Vous aimez raconter des histoires?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 08:47 am    Sujet du message: Vous aimez raconter des histoires?
Avez-vous déjà entendu des histoires de vampires ? Ces créatures viles et cruelles tapis dans le noir, qui traversent les siècles, en mettant tout en œuvre pour que l’humanité ne les remarque pas. Ce sont des doutes, des disparitions mystérieuses, le nombre grandissant de cadavres retrouvés avec des morsures au cou, qui ont fait naitre peu à peu des légendes. Des légendes que les vampires n’ont pu, au fils des siècles, faire taire. Des murmures réussissaient toujours à s’échapper si bien qu’aujourd’hui encore, Il est dit sur leur conte qu’ils ne peuvent vivre le jour, car ils craignent la lumière, qu’ils ont horreur des gousses d’ails et qu’ils dorment dans des cercueils. Il est dit que ce sont des buveurs de sang et qu’ils ont autant de pitié qu’un chat s’apprêtant à dévorer une souris. Je suis bien d’accord avec eux sur le sujet, comment un immortel pourrait considérer un mortel son égal ? Pour moi, ce sont des mouches qui arrivent et qui partent si vite que je les entends a pleins battre des ailes. Quoi qu’il en soit, vous l’avez compris je suis un vampire et je peux vous assurez que toutes les histoires qui se disent sur ce de mon espèce sont verdicts. Nous sommes des créatures de la nuit et les ténèbres sont notre royaume. Mais parfois dans la noirceur de l’obscurité, perce la lumière. Je vous parle de l’amour, du véritable amour. Mon récit vous semble sombre ? Non … Il serait plutôt gay ! Je ne m’aurais jamais cru capable de dire une telle chose un jour, mais en cet instant, une évidence s’est imposée à moi : le véritable amour existe.
Excusez moi, je ne me suis pas présenté, je suis Dracula. On dit de moi que je suis le plus sombre de tous. J’observe ce monde depuis des siècles, ma vie n’est que débauche, une éternelle soirée sans lendemain. J’en ai connu des femmes ! mais j’ai choisi pour en faire mes compagnes d’éternité, les deux plus belles créatures qu’il m’ai jamais été donné de voir. Je leur ai donné l’éternel baisé, et depuis ce jour leur beauté reste et restera a jamais figée dans le charme de la jeunesse.
Quand je vous dis que le véritable amour existe, ce n’ai pas parce que je l’ai vécu, mais parce qu’il est apparu la ou je le voulais le moins. Mes deux jeunes épouses que j’avais choisi, pour passer le reste de l’éternité en ma compagnie, m’ont trahie. Elles sont tombées éperdument amoureuse l’une de l’autre, ne me laissant aucune place dans leur amour.
Comprenez moi, ayant toujours aimé la musique et étant depuis fort longtemps a cours de prénom, j’usse envie, par mon naturel extravagant, de les appeler Flute et clarinette. Elles s’aimaient plus entre elles que la fleur aime l’abeille, la bernique son rocher, le cul sa chemise et le livre son étagère. Quand je les ai transformées, elles m’aimaient tout aussi fougueusement, j’étais une sorte de dieu qui faisait bruler en elle le désir. Mais au cours des siècles, quelque chose de plus grand s’était installé dans leur cœur. Leurs âmes ne faisaient plus une et leurs corps s’attiraient magnétiquement comme le plus et le moins d’un aimant. Au début, elles résistaient contre leur désir réciproque mais chaque regard échangé, leur consumait les entrailles. Chacun de mes gestes tendres, mes caresses leur révoquait le dégout. Elles ne voulaient plus de moi.
Mes deux femmes étaient tellement belles qu’elles auraient pues rendre fou n’importe quel homme d’un simple regard. Et faire se retourner mes ancêtres dans leurs tombes. Comme je l’ai dis, elles ont fini par me rendre fou moi-même. Je l’ai compris le jour ou, par hasard, j’interceptai leurs regards qui se croisièrent devant moi. J’ai ressenti la force hypnotique qu’elles échangeaient. Une telle passion, un désir si puissant qui les habitaient. Cela me tordu de douleur, me brisa et rempli mon cœur de jalousie. J’ai tenté de les reconquérir car leur passion m’enflammais et m’intriguai. Mais Je me rendis vite compte qu’il était vain, que la mort était ma seule alliée pour vaincre leur amour. La haine remplaça la jalousie.
Et un soir, après un nieme verre de bloody mary, j’entendis des gémissements du fond de mon cerceuil. J’étais pas mal pompet, par tous le sang de cette pochronne de mary qui vennait de me claquer entre les doigts. Probablement un coma éthylique, tant pis pour elle. Bref je gravi des marche pour les rejoindre. Elles étaient prises en flagrant délit, et je devais réagir. Du latin m’envahie la gorge et une tirade endiablé en sortie. Je venais de leur lancer un sortilège si puissant que l’espace d’un instant il m’affaibli. Désormais, elles ne pourraient plus se regarder sans être changer en statue de marbre. C’est a cause de ce spectacle que j’ai enfin trouvé un sens a ma vie.
Quand Flute et Clarinette comprirent qu’elles ne pourraient plus jamais s’aimer comme elles le faisaient avant. Leur sanctuaire avait été profané, leur complicité déchirée en mille morceaux. Une vague de désespoir les envahirent jusqu'à presque leur faire perdre pieds. Le temps allait les rattraper et elles finiraient par se noyers dans le chagrin. Mais la révolte et l’injustice de ce geste les ranimèrent plus ardemment. Elles s’élancèrent, volant a travers les airs, a la gorge qui les avait condamnée. Flute ! Clarinette rata sa cible de peu, mais flute transperça le cœur de celui qui lui avait arraché sa bien aimée Clarinette. Je m’effondrai sur le sol, étais-je mort ? Je l’étais presque. L’idée que le sort puisse être rompu par ma mort, rempli leur yeux d’espoir et elles ne purent s’empêcher de se regarder. Il était trop tard, elles ne pouvaient faire marche arrière car la transformation commençait. Flute et clarinette restèrent figées dans un dernier baisé. Emprisonnée, lèvre contre lèvre dans l’éternité.
Je me relevai la larme a l’œil en regardant cette incroyable statue de marbre. Je me promis, cette nuit que j’utiliserai le reste de l’éternité à chercher, a mon tour, le véritable amour.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 09:42 am    Sujet du message:
Pas mal du tt comme recit ! Et original ! BRAVO
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 11:01 am    Sujet du message:
Merci! Je me suis trop écatée à l'écrire! Biensur je ne me prend pas au serieux, c'est juste pour rigoler! Et toi, tu n'as pas une petite histoire?
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 11:02 am    Sujet du message:
zut ! "éclatée"
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 11:20 am    Sujet du message:
T es eclatee surtout Laughing

Pour l histoire, il va falloir attendre un peu...
Il va falloir que je m eclate un peu les neuronnes pour pondre un truc equivalent.
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 11:31 am    Sujet du message:
Tu en veux une autre? Je peux te pondre ça avant ce soir!!!
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 11:32 am    Sujet du message:
ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 12:41 pm    Sujet du message:
Ah, ben, oui, 'chuis d'accord aussi. En attente d'une autre histoire +++
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 13:25 pm    Sujet du message:
La rage au cœur, elle courut se réfugier dans son jardin secret : la grotte de la débauche… Elle en voulait à la terre entière, de l’avoir abandonnée, livrée à elle-même, seules contre tous. Mais elle se remit plutôt en question, jugeant que la chose était relative. Ce n’était pas si grave, le monde continuait à tourner. S’il tournait comme elle, il serait bien en désordre et nous les hommes en auraient le tournicoti tournicota ! Une poule sur un mur, qui picote du pain dur… Mais Gladisse, reine de la glisse, s’égarait dans Ces sombres pensées. En effet, son esprit était tourmenté : l’idée qu’il puisse même la regarder, la débectait et jamais elle ne sut comment le repousser. Il était tout ce qu’elle désirait et tout ce qu’elle détestait à la foi. Il n’était pas seulement un homme, c’était son homme. Son mec quoi ! Souvent, en soirée, il la présentait en tant que « petite copine », et se mot lui tordait les entrailles. Bien sur elle était plus que cela. Elle préférait se voir telle une âme sœur en mal de son double. Mais elle restait prudente, déjà la vie lui avait joué des mauvais tours. N’ayant peur de rien, elle s’enflammait souvent dans ses relations amoureuses et en sortait brisée. Avec lui, tout était différent. Le monde l’était tout autant : La lune n’avait jamais été aussi ronde, le ciel aussi loin, et les merde s’entaient encore plus la merdre. Bref c’était bon de vivre dans ce monde plein d’odeur subtile et la vie avait un meilleur goût sucré et retrouvait tout son sens. Elle avait déjà bien essayée de lui sauté dessus mais il résistait envers et contre toute attente a ces attaques coquines. Ce qui l’a troublait profondément. Papa avait bien dit qu’il fallait se méfier des garçons ! ils pensent tous avec leur b*** jte ldit mon ptit. « Maintenant j’ai bien comprit qu’il s’était moquer de moi. Il m’avait menti. ». Elle entendit le cliqueti cliqueta lève la queue et puis s’en va de horloge et eut une révélation. C’est bien ca : lève la queue et puis C’EST TOUT. Peut être ne l’a désirait il pas autant qu’elle le désirait. Elle comprit alors que de la venaient tout le problème. Elle espérait secrètement qu’un jour, il existerait un médicament capable de lui rendre ses Envie d’elle. S’improvisant apprentie chimiste, tous les soirs, elle testait expérimentalement toutes ces mélanges sur elle-même. Lors de sa dernière tentative, elle eu la langue blanche toute une semaine et la bouche incroyablement pâteuse. Chacun de ses sourires restaient québlo si bien qu’ils trahissaient ses sentiments. Le légendaire sourire de Gladisse se transformait alors, en affreuse grimasse carnassière. Elle aurait pu faire s’enfuir en courant un Minotaure. Il serait parti en hurlant et en ballottant des bras en l’air. Mais Edouad aimait bien cela, et il en était même fou amoureux. Ce soir serait le grand soir. Elle prit sa potion bleutée et lui fit boire sans scrupule. Les joues d’Edouad devint rouge tt a coups et il senti son membre gonflé a travers son pantalon. Mais il n’avait jamais fait l’amour et il ne savait comment s’y prendre. Il l’a saisit par la taille et l’a serra fort. Mais il allait se produire quelque chose de décisif qui calma ses ardeurs, Gladisse lui avoua dans un élan de vertu qu’elle l’avait drogué. Et lui demanda sur le champ en épousailles. La bodybuldeuse Gladisse en bikini très échancré rouge qu’elllllee mettait pour la première fois, sorti un oui étranglé. Entre la surprise et l’étonnement. De la suffocation…. Un son lui perça les oreilles, son réveil venait de sonner et elle se rendit compte que son délicieux délire n’était qu’un rêve…
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 13:35 pm    Sujet du message:
pas mal aussi ! surtt la fin !
Avec tt de meme une petite preference pour la 1ere histoire !
En tt cas des que l inspiration te vient, n hesite pas a poser des lignes ici Smile
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 13:35 pm    Sujet du message:
Ah, trop forte.
Fais attention, je pourrais devenir accro à ces histoires
ENCORE !!
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 13:41 pm    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Ah, trop forte.
Fais attention, je pourrais devenir accro à ces histoires
ENCORE !!


TT pareil ! ENCORE une pour le fun Smile
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 14:05 pm    Sujet du message:
Je suis en révision, et je n'arrive pas à bosser... Ras le cul de la bioch et de la génèt je préfère inventer des histoires! Je suis contente que vous aimiez. Mais je vais me mettre à bosser, ça me ferai chier d'avoir les rattrapages! Promis, j'en ferrais d'autre!
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 15:10 pm    Sujet du message:
A ce Bac de mes deux... amour des livres poussérieux et des stylo qui coule sur le papier qui n'en peu plus non plus.


A l'occas je t'en posterais une ^^.
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 15:14 pm    Sujet du message:
Cool! je serais contente de voir ça! Pour info: mon bac je l'ai eu en 2008!
Bon comme je n'arrivais toujours pas à taffer, je vous en ai fait une autre!

« Souvent, en me promenant dans rue, Je me demande quel est le sens de la vie. Peut être que je suis mal dans ma peau. Mais la vérité, c’est que le monde est tristement bancal et abimé. Pourtant il me reste de l’espoir. Un appel sortit de la nuit qui me siffle aux oreilles et me transperce le corps. Dans un frisson, courant lentement contre mon dos, IL me dit tous bas » cours, part loin !! Et survis…. »,. Il s’est passé quelque chose, un déclic que je ne serais expliqué. Un jour j’aimerais me respecter. Pas par les autres, car je me fou des autres ; par moi-même. Non, je ne me respecte pas…. Vous comprenez, je ne suis pas quelqu’un de respectable. Pour tout vous dire, je suis quelqu’un de profondément mauvais. Mais J’aimerais être quelqu’un d’autre, quelqu’un de bon au fond de moi. Et Personne ne comprend ce désespoir. Il me semble souvent que la nuit éternelle serait plus douce que l’agressante lumière de la vie. Je suis ténèbres et profondeur. Mais J’aimerais m’évader, quitter cette sombre partie de moi, qui me ronge de intérieur. J’aimerais plutôt mourir que de blesser quelqu’un. Et pourtant une force obscure m’habite et me pousse à faire le mal. Elle est plus forte que tout. Je mets au défit d’y résister qui le voudra. Je suis mauvais mais ne me jugez pas ! La chance et le hasard ne m’on pas laisser le choix. Mon tout premier souvenir étant de ne pas me souvenir d’avoir un jour jeté mon chat par la fenêtre (lol, vous suivez ?). J’avais à peine 5 ans et j’ai réalisé ce qu’il s’était passé. Je n’étais pas seul au fond de moi-même à être maitre de mes actes. Le mal est encré en moi et c’est « ça » qui a balancé Mr Boule de Neige dans le vide. C’est de la, que vient tout le problème : je suis mauvais sans le vouloir et sans l’avoir choisit. Dans mes rêves, cette angoissante réalité s’estompe pour presque disparaitre… »
Il marchait dans la rue, et au fur et à mesure que la nuit avançait, il s’enfonçait de plus en plus profondément dans ses pensées, alternant entre l’euphorie et le désespoir.
« Ce monde est celui que j’ai choisit pour m’évader et partir loin. Mais le rêve semble bien réel et la réalité, devenue un rêve. Le monde réel !? Comment différencier le vrai du faux ? Alors quand je retourne dans le votre, Je deviens quelqu’un d’autre et je ne suis plus qu’un instant de moi ».
Un cri strident retentit dans la ruelle. Tous ses muscles se contractèrent et l’arrachèrent brusquement à ses pensées. Instinctivement, Il regarda autour de lui pour préciser le danger. Une silhouette, qui lui parvenait floue, gémi de douleur. Il entendit finalement un dernier souffle. Et puis, plus rien ne le suivit. Black all.
C’est Ce silence sourd comme la mort qui le sortit de son profond sommeil. Il se leva ; étourdi par sa courte nuit, et encore nauséeux de ses abus d’alcool. Tout cela n’était-il qu’un rêve ? (non pas cette foi Wink )
Il traversa son appartement pour se rendre dans la salle de bain et s’y rafraichir le visage. Il se regarda dans le miroir, se demandant « Et maintenant, dans quelle réalité suis-je ? »
Il tendit le bras pour allumer la radio. C’était les informations : « hier soir, tard dans la nuit, une femme de 30 ans, Mme Corinne Titegoutte (ah ah ah) a été sauvagement agressée, elle n’a pas survécue : raide morte la petite ! Le coupable n’a pas encore été identifié. Et selon les services de police il n’y aurait ni témoins ni suspect…. »
Il éteignît la radio. Et se rendit alors compte, qu’il était impossible de lutter. Comme toujours, cette force obscure avait triomphé de lui….
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 15:28 pm    Sujet du message:
Sur ces belles histoires comment je vais pouvoir m endormir sans faire de cauchemar ??? BRAVO encore !!! et belle entree sur le forum Wink
Coeur rêveur
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 181
Localisation: Ile de France

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 16:02 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Sur ces belles histoires comment je vais pouvoir m endormir sans faire de cauchemar ???

Tu fais comme moi, tu regardes un disney avant d'aller dormir (mais pas Le Roi Lion, ni frère des ours, trop tristes !! J'te conseille Lilo et Stitch Laughing ).

En tout cas, sympa tes histoires, ça faisais un moment que je n'avais pas lu autant !! Laughing
Bonne continuation, au plaisir de te lire. Wink
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 16:05 pm    Sujet du message:
Laisse tomber la bioch et la gentique, ca te sers à rien: met toi à écrire, c'est sûre t'es douée
Encore, mais je peux attendre UN jour Smile
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 16:41 pm    Sujet du message:
Aller, quand il n'y en a plus, y'en a encore!

Il existe un dieu : le dieu des dieux, celui qui connait les petits secrets les plus sombres de chacun, leurs hontes moyennement assumées ou jusqu'à leurs meilleurs fantasmes des plus salaces. Le dieu de la chance était son nom chez les hommes, le dieu des vœux pourris chez les autres dieux. Son nom inspirait supination, même pour celui ayant les mains les plus concaves à l’arrondie d’une extrême perfection, qui auraient pu tâter les bourses même des anges sans qu’ils ne s’en rendent comptent. Son œil était aussi rusé que celui d’un barakouda et aussi perçant qu’un coton-tige qui titille le tympan. Mais ce dieu avait lui aussi un secret : son fantasme était qu’il puisse un jour lancer ses propres excréments au visage de jésus qui lui avait piqué la vedette. Mais il savait que secrètement des milliards de gens a travers le monde l’invoquait souvent : Qui n’a jamais fait un petit vœu furtif a 22h22, qui n’a jamais supplié le vide qu’il se passe quelque chose en particulier ou qu’un autre quelque chose ne se produise pas, qui n’a jamais prononcer tous bas un souhait avant de souffler ses bougies ou bien juste avant de s’accrocher un bracelet brésilien ? qui ? bref c’est ce dieu là qui entendait toutes ces prières. Mais comme nous disions, ce dieu ci avait également ces propres fantasmes des plus sordides ! S’il était découvert par les autres dieux il serait alors déchu. Et il détestait les autres qui préféraient lécher le cul du petit Julius… !! Découvert, le dieu pourrait disparaitre et perdre tout ses super pouvoirs. Ses précieux dons seraient alors transmis a un nouvel élu. Le destin du monde terrestre et des humains pourraient être changés à jamais. Mais dans une contré très humide une énergumène voulait changer les choses. Une énergumène ?! non… C’était Blanche neige la vaillante bien sur. Une jeune femme qui avait le foie le plus pur du royaume (en effet, elle ne buvait jamais jamais sauf en soirée ou en apéro ou parfois seule chez elle mais presque jamais quand même tant bien même qu’elle ne disait jamais non a un dernier petit verre) Elle y croyait dur comme queue. Elle apprit un jour que le dieu qu’elle chérissait tant et qui réalisait tous ses petits souhaits allait perdre ses pouvoirs. Son petit doigt le lui avait dit. Toujours toujours écouter son ptit doigt. Surtout le gros, celui qui fait protubérance sur le pied. Alors elle alla rendre visite a la créature la plus magique qu’elle connaissait : sa maléfique belle mère, pour qu’elle puisse l’aider dans sa quête. C’était une énorme poule aux fesses exubérantes et flasque comme la gelée. Mais malheureusement elle était partie en vacances a Tombouctou voir ses amis les zoulou. Alors désespérée mais avec un velouté sans paille (une volonté sans faille) elle rendit finalement visite a ses amis les 7 nains, qui avait chacun 5 pénis et que donc leur slips leur allaient comme des gants. Ses 7petits copains (coquine) lui donnèrent le sphincter d’or qui lui permettra d’ouvrir l’anus ensorcelé de sa belle mère. Tant mieux, celle-ci venait à l’ instant de rentrer de Tombouctou. En effet elle pourrait y trouver tous ce qu’elle avait toujours désiré de trouver dans un sphincter d’or de belle mère : un bocal a poisson rouge ou le poisson n’était pas rouge mais marron comme le caca, un tapis de crottes du rusé barakoudda brodé mains par des petits chamois ou encore la descendance du grand Jimmy Hendrix dans une pochette plastique sous vide qu’elle s’était tapée il y a bien longtemps, et qu’elle comptait bien utiliser un jour. La coquine ! Mais ce qu’elle cherchait et qu’elle fini par trouver était de la poudre effaceuse de mémoire divine. Blanche neige se rendit au près du dieu des vœux pourris pour lui remettre la poudre. Il en fit immédiatement bon usage : Il réalisa son fantasme. D’où le proverbe chamois : quand on parle de religion ça ne sent jamais très bon ! Il existait différentes versions de Blanche-Neige. Celle-ci est la vraie, c’est le gros doigt de pied du dieu des vœux pourris qui nous l’a dit Wink ….

Jack et Jene.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 16:48 pm    Sujet du message:
Nan, c'est de la triche, vous êtes 2 Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature