Peut-on...

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 23:43 pm    Sujet du message:
Ah oui, très intéressant ! Mais faut que t'arrêtes d'éditer tous tes messages Laughing
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mer Juin 27, 2012 23:45 pm    Sujet du message:
Laughing
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 30, 2012 09:00 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=zInGEKyRD48&feature=player_de tailpage#t=1616s

J'adore le :
"... à être indulgent, même quand l'homme de notre vie ne nous tend pas de petit pain ..."

S't'humour à la scientifique me manquait plus que je ne l'aurai cru XD
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 02, 2012 10:29 am    Sujet du message:
Du haut de ma petite expérience amoureuse je nuancerais un peu. Même si comme vous l'avez dit chaque histoire d'amour / personne est différente.

Au début d'une relation je suis d'accord avec le fait qu'on ne voit pas forcément les défaut de l'autre, qu'on peut faire des bêtises, faute de ne pas avoir réfléchit à ses actes. Mais avec le temps, le couple prend de la maturité, on voit les défauts de chacun, on l'aime même pour ça, on hésite pas à dire ce que l'on pense même si c'est pas forcément en accord avec ce que pensait l'autre etc.

Par contre comme FTS je dirais que l'amour est une force. D'un point de vu purement égoiste, et aussi plus global (désolée si je m'exprime pas très clairement). Quand je compare ma vie avant mon copain, et maintenant y'a pas photo. Je me sent mieux dans ma peau, je suis soutenue régulièrement dans ce que j'entreprends, j'ai plus confiance en moi, si j'ai un souci grave j'aurai toujours quelqu'un sur qui compter. Aborder des projet à deux, se lancer dans la vie active à deux... Y'a pas à dire c'est une force. Même si c'est un peu flippant de savoir que cette même personne peut nous casser en deux moralement, nous faire déprimer si jamais un jour il décide de nous quitter.