Ma vraie premiére fois... stress.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 11:36 am    Sujet du message: Ma vraie premiére fois... stress.
Bon bah voilà, vous allez surement me juger, mais je n'y peux rien.
j'ai 16 ans, je suis a l'aube de mes 17 ans. & ma première fois à eu lieu il y a à peu prés un an. Avec un " ami" c'était un plan cul quoi... s'en est suivit une deuxieme fois avec le même, puis un autre p partenaire à une soirée, puis un dernier l'été dernier. En gros, j'ai joué la fille facile, & ca me plaisait bien. cette année je me suis calmée, me rendent compte que me faire des mecs " pour le fun " ne m'apportait rien, a part une réputation fort sympathique...

en gros je n'ai pas couché depuis l'été dernier.

pendant la semaine, j'ai rencontré un mec, ca a commencé par des sourires, puis le jour même on s'est parlé, puis on est resté collé toute la semaine, tout le monde pensait qu'on était ensemble. en fait pour moi, ca à un peu été LE coup de foudre.
Vendredi, chez un ami, on a échangé notre premier baiser, & c'est allé vraiment vite, c'est a dire, qu'on en est arrivé au prélis.

mais il était toujours tendre prévenant & tout. sauf que je ne sais pas si nous somme " ensemble" j'ai peur de l'engagement, il est resté 2 ans avec sa dernière copine...

nous nous voyons mardi, je pense que cette fois, sera la bonne.
j'en ai trés envie, mais j'ai peur, parce que se sera la première fois ou je ressentirais autre chose qu'une attirance physique pour un de mes partenaire, & que j'ai peur que pour lui ce ne soit qu'un " j'te prend, j'te baise, j'te jette" même si en parlant, il glisse toujours un peu de long termes dans nos discutions...

Tous les gens qui le connaisses disent qu'il est sérieux & qu'il ne ferra jamais le salaud...
vous avez des conseils?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 13:30 pm    Sujet du message:
A bah la confiance regne dis donc xD
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 13:36 pm    Sujet du message:
+1, Lyriss ! Laughing

En gros, tu as peur parce que tu es amoureuse. Le problème, c'est que chaque fois que tu seras amoureuse, tu auras peur. Partant de là, fais ton choix.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 13:48 pm    Sujet du message:
au pire, tu sais, je ne pense pas que ça serait mal vu d'avoir une conversation avec lui, un peu avant ce que tu sens être "la grande soirée", pour lui dire que voilà, tu ne veux pas être le genre de fille facile et que si vous allez plus loin c'est parce que ça veut vraiment dire quelque chose pour toi, mais que tu as besoin qu'il te rassure sur la sincérité de ses sentiments, sur le fait que ça soit réciproque.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 15:13 pm    Sujet du message:
Bah disons qu'au début moi j'étais hyper confiante, genre quand on était tout les deux c'était vraiment super mignon, super tendre & tout, mais c'est mes amies qui m'ont un peu fait ouvrir les yeux : c'est allé super vite.

Mais j'me vois pas lui demander ou on en est parce que j'ai peur de l'engagement, je sais pas pourquoi, mais a chaque fois, j'peux vouloir et m'arracher la gueule pour avoir un mec, pendant 3 mois, mais une fois que je l'ai, bah c'est plus comme avant, j'm'embête, j'en ai mare...

faut que j'aille me faire soigner xD

Puis le fait que ce soit les vacances d'été, que mes parents sont pas super cool, donc je vais pas pouvoir sortir autant que je veux, qu'on va surement voyager... Arf, j'suis compliquée xD
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 15:42 pm    Sujet du message:
le fait que ça aille vite ne veut pas dire qu'il ne veut qu'un coup d'un soir.
Autant il peut être sérieux et ça ne donnera rien, ou vouloir un coup d'un soir et qu'au final il change pour vouloir plus. Y a pas de règles en la matière.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 15:51 pm    Sujet du message:
J'espère, aprés tout il a l'air vraiment génial, & d'après ses potes, a chaque fois que j'disparais il me cherche du regard, et tout donc bon, moi avec mes proies du coup d'un soir, j'suis pas comme ca quoi...
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 17:35 pm    Sujet du message:
Aie, j'ai parlé avec un ami proche à lui, & je sais plus quoi penser...

il m'a demandé : ca reste un plan cul, tu crois?

donc j'lui ai dis que j'esperais que non... & j'lui ai demandé ce qu'il en pensait, j'ai eu le droit à :
"honnêtement je sais pas mais une chose est sure il tiens a toi et veux te revoir la preuve on a parlé presque tous vendredi soir de cet aprem et tout et ensuite il t'a embrassé vendredi soir non ? si t'étais qu'un plan Q pour lui il ne t'aurais pas embrassé devant tout le monde"

Je sais pas, en fait c'est le fait qu'il m'ai parlé de Plan, juste avant...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 18:44 pm    Sujet du message:
Bah s'il sait que t'es du genre à n'avoir que des plans Q, il s'inquiète peut-être pour son copain qui lui, semble montrer un attachement.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 19:31 pm    Sujet du message:
Donc si je comprends tu l'aimes toi ? Ou tu as peur de l'aimer ?

