Ma vraie premiére fois... stress.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Juin 13, 2012 18:16 pm    Sujet du message:
Humm, la dernière fois qu'une personne de 17 ans a évoqué le terme de mariage devant moi, elle était mariée 6 mois plus tard, alors...

* Mode voix chevrotante": Merci, pour les sous titrages, mon petit Laughing
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Mer Juin 13, 2012 18:22 pm    Sujet du message:
Ah, oui, non..
En fait à la base j'suis un peu contre le mariage, ca doit être la crise d'adolescence, la rébellion & tout ca xD mais pour moi passer devant le maire & signer un " contrat", c'est pas vraiment une preuve d'amour...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 10:43 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ben quelque part, ça fait le tri entre les salauds et les gars bien, non ?...

Pas forcément, non. Si deux personnes en ont envie, personnellement je ne comprends pas bien l'intérêt de ne pas se faire plaisir. Et si le mec se dit "oh elle couche déjà, c'est une sal0pe", alors c'est lui qui a un souci, et le fait d'avoir ou non accepté la relation sexuelle le premier soir n'aurait rien changé. On a juste gagné un moment sympathique, et si c'est tout ce qu'il y a à prendre, c'est déjà ça !
Après, j'ai connu des mecs qui par goût de la chasse (oui oui) sont prêts à attendre des semaines pour mettre une fille dans leur lit. Et au moment où elle cède, ils n'en ont déjà plus très envie ; donc une fois l'affaire consommée, c'est terminé.
Il n'y a vraiment pas de règles dans ce domaine, sauf les convenances personnelles : on ne le fait pas si on n'en a pas envie. Et si un type te considère comme un plan cul et pas plus parce que tu as couché trop vite, c'est que de toute manière il n'en valait pas la peine pour une relation longue.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 15:04 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Pas forcément, non. Si deux personnes en ont envie, personnellement je ne comprends pas bien l'intérêt de ne pas se faire plaisir.

parce que lorsque l'un des deux espère plus qu'une histoire de cul, ça fait plus de mal que de bien.

Juliette Hardy a écrit:
Et si le mec se dit "oh elle couche déjà, c'est une sal0pe", alors c'est lui qui a un souci, et le fait d'avoir ou non accepté la relation sexuelle le premier soir n'aurait rien changé.

ben si, puisqu'un mec con comme ça, si tu ne couches pas avec lui au bout d'un moment il va se dire "oh elle couche toujours pas, c'est une c0incée !" et se casser.

Juliette Hardy a écrit:
Si un type te considère comme un plan cul et pas plus parce que tu as couché trop vite, c'est que de toute manière il n'en valait pas la peine pour une relation longue.

oui ben si on peut éviter de se faire utiliser entre temps, c'est pas plus mal.

Juliette Hardy a écrit:
Après, j'ai connu des mecs qui par goût de la chasse (oui oui) sont prêts à attendre des semaines pour mettre une fille dans leur lit.

je sais, mais c'est quand même plutôt rare, surtout à 16/17 ans.

Je maintiens que lorsqu'on tient à mettre du sens dans l'acte sexuel, se montrer patient(e) est une précaution utile pour écarter un certain nombre de casanovas sans scrupules et de crétins. ça n'écarte pas absolument tout danger, c'est superflu dans certains cas, c'est la définition même du mot "précaution".
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 15:59 pm    Sujet du message:
Après, j'ai tout pleins d'exemple d'amis qui ont attendu 6 mois avant de le faire, & ou ca c'est finit deux semaines plus tard, ou un mec qui était pressé, ils l'ont fait 1 semaine après, aujourd'hui, 9 mois plus tard c'est encore l'amour fou... La fille qui se sentait hyper prête & qui l'a fait au bout de 3 jours, pour le larguer elle même 1 semaine plus tard...

Au final patienter ou pas... Rolling Eyes tant que ca c'passe bien je pense.. : D
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 16:01 pm    Sujet du message:
Sauf que le raisonnement ne tient pas : si on veut attendre pour coucher avec Untel, c'est parce qu'il compte pour nous. Ou alors, c'est stupide même de songer à coucher avec s'il ne compte pas... et s'il compte, et que c'est un gros con, on va en souffrir, quelle que soit la finalité.
Oui, il y a peut-être le côté rassurant du "au moins j'ai pas baisé avec". Très sincèrement, même sans sexe, on peut se faire avoir, et je persiste à dire que même vers 17 ans, il y a des mecs qui attendent simplement par goût du jeu (ou parce qu'ils ont fait un pari, ou parce qu'ils ont de toute manière une autre nana qui les satisfait à côté, j'en passe et des meilleures).
En fait, tout cela revient pour moi à sacraliser un truc qui n'a pas à l'être. Soit on le sent, on en a envie, et on se lance ; soit pas. Mais réfléchir au meilleur moment pour le faire, et puis si j'attends qu'une semaine trois quarts je vais passer pour puute, mais si j'attends deux semaines là je suis une prude, ce sont vraiment des noeuds au cerveau pour pas grand-chose.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 16:27 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
En fait, tout cela revient pour moi à sacraliser un truc qui n'a pas à l'être.

on en revient toujours à cette différence fondamentale entre toi et moi. ^^

Juliette Hardy a écrit:
Soit on le sent, on en a envie, et on se lance ; soit pas. Mais réfléchir au meilleur moment pour le faire, et puis si j'attends qu'une semaine trois quarts je vais passer pour puute, mais si j'attends deux semaines là je suis une prude, ce sont vraiment des noeuds au cerveau pour pas grand-chose.

mes conseils ici s'adressent surtout à des filles qui ne sont pas sûres d'elles et de leur jugement, celles qui arrivent toutes perdues sur le forum en demandant ce qu'elles doivent faire parce qu'elles ne savent pas à quoi se fier.

quand on sait ce qu'on fait et à qui on a affaire, on fait comme on le sent, oui.

moi personnellement, à part la toute première fois, ça a toujours été très rapidement, parce que je le sentais bien et que j'étais assez sûre de mon choix, et d'ailleurs, du coup, j'ai créé aucun sujet affolé sur aucun forum pour demander comment savoir si je pouvais y aller en confiance.

là effectivement les témoignages reçus par les amis du gars semblent éclaircir la situation de White-Smoke, et tant mieux tout le monde est content, mais dans le contexte d'une histoire moins claire, je pense que mon conseil serait pas totalement inutile.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Juin 16, 2012 09:34 am    Sujet du message:
En tout cas moi, je suis sure de sure que oui, j'dois un peu compter pour lui
Very Happy

On est qu'a nos " début" mais vendredi, il y avait des petits attentions toutes la journée, même quand il y avait tout le monde autour... (:
jeanine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 3

Message Posté le: Mar Juil 31, 2012 12:30 pm    Sujet du message:
bein alors?? qu'est-ce qui c'est finalement passé??
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2012 16:14 pm    Sujet du message:
Haa, Bah il c'est passé que quelques jours après on a enfin eu droit à notre " première fois" qui c'est très bien passé, & Qu'on est toujours ensemble Cool
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2012 05:44 am    Sujet du message:
Juste un petit post pour ne pas laisser cette discussion "Ma vraie premiére fois..." a 69 post Smile

Sinon tant mieux que cela soit bien passe ! et enjoy maintenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils