Vous aimez raconter des histoires?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 17:04 pm    Sujet du message:
Jack: Oui Wink Jene est ma Jumelle!

Jene: Salut les filles! heureuse de partager avec vous nos ptits délires de jumelles déjantées !

Jack: On est trop chaudes pour aller avec vous a la gay pride!
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 17:09 pm    Sujet du message:
Salut les jumelles
Pourquoi ne pas avoir sa propre identité sur le forum, ça evite les confusions , Jene?

Et pourquoi ne pas venir le 2: clique(z) là:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=42736&highl ight=
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 17:35 pm    Sujet du message:
Ton stlyle d'écriture me rappelle un peu à elle :

Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 17:39 pm    Sujet du message:
Et qui est-ce?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 17:42 pm    Sujet du message:
Virginie Despentes
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 17:47 pm    Sujet du message:
Merci
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 19:09 pm    Sujet du message:
Je me suis renseignée sur Virginie Despentes. Elle a l'air d'être intéressante. Mais un peu folle!
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 19:11 pm    Sujet du message:
Laughing
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 20:10 pm    Sujet du message:
J'aime bien, continue.
Mais non Virginie Despente n'est pas folle^^.
Elle a due talent.
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 21:35 pm    Sujet du message:
Je pense que l'art et la folie sont un peu liés !

Je pense à Van Gogh, et Munch par exemple avec son tableau Le Cri.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 21:39 pm    Sujet du message:
Jackitch a écrit:
Je pense que l'art et la folie sont un peu liés !

Oh ouiiii !
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 13:16 pm    Sujet du message:
En parlant de folie !

Il était une foi, un petit bonhomme en mousse. Pas de la mousse de mer, plutôt de celles qui pousse au fin fond d’une épaisse forêt sombre et humide. Ce petit bonhomme, grand comme 3 pommes, raffolait des carottes râpées. Son grand père grand haut comme trois pommes tout également, appelé aussi et tout spécialement pour les intimes : papi ca-ca-ro-rotte, avait un petit potager au fond de son jardin qu’il entretenait de tout son cœur. Tellement avec son cœur qu’il y avait planté des tomates cœur de bœuf, vous savez ces tomates grosses comme mes couilles ;….. Bref, papi cacarorotte était un grand passionné de son potager qu’il aimait tant, tellement qu’il embrassait souvent les 2 joues de ses petite tomates cœur de pigeon. Souvent, il se plaisait a penser que c’était leurs deux petites fesses. On peut donc dire que son potager était son pote âgé (il le possédait effectivement depuis longtemps… en fait pas si longtemps que ca puisque tout est relatif mais bon un peu longtemps quand même, donc il était plutôt âgée pour un potager, compris ?? ). Quelle ne fut donc pas sa surprise de constater que les plantes bœufs carotte s’étaient incrustées dans son potager chéri !!!!!!!! et dans ce fameux portagé il y avait une petite fraise. Une toute petite fraise, elle était à croquer ! Mais cette histoire ne parle ni du petit bonhomme en mouse, ni de son grand père, ni des tomates cœur de bœuf ou cœur de pigeon, et non plus de la toute petite fraise. Mais d’un petit monstre qui s’appelle Max. Il aime les maxi best of de Mac Donald et l’odeur de la nuque des nourrissons. Il était bête comme ses pieds mais le petit bonhomme en mousse lui trouvait une certaine intelligence. Il lui disait bien souvent qu’il brillait au soleil. Leurs point commun, et c’est ce qui plaisait tend au petit bonhomme en mousse, c’était leur adoration, que dit-je, leur idolâtions pour les sushi aux thons rouge. Rouge comme le sang, rouge comme les tomates cœur de bœuf. Mais le plus important dans cette histoire c’st que les grillons fond du bruit en frottant leurs patte arrière, c’est pour cela que les italiens manges des pâtes et que les cubains fument des cigares ! Tout a fait Thierry, et les eskimos se les pèlent grave au pole nord pendant que certain se dorent la pilule toute la journée au soleil et c’st vraiment pas cool. Sans compter que maxi best of c’est bien, sauf quand tu te trimballe 120 borne a pied, avec Pinou le petit lapin sauteur qui te casse les carottes a longueur de temps, et que tu préférerais en civet (dans le maxi best of, vous suivez toujours ? ). Bref, revenons a Chewbacca toujours autant préoccupé par ses problèmes capillaires, en tout de commander yin double yang chez le boudhiste du coin.
-« grouuuuuumpppfffff » disait-il, en se grattant a tete d’un air perplexe en regardant en l’air et en louchant d’un œil. Et la princesse leilla l’embrasait sur la joue.
-« grouuuuuuuuppppffff » !!
-« quy a-t-il chubacca ?! »
-« groooouuupppff !!! »
-« il a dit qu’il a trop chaud avec tout cette fourrure ? » demanda alors princesse leila , ne parlant pas tres bien le groupf.
-« non !................. il dit qu’il a les poils de ses fesses et des couilles collés ensemble et que ca lui chatouille le bout de la langue, mais que ca vaut au moins le mérite de camoufler ses hémorroïdes. Répondit yan solo…
R2d2 fit un bruit, tel un coup de bâton sur du métal rouillé. Choubaka, leila et yan solo s’approchèrent doucement car ils soupçonnaient que quelqu'un ou quelque chose avait établi sa demeure dans la salle carcasse de merde de ce bon vieux r2d2. La tête du petit robot blanc et bleu se dévissa et le petit max sorti de r2d2 en un éclaire. Il renifla sensuellement choubaka au creu du coup et senti l’odeur de la nuque des nourrissons qu’il aimait tant. Il était amoureux et compris tout a coup le sens de l’expression « avoir un coup de foudre »
Mais il fut immédiatement foudroyé lorsque sont nez s’approcha de la touffe de poil collé à sont derrière. Il vacilla et écrasa sont nez par dessus sa touffe et s’écrasa avec élégance contre le bulbe protubérant, près à éclater des ses hémorroïdes. Tout le monde fût émue de ce spectacle et ils ne pure s’empêché de se lancé dans une étreinte quelque peu étrange…. Je vous passe les détails.
Hum hum, et donc pendant que les carottes se plantaient dans les trous, et que les grognements de chewbacca ressemblait de plus en plus a une chanson de Bob Marley, nous nous éloignons de la scène dont les ébats deviennent de plus en plus banaux et n’intéresseront pas les lecteur raffiné.
C’est ainsi que 9 mois plus tard, Leia donna la vie a plein de petit robot-wookie-humain et max pu leur renifler la nuque a volonté. Ils vécurent heureux et n’oubliez pas : groumf en vous, comme groump-ferai chewbacca !
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 13:28 pm    Sujet du message:
Super!
Mais cette fois, 'chuis sûre: tu fumes la moquette!
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 01:15 am    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:
Super!
Mais cette fois, 'chuis sûre: tu fumes la moquette!


Je dirais meme une bonne vieille moquette de Juncky (et oui Jackitch)
Jackitch
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 34

Message Posté le: Ven Juin 01, 2012 11:30 am    Sujet du message:
FAUX !
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 08:34 am    Sujet du message:
Jackitch a écrit:
Mais le plus important dans cette histoire c’est que les grillons fond du bruit en frottant leurs patte arrière, c’est pour cela que les italiens manges des pâtes et que les cubains fument des cigares !

Alors comme tu es biologiste, j'ai le droit de te parler comme à une biologiste sans culpabiliser Smile
les insectes qui ont des pattes postérieurs allongées et adaptées au saut sont des orthoptères, et effectivement, ils ont comme autre particularité d'avoir un chant très développé.
Mais dans les orthoptères, il y a 2 sous ordres:
les caelifère qui ont des entennes courtes (comme le criquet) qui frottent leurs pattes contre leurs ailles pour chanter.
et les ensifères qui ont de longues entennes (comme les sauterelle et les grillons) qui eux frottent leurs ailles entre elles pour chanter.

Mais aucun ne frottent leurs pattes entre elles Smile

(je rentre d'un stage dans le Alpes avec ma fac où on a parlé des insectes du matin au soir pendant 6 jours... je ne pouvais pas laissé passer ça surtout que tu es biologiste tu m'en veux pas ? Rolling Eyes Fleurs ...)
xéna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 119
Localisation: très loin...

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 08:43 am    Sujet du message:
What the f* Shocked
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Ven Juin 15, 2012 11:35 am    Sujet du message:
xéna a écrit:
What the f* Shocked
? tu parles de quoi?

Après avoir lu toutes les histoires, j'ai une grosse préférence pour la première. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature