Quelques questions
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
Pour ne pas mélanger tous les sujets je vais poser mes questions ici.
1- Comment peut-on devenir auteur d'un sujet qu'on n'a pas créé après avoir posté un message sur un sujet avant son verrouillage ? Puisque si on poste sur un sujet verrouillé on obtient comme réponse "Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses." Il ne peut donc y avoir eu que scission du sujet à partir du 1ier message du nouveau sujet. J'ai moi aussi géré ce forum, je sais donc comment ça se passe. 2- Où est passé le sujet "La naissance et le parcours d'Alazaïs" ? |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Parano. J'ai fermé le sujet à 8h49, comme l'atteste mon dernier post (Sofiiiii a posté aujourd'hui, mais ça compte pas, elle peut poster sur un sujet verrouilé). Ta chère et tendre a validé son post à 9h04, comme l'atteste son premier post. Je n'ai donc pas pu scinder un message après l'avoir fermé. |
||
Calimero
Si on poste sur un sujet verrouillé on obtient comme réponse "Ce sujet est
verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses".
Peut-être que... Tu as écrit un message à 8h49. Gentillefille a posté le sien à 9h04. Tu as fermé le sujet à une heure postérieure. Toi ou quelqu'un d'autre a scindé le sujet en mettant le message de Gentillefille en 1ier message du nouveau sujet. Toi ou quelqu'un d'autre a édité ton message de 8h49. C'est également possible. C'est quelque chose qu'on a déjà vécu il y a 6-7 ans, les mêmes "bug". Il se peut que je sois parano mais je suis avant tout très méfiant par rapport au vécu que j'ai sur ce forum |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Fromthesouth
Si on poste sur un sujet verrouilé, oui. Cependant elle a entamé de poster sur un sujet ouvert, qui a été fermé avant qu'elle ne termine, d'où le "bug". Et je mettrais ma main à couper qu'elle a cliqué sur "répondre" et qu'elle n'a pas utilisé la fenêtre de réponse rapide, sinon oui, elle aurait eu le message indiquant qu'on ne peut pas poster sur un sujet verrouilé. |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Calimero
Peut-être...
Je t'embête plus avec ça mais essaies de me faire la lumière là-dessus. On ne met pas le 1/4 d'heure pour taper 10 lignes non plus. J'aimerai aussi savoir où est passé le sujet sur Alazaïs. Il y a forcément quelqu'un qui l'a mis aux oubliettes, peut-être par mégarde. J'ai toujours reconnu mes erreurs et mes responsabilités sur ce forum. Si un modo a fait une boulette avec ce sujet qu'il le dise et on en parle plus. Ces 2 incidents ajoutés à ton sondage ça fait beaucoup à la fois et ça fait quand même énormément penser à une sombre époque de ce forum que je ne souhaite pas revivre. Bonne soirée |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Fromthesouth
|||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
Je crois qu'il n'y a jamais eu de topic post-naissance pour Alazaïs.
Il y a eu le journal de grossesse et l'annonce de la naissance, ici, je me souviens d'un récit assez abondant sur la naissance maison de Jules... mais pas de détails quant à la naissance d'Alazaïs. ça suscite suffisamment de réactions à chaque fois pour qu'on s'en souvienne, c'est peut-être même à cause des réactions que Gentillefille n'aurait pas raconté cette naissance-là... ou peut-être aussi par manque de temps, avec 3 enfants et une adoption en cours. Mais je suis presque certaine qu'il n'y a pas eu d'autre sujet que le journal de bord de "BB3". |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||
Calimero