friendly je sais pas Sad
On verra ! j'ai plus envie de me prendre la tête...
blackp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 07, 2012 16:15 pm    Sujet du message:
T'en fais pas tu la trouveras ta perle rare. Reste positive et garde la tête haute! Courrage. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes