Quand c'en est trop..
Précédente 1, 2
Heather_Sweet
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 09 Juil 2012 Messages: 58 |
|||
cassbombon
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 752 Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri! |
comme les autres je m'inquiete sur d'eventuelles représailles
reste bien avec ta famille et en contact avec la police s'il continue a te menacer et a tourner autour de toi comme Sofiii moi aussi j'enverrai mon pere lui remonter les bretelles, les papas sont très forts pour ça ![]() |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
blackp
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 567 Localisation: Homeless |
Mieux encore je t'envoi une bande de boxeuses du Cap! I'll faudra bien que quelqu'un lui donne un punch au féminin! ![]() |
||
Heather_Sweet
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 09 Juil 2012 Messages: 58 |
Hahah, si seulement...
Bah en faite la, c'est vrai que je commence a flipper; je viens de rentrer d'une ballade avec mes parents, et en sortant de la voiture, j'ai regardé dans la rue, et il était la dans sa voiture, ça commence a devenir vraiment bizarre et flippant la... Je l'ai dit a mon père qu'il était la, il m'a dit de pas m'inquiéter et de ne pas sortir seule pour le moment. Brrr. @Lyriss: Je t'assure au début il avait l'air "humain" mais au bout de quelques mois, quand nous sommes devenus plus intimes il a commencé a faire voir sa vraie personnalité. On ne peut pas vraiment savoir si quelqu'un est violent ou pas, c'est vraiment pas du tout prévisible je pense, du moins pour mon cas. |
||
Glyphe
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 435 Localisation: Perdue |
|||
Heather_Sweet
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Je connais qq'un a qui une situation similaire est arrivée. A la différence
que c'était peut-être moins violent physiquement et plus violent
psychologiquement. Mais sinon le schéma est identique, elle avait 19-20 ans,
lui un peu plus. Il l'a lentement coupé de ses amis, de sa famille, et même
de ses études. La police ne pouvait rien faire car elle était majeure. Mais
la différence c'est qu'elle ne s'en est pas tirée toute seule. Après la
rupture forcée, elle est restée qq temps "amoureuse" de ce gars. Elle a mis
très longtemps à se rendre compte que c'était un mauvais gars (malgré les
nombreuses plaintes déposées contre lui, malgré les nombreuses
condamnations, malgré les nombreuses menaces qu'il a lui-même proféré..).
Mais lui n'a plus jamais rien tenté avec elle, il avait perdu toute emprise
sur elle, du coup il est reparti à la recherche de proies...
Donc je suis d'accord avec les autres, tu as eu beaucoup de courage. C'est bien que tu aies pu te sortir de ça. Le plus dur est fait. Maintenant change vite de numéro, change toi les idées, et puis le reste va venir doucement, avec le temps. Alors continue comme ça ![]() |
||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
Voici un lien d'une association qui peut intéresser:
http://fr.search.yahoo.com/r/_ylt=A7x9Qb8TtP5PInwAPI5jAQx.;_yl u=X3oDMTByNGxmazk4BHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2lyZAR2dGlkAw--/SIG=11dulv886/EXP=1 342121107/**http%3a//www.sosfemmes.com/ N’oublie jamais qui est le coupable et qui est le responsable: lui. Et personne d'autre. Bon courage, tu as tout mon soutien. |
||
blackp
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 567 Localisation: Homeless |
|||
Heather_Sweet
Merci a tous de votre soutien et de vos réponses, ça fait énormément de
bien, et ça m'aide a être forte !
Aujourd'hui j'ai changé de numéro, j'ai rappelé de vieux amis pour renouer. Comme vous me l'avez tous conseillé, je me suis entourée de ma famille et j'essaye de me faire de nouveaux amis (bon, ça, ça ne sera pas pour tout de suite, mais je commence a me reconstruire une vive sociale), et ohlala qu'est ce que ça fait du bien de savoir qu'il y a du monde présent pour nous soutenir ![]() Merci de ton lien Duckydoc, je viens d'y aller, et il y a un espace d'échange de femmes qui veulent de l'aide et qui cherchent des témoignages, je vais faire de mon mieux pour les soutenir et les aider ![]() Je viens d'obtenir une bourse pour continuer mes études a Paris, comme l'a dit ma mère "Tu vas renaitre et vivre ta vie, FONCE !" ![]() |
||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||
cassbombon
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 752 Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri! |
|||
Heather_Sweet
Oui
![]() Je voulais faire passer un petit message, juste quand on voit la vie du bon coté et quand on positive, toutes les portes s'ouvrent a nous. Ce forum me porte chance, et les gens sont vraiment des perles ![]() ![]() |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Précédente 1, 2