et si le gars était un gros mytho ?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Sam Juin 30, 2012 23:52 pm    Sujet du message: et si le gars était un gros mytho ?
bonjour voila jaimerai savoir ce que vous pensez du gars,du premier post que jai fait quelqu'un peut mexpliquer,

vous trouvez pas ça bizzare,que un gars qui pretend sintérésser a vous ne sorte pas avec vous et du jour au lendemain ne souhaite plus vous revoir ?

en principe quand on aime quelqu'un on fait tout pour étre avec la personne non ?

et si le mec netait quun menteur? et quil aurait inventé toute cette histoire a me faire croire qu'il était amooureux?

car jen ai parlé autour de moi et on me dit que le gar cet louche quand on aime on sort avec la personne.et jai dit oui mes les messages et on ma dit le gars cet un mytho??

peu etre quil fait ce coup la a toute les filles ? je me demande si je me suis pas bien fait avoir finalement et que jai été manipulée sur toute la ligne ???

quen pensez vous?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 00:19 am    Sujet du message:
putaaaain bella, t'étais pas censée avoir déménagé et tâché d'oublier ces conneries ?
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 02:37 am    Sujet du message:
Oublie le, si il ne t'aime plus, il ne t'aime plus.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juil 01, 2012 19:11 pm    Sujet du message:
Ouais et puis t'es pas obligée de créer plusieurs sujets pour parler de la même situation avec le même gars hein.

La suite ici : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-42840.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil