Odeur vaginale?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

exception
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 17

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 01:55 am    Sujet du message: Odeur vaginale?
Bonjour à toutes

Bon, je commence: J'ai un petit soucis.
Je me suis recemment prit une sale reflexion (implicite) de la part d'un homme avec qui j'ai eu une petite relation.
Donc en pleine soirée, Monsieur a dit : ouaaaaais c'est comme y a des nanas qui sentent le poisson c'est dégueulasse
Bizarrement, et j'ignore pourquoi, je me suis sentie visée. Il m'en voulait pour une certaine raison (rien avoir avec), et un peu a cran, a cherché je pense à me destabiliser.

Il y a 1 an je dirais, j'ai effectivement sentie sur moi une odeur assez désagréable. Lorsque je me baissais (ça créait surement un petit appel d'air), ou quand j'allais au toilette, je sentais une odeur de poisson. Je venais alors de rencontrer un homme et n'avais pas eu de relation sexuelle depuis 2 ans, j'ai donc mis ce petit désagrément sur le compte de mon changement dans l'activité sexuelle.
Bref, ca n'a pas duré des mois, un jour c'est passé, je me baissais, j'allais au toilette et plus d'odeur de poisson.
Là, je me suis pris ça en pleine gueule ^^, sans avoir sentie quoi que ce soit d'anormal. Bon une chatte reste une chatte hein, ca sent pas les coquelicots, peut-être selon les femmes avons nous une odeur plus ou moins forte, comme l'odeur corprelle, je ne sais pas.

Je ne sais pas trop quoi vous demander, avez vous déjà eu ce soucis, avez vous une odeur forte, vous a t on déja affiché sur le plan sexuelle pour vous ridiculiser, bref, je me sens juste un peu seule là.
Au prochain amant, je demanderai avec plus ou moins de tact "hey, je pue de la foune?" (sachant que je l'avais déjà demandé à un homme, on m'avait dit non, rien d'anormal par rapport aux autres femmes), mais sachant que je ne suis ni bi ni lesbienne, je n'ai pas trop l'occasion d'en sentir d'autres quoi.
La gyneco me l'aurait-elle dit spontanément si elle avait sentit quelque chose?

Bref, dites moi quelque chose.
Ou vous a ton déja affichée en public ou non sur le plan sexuel? Parce que c'est la 2e fois que ca m'arrive, et à force, j'ai peur de perdre confiance en moi...
Ces hommes sont vraiment d'une indélicatesse. Quand je lui faisais des annulingus, lui non plus ne sentait pas la violette, je retenais ma respiration au risque d'avoir des hauts le coeur et j'ai eu la courtoisie de ne pas lui renvoyer ca dans la tronche... (pas encore)...
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 02:28 am    Sujet du message:
Et bien heureusement que je suis qu au petit dejeuner...
Car ce matin, le forum est un peu hard je trouve !!!

Sinon en ce qui te concerne, si tu dis que ca faisait 2 ans que tu n avais pas eu de rapport, il se peut que tu es des secretions un peu plus que d habitude?

Pour tes rapports avec ton homme, ne te sents pas oblige de faire des choses qui ne te plaise pas, surtt si tu ne l aimes pas?

Bon courage en tt cas !
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 06:04 am    Sujet du message:
Ah, mince, j'ai pas encore mangé.

Ton gynéco ne te parlera jamais d'odeur, il/elle fera les prélèvements si il/elle perçoit /voit quelque chose d'anormale.
Cependant, si tu ne lui en parles pas, il/elle va pas chercher plus loin en l'absence d'élément clinique constaté

D'accord avec MC, pourquoi faire un truc que tu n’apprécies pas.

Ah, heu, très classe, le premier monsieur
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 06:31 am    Sujet du message:
Pour l'odeur ça varie d'une femme à l'autre, comme l'odeur corporelle, mais qu'il y ait une odeur c'est normal. Les mecs aussi ont différentes odeurs à ce qu'il parait.
Si tu entretiens bien cette région la, et que le gyneco n'a rien trouvé d'anormal je pense qu'il n'y a aucun problème.
Par contre en effet, le sexe et les préliminaires sont censés apporter du plaisir. Si une pratique te dégoute faut pas te forcer.
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 08:30 am    Sujet du message:
Tu utilises quoi comme savon? Les savons industriels ne respectent déjà pas la peau, alors les muqueuses...! Prends un savon intime qui respectera le pH, et d'autres caractéristiques spécifiques de cette région.
Et puis si tu sais que ton amant arrive, et que tu es douchée depuis la matin, passer sous la douche pour se laver que cette région avec un savon adapté te prend 3 min max!

Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 08:56 am    Sujet du message:
Je voudrais vérifier qqch, est ce que tu manges bcp de charcuterie ? ou de fromage ? Ou est ce que tu bois bcp d'alcool ? Enfin est ce que tu consommes bcp de qqch qui a une forte odeur ?
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 08:58 am    Sujet du message:
Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 09:06 am    Sujet du message:
Bah quoi ? Je mène l'enquête ! Une fille m'a dit un jour qu'elle demandait à son mec d'éviter de manger de genre de choses (et de manger plutot du chocolat par exemple) pour que la pipe ait meilleure goût...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 09:10 am    Sujet du message:
Le récit d'exception confirme un fait que je croyais légende.

J'ai souvent lu ou entendu qu'une femme n'ayant pas eu de rapports sexuels depuis de longs mois avait une très forte odeur à la reprise d'activités sexuelles. J'avais même entendu ça une fois en des termes peu élogieux : "Je me suis tapé machine, elle puait de la chatte, elle avait besoin de se faire ramoner..."

Donc peut-être qu'en reprenant une activité régulière l'odeur s'estompera.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 09:11 am    Sujet du message:
Hé mais c'est pas parce qu'on est célibataire qu'on est forcé(e) d'avoir 0 activité sexuelle !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 09:14 am    Sujet du message:
Toi je ne sais pas mais elle on dirait que oui ! Laughing

Citation:
je sentais une odeur de poisson. Je venais alors de rencontrer un homme et n'avais pas eu de relation sexuelle depuis 2 ans
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 09:20 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Bah quoi ? Je mène l'enquête ! Une fille m'a dit un jour qu'elle demandait à son mec d'éviter de manger de genre de choses (et de manger plutot du chocolat par exemple) pour que la pipe ait meilleure goût...

Allez, c'est parti pour l'inspecteur gadget.
Nous sommes d'accord que notre alimentation/boisson affecte notre odeur, notamment corporelle. Faites une cure d'ail ou d'oignon, et vous en aurez la preuve: dans le metro, c'est super, t'as la rame pour toi Smile
Mais, une odeur de poisson pourri? une odeur uniquement localisée au niveau vaginal, non, j'y crois pas.

Pour GF: je n'ai aucune information entre absence d'activité sexuelle et mauvaise ou bonne odeur
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 09:52 am    Sujet du message:
Tu as fait quelques choses avec des croquettes récemment ?
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 10:18 am    Sujet du message:
C'est malin, Sweetie Laughing , personne ne verra le rapport dans quelques temps
exception
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 17

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 10:36 am    Sujet du message:
Ha il y a un malentendu, la mauvaise odeur que j'ai eu remonte à 1 an, c'etait bien avant lui, et ca n'a pas duré. je frequentais un mec qui y allait un peu fort, il m'avait peut-être un peu irrité ou quoi.. plus la reprise de l'activit sexuelle...

Ensuite oui j'avais entendu parler de ces histoires de savon et PH, mais bon, je ne me lave pas tous les jours avec intima. Je suis tres propre, et je ne sens rien d'anormal (sauf cette fameuse fois il y a 1 an.....)
J'en ai juste marre de me prendre des sales remarques lorsqu'un mec est vexé pour x raisons. La sexualité est toujours un sujet sensible, faut pas balancer des insanités comme ça à la legere parce qu'on est de sale humeur...
Et je me lave la pepette avant qu'un amant arrive, mais bon les imprevus arrivent aussi..
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 10:45 am    Sujet du message:
Ben, mais alors, c'est quoi le vrai sujet de ton topic?
exception
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 17

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 10:57 am    Sujet du message:
A dire vrai je sais pas trop. J'ai juste pas envie de me sentir seule, avoir des petits temoignages ou quoi. C'est pas le genre de choses dont je parlerai à mes copines disons. -_-'
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 11:14 am    Sujet du message:
Oui mais pourquoi nous en parler à nous si c'est arrivé 1 seule fois y a 1 an ?
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 11:27 am    Sujet du message:
Te sentir seule? Des témoignage, mais sur quoi du coup?

J'comprends rien, ça recommence, je blondifie Laughing
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 12:03 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
J'comprends rien, ça recommence, je blondifie Laughing

Moi aussi alors Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles