Être avec quelqu'un qui a changé de sexe

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:08 pm    Sujet du message: Être avec quelqu'un qui a changé de sexe
Allez savoir pourquoi l'autre jour je me demandais si je pourrais être avec une personne qui a changé de sexe. Et je me suis ensuite demandé ce que les autres en pensaient.

Donc : pourriez vous être en couple avec quelqu'un qui a changé de sexe avant que vous ne soyez ensemble ? Pourriez vous être avec quelqu'un qui, pendant votre relation, décide de réaliser sa transformation ?
Une petite explication de votre réponse est la bienvenue !

Dernière édition par Pixelle le Mer Mai 30, 2012 20:41 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:16 pm    Sujet du message:
Avant de répondre, pourquoi il n'y a que la réponse des lesbiennes qui t'intéresse ?
Ça serait intéressant de savoir ce que tout le monde en pense, puisque tout le monde peut être concerné...

Sinon pour répondre, si la chérie désire un jour devenir le chéri, je pense que ça me gênerait. J'aime vraiment beaucoup le corps féminin, alors que je n'aime pas vraiment le corps de l'homme. Donc ça serait un peu comme jeter une piscine d'eau sur la flamme du désir..

Dans le premier cas je ne sais absolument pas comment je réagirais..
Pixelle

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:18 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Avant de répondre, pourquoi il n'y a que la réponse des lesbiennes qui t'intéresse ?
Ça serait intéressant de savoir ce que tout le monde en pense, puisque tout le monde peut être concerné...

J'y ai pas vraiment pensé à vrai dire. Tu peux déplacer le sujet si tu veux.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:23 pm    Sujet du message:
C'est ton sujet, je le déplace si t'en as envie. En plus si je le fais faudrait reformuler légèrement ton premier post ^^
Pixelle

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:25 pm    Sujet du message:
Ouah la flemme ! Mr. Green
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:27 pm    Sujet du message:
Rho t'es chiante Very Happy J'voulais connaitre l'avis des mâââles Laughing
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:35 pm    Sujet du message:
Hé, ben, je me suis jamais posé la question.

Je suppose que si j'aime une personne déjà transformée ça ne devrait pas poser de problème, mais si Elle devait se transformer en homme, non, là je pense que ça me poserait un sérieux problème.
Pixelle

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:39 pm    Sujet du message:
Bon vas-y déplace, j'édite.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:49 pm    Sujet du message:
Merci Very Happy
J'l'ai mis ici, mais si qq'un voit une meilleure section...
Pixelle

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:52 pm    Sujet du message:
Ben la section générale ?
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 21:23 pm    Sujet du message:
Bah dans mon cas, si c'est un mec qui s'est transformé en fille bien avant qu'on se croise, du moment qu'elle a de beaux nichons, et un lecteur CD à la place de l'antenne wifi...physiquement ça me va Mr. Green
Après faudra se poser la question sur la personnalité : est-ce qu'elle garde la même personnalité qu'elle avait en tant que mec?

De toute façon je m'en ficherais parce que je serai tombé amoureux de la fille et non pas du mec... Sifflote

Sinon, je crois que si je sais d'avance que la fille était un mec, j'en tomberais difficilement amoureux Wink

Bien évidemment cela ne reste que spéculations...
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 21:25 pm    Sujet du message:
Je crois que c'est le genre de question un peu piège, du genre "on peut pas vraiment savoir avant de l'avoir vécu". Evidement quand on est hétéro ou homo et que la personne change de sexe pour aller du bord qui ne nous plais pas : on va pas aimer. ça c'est super logique XD La question c'est plutôt si on apprends que la personne à été de l'autre sexe avant. Ensuite si on l'aime assez, si on le connait peu ou très bien, si il à pas un visage trop typé... Enfin dit la comme ça moi j'ai un peu du mal et je serais tentée de répondre "non je ne sortirais pas avec une personne ayant changé de sexe". Mais après dans la vérité de la vraie vie j'en sais rien Surprised.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 21:34 pm    Sujet du message:
C'est marrant, j'ai eu le débat il n'y a pas longtemps concernant ce sujet (suite à une histoire entendue à la radio d'un homme qui est tombé sur une femme en cours de transformation... un seul équipement masculin restait présent, l'opération finale n'ayant pas encore eue lieu).

Personnellement, c'est peut être con, mais le fait de savoir que ma copine était un mec il y a qques temps... ben ça me bloquerait complètement (et je ne saurais expliquer pourquoi)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 21:34 pm    Sujet du message:
Dans L Word Jenny elle aide sa copine à se transformer en mec et ça la dérange pas du tout ! Mais c'est Jenny, et elle est folle de toute façon...
Avoue que tu pensais à elles en faisant ce sujet !

Est ce qu'un(e) bi pourrait nous donner son avis ? Very Happy
Pixelle

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 21:50 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Dans L Word Jenny elle aide sa copine à se transformer en mec et ça la dérange pas du tout ! Mais c'est Jenny, et elle est folle de toute façon...
Avoue que tu pensais à elles en faisant ce sujet !

Même pas ! J'avais oublié ce passage tiens !

Sinon, moi je pense que je pourrais pas être avec quelqu'un qui a changé de sexe. J'pense que malgré la chirurgie, il y a des trucs qui se voit quand même sur le corps; et comme Will le savoir me bloquerait un peu.
Après, être avec quelqu'un qui veut changer de sexe, je serai pas trop pour non plus. Si je suis avec une femme c'est pour sa personnalité mais aussi pour son corps.
Bref, de toute façon la question se pose pas pour le moment, on verra si ça arrive un jour.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 22:26 pm    Sujet du message:
pour l'hypothèse hautement improbable où j'aurais rencontré un homme (puisque c'est les hommes qui m'intéressent) qui aurait été une femme par le passé...
sans vouloir être bassement matérialiste, je crois que la transformation femme->homme c'est quelque chose qui est assez probant quand on voit la personne toute habillée, mais ne fait jamais entièrement illusion dès que tombe la chemise, et encore moins quand tombe la ceinture... je sais bien que la science progresse et qu'on obtient des résultats de mieux en mieux, mais... l'aspect et (surtout) la fonctionnalité de l'anatomie intime c'est assez important je trouve.
j'ai l'impression que ça plomberait probablement la sexualité et perso je ne suis pas sûre de pouvoir passer au dessus d'un truc pareil.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 22:38 pm    Sujet du message:
+1 avec La Bête. Je sais pas comment ça marche pour un homme qui souhaite devenir une femme, mais j'me dis que ça doit se voir, et du coup... je crois que ça me bloquerait.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 22:50 pm    Sujet du message:
Ben, sur le plan physique, je pense que c'est plus"visible" chez le femme devenu homme, car le corps subit plus d'operation: mastectomie bilatérale, hysterectomie complète, j'ai pas d'info sur le plan penien.

Au fait, y'a pas des termes appropriés pour dire femme-> homme et homme->femme?
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 02:02 am    Sujet du message:
Oui tout cela est un vaste sujet. Je ne savais même pas qu'une femme pouvait devenir un homme (on peut fabriquer ou greffer un pénis ?). Par contre maintenant, la vaginoplastie c'est maîtrisé, mais long, et le résultat n'est toujours pas parfait.

Moi perso je sais pas si une femme devenue homme pourrait m'intéresser. Mais bon après je suis pas le mieux placé pour répondre à la question. Very Happy
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 05:59 am    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Oui tout cela est un vaste sujet. Je ne savais même pas qu'une femme pouvait devenir un homme (on peut fabriquer ou greffer un pénis ?).

Je crois qu'il pousse tout seul, une question d'hormones Sifflote