Sinon je suis la plupart des conseils des autres, sauf que je te proposerais peut etre de discuter avec lui un peu avant de direct vous sauter dessus, parler de vos sentiments l'un envers l'autre.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 20:01 pm    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
sauf que je te proposerais peut etre de discuter avec lui un peu avant de direct vous sauter dessus, parler de vos sentiments l'un envers l'autre.


moi pas...
Quelles que soient ses intentions, même s'il est sincère, si tu lui parles de sentiments à ce stade là, il va surement prendre les jambes à son cou.

à mon sens, il faut juste lui faire comprendre que tu n'es pas une fille facile, que tu ne fais pas ça avec n'importe qui...
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Lun Juin 11, 2012 10:08 am    Sujet du message:
Oui voila, surtout que j'ai vraiment beaucoup de mal a extérioriser, j'me vois vraiment mal dire à un mec que je connais depuis une semaine:
-écoutes j'crois que j'ai des sentiments pour toi, je sais pas ou on en est, je sais juste que j'veux pas me faire jeter en même temps que ta capote *-*

& oui j'ai peur, peur d'avoir des sentiments, peur de m'attacher, peur de m'engager, en fait la je flippe d'un cotés de me faire jeter, mais en même temps j'me dis " bah comme ca, j'aurais passer une semaine fort sympathique, j'suis tranquille pour les vacances, & j'attaque tranquillement ma rentrée, la tête vite " de l'autre ce mec à l'air trop gentil et serieux pour faire ca, & j'ai peur de m'engager dans un truc, qui au final pourrait ne pas marcher, & de le faire souffrir lui... j'pense trop aux autres, tout le temps...

j'ai reçu un inbox ou il me disait que je lui manquais..
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Juin 11, 2012 13:17 pm    Sujet du message:
T'inquiète pas. Les mecs qui te travaillent pendant plusieurs semaines et qui te considèrent comme un coup d'un soir, à ma connaissance, ça n'existe pas. Tu peux toujours lui faire part de tes craintes au moment où le problème se pose...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 11, 2012 14:14 pm    Sujet du message:
ouais, dans ce cas là, le plus simple est encore de t'abstenir de coucher avec lui pour quelques semaines supplémentaires :
1- le fait qu'il prenne patience sera déjà un signe très encourageant
2- à ce moment là, comme ça fera + de temps que vous serez ensemble, le contexte se prêtera sans doute davantage à ce que tu fasses ce genre de déclaration et lui poses ce genre de question si tu en ressens toujours le besoin.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juin 11, 2012 15:15 pm    Sujet du message:
Et si lui a des sentiments pour elle, mais qu'elle ne montre rien durant plusieurs semaines, il risque de penser qu'il est le seul a espérer qqch de cette relation, et donc de passer à autre chose.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Lun Juin 11, 2012 15:23 pm    Sujet du message:
Oulaa, patienter encore, j'vais pas vous mentir ca va être vraiment hard Embarassed Quand j'vois comment les choses se sont enchainé, hyper naturellement, sans qu'on ne voit rien venir, la dernière fois, je me demande même pourquoi on l'avait pas fait...

J'ai parlé pas mal de temps avec son pote, qui a prit l'initiative de lui en parler au détour d'une discutions, & je cite " pour lui, t'es tout sauf un plan cul, d'ailleurs il voulait que vous en parliez demain, mais j't'ai rien dis moi hein!"

rassurée : D
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 11, 2012 17:05 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et si lui a des sentiments pour elle, mais qu'elle ne montre rien durant plusieurs semaines

non mais... ne pas coucher ensemble, c'est pas synonyme de "ne rien montrer" à ce que je sache ! Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juin 11, 2012 17:08 pm    Sujet du message:
Ah, pardon Mr. Green

Bon bah WS, tu nous si cette discussion s'est bien passée Wink
xéna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 119
Localisation: très loin...

Message Posté le: Lun Juin 11, 2012 17:46 pm    Sujet du message:
C'est pas faux ce que t'as dit FTS car beaucoup de mecs interprètent le fait de ne pas vouloir coucher comme un manque d’intérêt, so...

Enfin en même temps ce n'est pas comme si que j'étais la pro des relations hétéros Rolling Eyes j'en ai eu aucune
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 11, 2012 17:59 pm    Sujet du message:
ben quelque part, ça fait le tri entre les salauds et les gars bien, non ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils