quelqu'un peut m'expliquer ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 14:59 pm    Sujet du message: quelqu'un peut m'expliquer ?
est ce que quelqu'un peut m'expliquer quelque chose , sur un gars je comprend pas sa réaction,

cet un gar que je voit depuis quelques semaines ,

toutes les semaines il menvoie un sms , le vendredi soir et le dimanche soir ,,

alors déja , vous pensez quoi un gars qui vous envoie sms tout les week kend ?

ensuite trente six fois il me demande si jai des sentiment je dit non .juste en ami qu'on se voit .
la<premiére fois quon set vu , il me dit jai pensé a toi .et jai dit ta des sentiments , réponse : jai pensé a toi mais je veux plus étre amoureux


bon passons,

ensuite, il me sort je veux me remettre avec mon ex femme et sa va se faire soi disant,bref son ex femme et célib ,,alors pourquoi net il pas déja avec elle dans ce cas ??? ça fait un mois qui me dit ça.

ensuite , il me sort encore je vai plus fréquenter me remettre avec mon ex femme ,,,,,


enfin bref je comprend pas pourquoi cette fixation sur son ex femme ,

et pourquoi il menvoie des sms tout les week ????

en début et en fin de week kend ????? cet lui qui envoie ....

et une fois il me sort on se fera une pizza et aprés il me dit non , et cet depuis ce temps la quil me parle de se remettre avec son ex femme ...


vous en pensez quoi?

cet pas le gars de la derniére fois lui je le voit plus ..
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 15:05 pm    Sujet du message:
J'en pense que t'es amoureuse, contrairement à ce que tu prétends.
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 16:05 pm    Sujet du message:
bah et lui a toujours menvoyer des messages ??et ce quil essaie de me rendre jalouse a baratiner lhistoire avec son ex femme?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 16:42 pm    Sujet du message:
Ben peut etre qu'il espère une réaction de ta part...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 16:48 pm    Sujet du message:
bella22 a écrit:
bah et lui a toujours menvoyer des messages ??et ce quil essaie de me rendre jalouse a baratiner lhistoire avec son ex femme?

Bah et lui quoi ? Il te demande si t'as des sentiments tu lui réponds que non. Fous lui la paix. Ou alors assume tes sentiments et arrête de dire noir quand tu penses blanc.

T'es bien une gonzesse toi Mr.
Green
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 16:57 pm    Sujet du message:
bah sil ne dit rien je peux pas deviner
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 16:59 pm    Sujet du message:
Ouais enfin quand il te pose une question tu réponds l'inverse de ce que tu penses. Alors il a raison de pas t'en montrer plus. C'est lui qui fait tout le boulot là...
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 18:21 pm    Sujet du message:
ok mais je veux etre sure , a cent pour cent de ne pas me tromper dans mes sentiments
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 18:34 pm    Sujet du message:
Bon bah dans ce cas commence par ça, avant d'essayer de décortiquer le comportement de ce garçon. Non ?
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 18:58 pm    Sujet du message:
oui mais jai été blessé la derniére fois jai mis longtemps pour men remettre et il possible de ne plus etre sur de ses sentiments quand on eue vraimment trés mal pendant 4 ans? avant je savai quand quelqu'un me plaisait tout de suite que maintenant jen viens a me réfléchir jaime jaime pas , je ne sais vraimment plus ? je sais plus ou me situer,,et ce que ca peut arriver aprés avoir vraimment souffert ?

comment peu ton dire je taime a quelqu'un en étant plus sur de ses sentiments soi méme ??? quon doute en permanence si cet bien le cas , oui je pense a lui mais et ce que je veux une relation , peu ton ne pas avoir envie de se recaser quand on a eue mal au point de voir presque un psychologue pour men remettre ,ça ma tellement marqué que jai voulu éffacer tout sentiment en moi et ne plus vouloir découvrir ou aimer qui que ce soit


Dernière édition par bella22 le Mar Juin 26, 2012 19:04 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:03 pm    Sujet du message:
Ca peut, mais c'est pas obligé. De même que ça peut arriver sans avoir souffert auparavant. Et c'est un peu normal de pas être sûr de ses sentiments, surtout quand on n'a même pas essayé Wink
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:07 pm    Sujet du message:
je pense quand on aime, cet quand on a envie de dire je taime a la personne et d'étre tout le temps avec la personne, et la les sentiments viennent encore plus dans ce cas. peu etre que je laime mais pas suffisament pour sortir avec lui ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:11 pm    Sujet du message:
Ca t'arrive souvent d'avoir envie de dire "je t'aime" à qq'un avant même de sortir avec ? Parce qu'il me semble qu'avant d'avoir vécu un minimum de temps et de choses avec qq'un, on ne peut pas suffisamment le connaître pour être sûr que c'est la personne avec qui on veut fonder une famille.

Chaque chose en son temps, faut pas mettre la charue avant les boeufs. S'il t'attire, alors tente le coup. Sinon arrête de te prendre la tête, et trouve en un autre.
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:14 pm    Sujet du message:
cet vrai , je vai lui envoyer un message voir ce quil en pense aprés ,, comme tu dit si sa ne marche pas pas obligé de resté menoté a la personne .lol merci a toi , grace a tes conseil je voie plus clair je pense que je tiens a lui sinon comme tu dit je ne dirai pas ce mot la . et puis je pense que pour arriver a revivre comme avant il va falloir que jessaie, de revivre comme avant .merci a toi et ne pas oublier que haque personne quon aime on aime différament jai remarqué jamais la méme façon d aimer la personne .enfin jespére ne pas me tromper car sinon je vai me prendre un beau rateau.bonjour la décéption.merci a toi

Dernière édition par bella22 le Mar Juin 26, 2012 19:17 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:16 pm    Sujet du message:
De nada Wink
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:31 pm    Sujet du message:
ahhh FTS un don de clairvoyance!!et toujours de bons conseils, j'avais meme pas capté au premier message de bella qu'elle était amoureuse du mec, en fait j'avais pas compris grand chose Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:35 pm    Sujet du message:
Cool
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Mar Juin 26, 2012 19:56 pm    Sujet du message:
bah merci du conseil,mais cet bon cet mort,soi disant il et replacer avec son ex femme , je lui ai dit qu'il pouvait supprimer mon numero.quil retourne avec son ex femme et quil me foute la paix. le pire cet quil dit je prend note .mais il se fou du monde en plus,
enfin merci quand meme pour tout tes conseils,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil