Quand c'en est trop..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Heather_Sweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 18:03 pm    Sujet du message:
Oui, c'est assez précoce en effet... Il a 23 ans lui, ce n'est pas si vieux non plus.
Comme quoi, on ne sait pas quand ça nous tombe dessus.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 20:29 pm    Sujet du message:
comme les autres je m'inquiete sur d'eventuelles représailles
reste bien avec ta famille et en contact avec la police s'il continue a te menacer et a tourner autour de toi
comme Sofiii moi aussi j'enverrai mon pere lui remonter les bretelles, les papas sont très forts pour ça
Smile
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 21:45 pm    Sujet du message:
J'arrive pas a comprendre comment on peut ne pas sentir cette violence latente chez quelqu'un.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 22:07 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
comme les autres je m'inquiete sur d'eventuelles représailles
reste bien avec ta famille et en contact avec la police s'il continue a te menacer et a tourner autour de toi
comme Sofiii moi aussi j'enverrai mon pere lui remonter les bretelles, les papas sont très forts pour ça
Smile


Mieux encore je t'envoi une bande de boxeuses du Cap! I'll faudra bien que quelqu'un lui donne un punch au féminin! Twisted Evil
Heather_Sweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 22:23 pm    Sujet du message:
Hahah, si seulement...
Bah en faite la, c'est vrai que je commence a flipper; je viens de rentrer d'une ballade avec mes parents, et en sortant de la voiture, j'ai regardé dans la rue, et il était la dans sa voiture, ça commence a devenir vraiment bizarre et flippant la... Je l'ai dit a mon père qu'il était la, il m'a dit de pas m'inquiéter et de ne pas sortir seule pour le moment. Brrr.

@Lyriss: Je t'assure au début il avait l'air "humain" mais au bout de quelques mois, quand nous sommes devenus plus intimes il a commencé a faire voir sa vraie personnalité. On ne peut pas vraiment savoir si quelqu'un est violent ou pas, c'est vraiment pas du tout prévisible je pense, du moins pour mon cas.
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 22:54 pm    Sujet du message:
Pervers narcissique en puissance on dirait bien...
Tu as beaucoup de courage en tout cas.
Heather_Sweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juil 11, 2012 22:57 pm    Sujet du message:
Merci haha, mais je ne souhaite ça a personne. On peut faire preuve de courage autrement (lui envoyer une bande de boxeuses du Cap, comme a proposé blackp :p)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2012 10:10 am    Sujet du message:
Je connais qq'un a qui une situation similaire est arrivée. A la différence que c'était peut-être moins violent physiquement et plus violent psychologiquement. Mais sinon le schéma est identique, elle avait 19-20 ans, lui un peu plus. Il l'a lentement coupé de ses amis, de sa famille, et même de ses études. La police ne pouvait rien faire car elle était majeure. Mais la différence c'est qu'elle ne s'en est pas tirée toute seule. Après la rupture forcée, elle est restée qq temps "amoureuse" de ce gars. Elle a mis très longtemps à se rendre compte que c'était un mauvais gars (malgré les nombreuses plaintes déposées contre lui, malgré les nombreuses condamnations, malgré les nombreuses menaces qu'il a lui-même proféré..). Mais lui n'a plus jamais rien tenté avec elle, il avait perdu toute emprise sur elle, du coup il est reparti à la recherche de proies...

Donc je suis d'accord avec les autres, tu as eu beaucoup de courage. C'est bien que tu aies pu te sortir de ça. Le plus dur est fait. Maintenant change vite de numéro, change toi les idées, et puis le reste va venir doucement, avec le temps. Alors continue comme ça Wink
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2012 12:29 pm    Sujet du message:
Voici un lien d'une association qui peut intéresser:

http://fr.search.yahoo.com/r/_ylt=A7x9Qb8TtP5PInwAPI5jAQx.;_yl u=X3oDMTByNGxmazk4BHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2lyZAR2dGlkAw--/SIG=11dulv886/EXP=1 342121107/**http%3a//www.sosfemmes.com/

N’oublie jamais qui est le coupable et qui est le responsable: lui.
Et personne d'autre.

Bon courage, tu as tout mon soutien.
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2012 13:57 pm    Sujet du message:
il merite des claques! Evil or
Very Mad
Heather_Sweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 58

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2012 14:26 pm    Sujet du message:
Merci a tous de votre soutien et de vos réponses, ça fait énormément de bien, et ça m'aide a être forte !

Aujourd'hui j'ai changé de numéro, j'ai rappelé de vieux amis pour renouer. Comme vous me l'avez tous conseillé, je me suis entourée de ma famille et j'essaye de me faire de nouveaux amis (bon, ça, ça ne sera pas pour tout de suite, mais je commence a me reconstruire une vive sociale), et ohlala qu'est ce que ça fait du bien de savoir qu'il y a du monde présent pour nous soutenir Smile

Merci de ton lien Duckydoc, je viens d'y aller, et il y a un espace d'échange de femmes qui veulent de l'aide et qui cherchent des témoignages, je vais faire de mon mieux pour les soutenir et les aider Smile

Je viens d'obtenir une bourse pour continuer mes études a Paris, comme l'a dit ma mère "Tu vas renaitre et vivre ta vie, FONCE !" Smile
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2012 15:41 pm    Sujet du message:
Félicitation!
Ta mère est pleine de bon sens, je la plussoie.

Tchou
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2012 19:03 pm    Sujet du message:
c'est super pour ta bourse!! certes tu vivras loin de ta famille mais ca va te permettre de vivre autre chose!!
Heather_Sweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 58

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2012 23:35 pm    Sujet du message:
Oui Smile

Je voulais faire passer un petit message, juste quand on voit la vie du bon coté et quand on positive, toutes les portes s'ouvrent a nous. Ce forum me porte chance, et les gens sont vraiment des perles Wink) Mais bon je m'égare, je viendrais vous donner un bisou a chacun en septembre Very Happy
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Juil 14, 2012 15:20 pm    Sujet du message:
Super cool pour toi alors ! Et puis venir à Paris va aussi te permettre de t'éloigner de ce gars, c'est pas plus mal.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juil 14, 2012 15:59 pm    Sujet du message:
Et faire la fête avec nous !


FTS ton histoire me rappelle quelque chose, sacrée histoire ! Heureusement qu'Elle s'en est sortie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule