Être avec quelqu'un qui a changé de sexe

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 07:59 am    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:

Mais bon après je suis pas le mieux placé pour répondre à la question. Very Happy

Pourquoi ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 08:24 am    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
Oui tout cela est un vaste sujet. Je ne savais même pas qu'une femme pouvait devenir un homme (on peut fabriquer ou greffer un pénis ?).

Je crois qu'il pousse tout seul, une question d'hormones Sifflote

Laughing !!!!
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 08:25 am    Sujet du message:
Voici un site canadien de réasignation sexuelle qui aborde l'aspect pénien

http://srsmontreal.ca/chirurgie-de-reassignation-sexuelle/chir urgie-de-changement-de-sexe-de-femme-a-homme/#
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 08:36 am    Sujet du message:
Ah ! Pas mal ! Mais ça n'a pas encore l'air parfait. Donc j'me demandais, est ce que les transgenres (?!) ne sortent qu'avec des trans' ? Parce que visiblement une femme devenue homme plaira difficilement à une hétéro et/ou une lesbienne.. Confused
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 08:38 am    Sujet du message:
J'en sais rien, ceux que je connais sont célibataires, alors ??
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 08:46 am    Sujet du message:
Peut être qu'ils ne le disent pas de suite et qu'une fois qu'il y a des sentiments, il est plus aisé de faire abstraction (je ne pense pas, mais il est difficile de savoir tant réellement commetn on réagirait tant qu'on n'est pas confronté à la situation)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 08:51 am    Sujet du message:
A moins d'attendre plusieurs mois pour que les sentiments soient vraiment forts avant de tomber la ceinture (ce qui, je pense, est chose rare aujourd'hui), ça me parait compliqué...

Pense à tes copines, si la première fois qu'elles s'étaient déshabillé il leur restait un tout petit pénis, tu aurais réussi à faire abstraction ? Enfin, j'veux dire, est ce que les sentiments à ce moments là étaient assez forts pour que tu fasses abstraction ?!

Mais oui, il faut l'avoir vécu pour savoir comment on réagirait dans ce genre de situation.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 09:01 am    Sujet du message:
LOL NON je n'aurais pas réussi à faire abstraction parce qu'en effet, les sentiments ne sont pas aussi forts quand je couche avec quelqu'un.

Mais apparemment (d'après ce que j'ai entendu dans des reportages), la transformation homme ==> femme serait parfaite, et il est dur, même en tombant "la pantalonnade" (Razz) de voir la différence avec une femme "d'origine".

Donc si au bout de 6 mois - 1 an de relation, à avoir des rapports sexuels, on se rend compte que sa copine était un homme, je pense que le choc peut être très grand lors de l'annonce, mais après ? Au final, tous ses caractères "mâles" ont disparu...
(bon, faut être ouvert d'esprit pour réagir comme ça, et je ne suis pas sûr de l'être assez si je suis confronté à la situation Laughing)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 09:07 am    Sujet du message:
Very Happy Ca m'rassure ^^

Pour ce qui est de la transformation homme => femme, je ne crois pas avoir déjà vu le résultat sur qq'un (je dis bien crois Very Happy). J'ai un doute quand à la perfection de la chose (faut arriver à reproduire l'aspect, mais aussi la texture, toussa toussa..).

Mais effectivement, si c'est qqch qu'on apprend après 1-2 ans de relation, ça doit pouvoir se surmonter. Si ça m'arrive, j'pense que je me dirais "elle aurait pu le dire avant", mais je pense aussi que c'est plus facilement surmontable après 2 ans de relation qu'après 2 jours...
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 09:11 am    Sujet du message:
Voici un site de réassignation sexuelle de homme vers femme

http://www.drkamol.com/fr/service-male-to-female.php
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 11:19 am    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:
Oui tout cela est un vaste sujet. Je ne savais même pas qu'une femme pouvait devenir un homme (on peut fabriquer ou greffer un pénis ?).

Oui : au fond toute femme a en elle la potentialité d'un pénis, avec le clitoris. Je ne sais honnêtement pas dans quelle mesure ça peut grandir et quelle sexualité ça peut permettre par la suite, et je crois que c'est effectivement plus difficile pour une femme de devenir homme que l'inverse.

En ce qui me concerne, je ne vois absolument pas ce que ça peut changer, en fait. Si j'aime quelqu'un, j'aime ce qu'il est, pas ce qu'il/elle a sous la ceinture.
Quant à la question d'accompagner quelqu'un dans un changement de sexe, là encore tout dépend de la personne qu'on a rencontrée à la base : si je rencontre une fille très féminine qui finit par me dire qu'elle veut devenir un homme, je pense que je pourrais trouver cela étrange. Mais j'ai rencontré pas mal de nanas par le passé qui disaient être des mecs (dans le sens où c'était leur identité profonde), sans être passées par la case chirurgie, et du coup je ne vois ce que ça aurait changé si la transformation avait eu lieu pendant notre aventure.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 11:35 am    Sujet du message: Re: Être avec quelqu'un qui a changé de sexe
Pixelle a écrit:
Allez savoir pourquoi l'autre jour je me demandais si je pourrais être avec une personne qui a changé de sexe. Et je me suis ensuite demandé ce que les autres en pensaient.

Sans doute parce que je suis sur le forum. Cool

Non je plaisante, surtout au vu des nombreux reportages que l'on voit à la TV! Very Happy

Personnellement, je ne pense pas que je pourrais parce que j'ai besoin d'être avec quelqu'un qui a un vécu différent et que en étant trans tous les deux, c'est difficile mais bon, on ne sait jamais.

Sinon, je pense que se mettre en couple avec une personne trans' pose pas mal de questions mais que ça dépend beaucoup de la personne justement.
Par exemple moi je me pose pleins de tabous, je suis mal à l'aise de pas être opéré du bas, je sais pas trop comment gérer mes relations mais il y en a qui "s'en foutent" au sens ou ils ne se posent pas tant de questions.
Et evidemment ça depend aussi de l'autre personne et de ses envies.
La réaction d'une personne à cette annonce peut être extrêmement variable.

Après je pense que cette question est difficile car il y a autant de trans que le mot peut en recouvrir : il y a des superbes femmes et des hommes extrêmement virils (ou moins) pour qui l'on ne devinerait jamais leur sexe d'origine. Et tu as des personnes qui restent androgyne et peuvent être identifiés dans le "mauvais genre" (ou le genre de naissance) dans la rue, ce qui peut être gênant pour le compagnon/compagne. Et je pense que cet aspect là de l'apparence joue énormément aussi la plupart du temps.

Moi j'ai le sentiment que c'est toujours faire naître une deception chez l'autre que de l'annoncer mais bon...ça après c'est moi.
Aussi pour moi un tel parcours ne remplace pas le fait d'être né mec, c'est juste une solution de substitution qui permet de vivre.

Mais bref, j'ai dévié^^

Dernière édition par Bulbizarrexx le Jeu Mai 31, 2012 11:36 am; édité 1 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 11:36 am    Sujet du message:
Ca manque de photos tous ça !
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 11:38 am    Sujet du message:
De photos?

C'est pas "ma vie comme un album" ici, tu t'es trompé. Twisted Evil
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 12:23 pm    Sujet du message:
Pobot3 a écrit:

Euh, oui enfin ce qui pousse spontanément à une fille qui prend des hormones, c'est à peine comparable à un micro-pénis, sans intervention chirurgicale ça ne permet pas de faire pipi debout ni de faire l'amour à une femme.

Quelques interventions permettent d'y replacer l'urètre pour la question de l'urine, et de dégager un peu plus vers l'avant le membre en question... mais ça reste davantage un gros clitoris qu'un pénis. Si on veut un pénis de taille "normale" et à peu près fonctionnel pour la pénétration, a priori à l'heure actuelle cette chirurgie là se fait au prix de la perte de sensations érogènes.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 15:42 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:

Bref, de toute façon la question se pose pas pour le moment, on verra si ça arrive un jour.

Hé mais ça va pas toi ?! Non non non j'veux pas !

Duckydoc a écrit:

Au fait, y'a pas des termes appropriés pour dire femme-> homme et homme->femme?

Si ça s'appelle MtF (Male to Female) et FtM (Female to Male).

Sinon pour donner un tout petit peu mon avis je ne pourrais pas non plus être avec une FtM parce que je pense que ça pourrait me faire un petit blocage à certains moments, en pensant qu'avant ma chérie était un homme. Et puis certes la chirurgie plastique fait des progrès et de belles choses mais je ne pense pas retrouver le corps parfait d'une très jolie fille avec ça, il doit toujours rester une infime petite chose qui me rappellerait qu’elle était un homme avant.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 15:51 pm    Sujet du message:
[quote="Sofiiiii]Si ça s'appelle MtF (Male to Female) et FtM (Female to Male).

Sinon pour donner un tout petit peu mon avis je ne pourrais pas non plus être avec une FtM parce que je pense que ça pourrait me faire un petit blocage à certains moments, en pensant qu'avant ma chérie était un homme.[/quote]

???? Laughing
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 15:56 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

Mais bon après je suis pas le mieux placé pour répondre à la question. Very Happy

Pourquoi ?

Parce que je ne suis pas fait pour être en couple et je ne pense pas être capable de vivre avec quelqu'un en train de changer de sexe. Il y aurait un problème de désir. Quand un homme devient une femme sa préférence sexuelle ne change pas mais pour la partenaire c'est plus compliqué, il se retrouve avec une femme et quand t'aimes les hommes c'est pas terrible Very Happy
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 17:14 pm    Sujet du message:
Quand un homme devient une femme sa préférence sexuelle ne change pas mais pour la partenaire c'est plus compliqué, il se retrouve avec une femme et quand t'aimes les hommes c'est pas terrible Very Happy

Perso je sais pas. Parce que je tombe amoureuse de la personne et je m'en fiche un peu que ce soit un homme ou une femme. (Même si jusque là, ça n'a été que des femmes.)
Du coup, je ne sais pas vraiment ce que j'en penserais si j'étais confrontée à la situation, mais je peux supposer que je réagirais comme Juliette.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 17:23 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Sinon pour donner un tout petit peu mon avis je ne pourrais pas non plus être avec une FtM parce que je pense que ça pourrait me faire un petit blocage à certains moments, en pensant qu'avant ma chérie était un homme. Et puis certes la chirurgie plastique fait des progrès et de belles choses mais je ne pense pas retrouver le corps parfait d'une très jolie fille avec ça, il doit toujours rester une infime petite chose qui me rappellerait qu’elle était un homme avant.

J'avais rencontré une fille adorable, vraiment féminine, avec un corps parfait... eh bien c'était un mec avant. J'avais halluciné quand elle me l'avait dit ; bon je m'en serais rendue compte en mettant la main dans sa culotte mais hormis ça, tout le reste du corps était totalement féminin.