Les 6 plats les plus dégoûtants de la planète!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Juin 13, 2012 18:47 pm    Sujet du message:
Un goût d'oeuf pourri.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 17:48 pm    Sujet du message:
Moi aussi jcrois avoir gouté ça en Espagne, j'avais un collègue chinois pour qui ça avait été un honneur de nous faire déguster ce truc. Hormis le fait qu'on ai mis de très longues minutes à se décider à manger un bout d’œuf, ça n'était pas si mauvais que ça. Juste un peu fort, mais pas dégueu.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Juin 15, 2012 05:17 am    Sujet du message:
Vous etes tous bien courageux d avoir teste l oeuf !!!
Je trouve que ca a un tres fort gout de fromage bien bien pourri et tres sale.

Sinon dans le best off, c est bien le 6 – Les champignons de chenille qui me degouterait le plus je pense !!
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Jeu Mar 21, 2013 23:39 pm    Sujet du message:
Dans tout ce que j'ai vu, je crois que l'oeuf chinois qui m'attire le moins...n'oublions que c'est un ovule à la base !
Déjà un oeuf fécondé je crains (ça arrive dans les élevage traditionnels possédant un coq)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 13:02 pm    Sujet du message:
Aaah rien que de revoir tout ça, ça me retourne le cœur !
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Ven Mar 22, 2013 18:34 pm    Sujet du message:
les étrangers ne nous approuvent pas mieux avec nos escargots et nos cuisses de grenouilles entre autres...mais aussi pour la viande de cheval, pour certains c'est équivalent à manger un chien, ce que nous serions incapables de faire...

Une anecdote de chasseur :

Autrefois dans ma région, chaque fois qu'un chasseur prélevait un lièvre, il se rendait au bois le plus proche pour y tuer un écureuil, le civet était préparé après fait mariner le lièvre et l'écureuil ensemble, seul le lièvre était consommé...

Quand au mûrissage du gibier, une bécasse prélevée était pendu par les pattes jusqu'à qu'une goute sorte du bec, en fait elle était tellement faisandée que les entrailles se liquéfiaient, elle était alors rôtie sans être vidée, l'intérieur était consommé sur des tartines Smile

Une seule fois j'ai mangé des perdreaux faisandés, franchement ils avaient le goût de merde, je n'ai pas pu manger ma part, trop répugnante déjà par l'odeur ! Wink

Je pense que l'alimentation évolue avec la société...pas certains qu'on consommerait tout ce qui était servi au XIXème siècle où l'hygiène était encore une option ! Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 23, 2013 18:03 pm    Sujet du message:
Ah ça c'est certain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire