//

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 12:35 pm    Sujet du message:
marie jo, présentée comme ça, la situation me semble claire : tu es amoureuse, oui, mais lui non, par contre il dirait pas non à s'envoyer en l'air et il a très bien compris qu'en profitant de tes sentiments et en te donnant des espoirs, il peut y parvenir.

mon avis c'est que pour garder un peu de dignité et éviter de souffrir davantage, tu ferais mieux d'accepter le fait qu'il n'y a pas d'espoir que ceci débouche sur une réelle histoire d'amour, j'ai bien l'impression que tu te fais leurrer.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 13:17 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Le sexe développe des sentiments ?!

Faudrait demander aux professionnelles du sexe, voir si elles developpent des sentiments avec leurs habitués.Pas classe, je sais.
Cela dit, cette relation est un marchandage: donne moi du sexe et t'auras des sentiments, si je résume à l'extrême.
Désolée MJ
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 13:18 pm    Sujet du message:
CE-LI-BAT
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 17:32 pm    Sujet du message:
O petite chienne docile du bout de ta laisse d'espoir, saute et fais la belle, vois comme ton maitre t'aime !
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 17:42 pm    Sujet du message:
Je pense que pour certains, il est nécessaire d'entrer en contact physique pour éprouver des sentiments.
Sauf que là, il se fout de ta gueule ton mec : vous couchez ensemble depuis un moment, donc si les sentiments avaient dû se développer, ils seraient déjà là.
De toute manière, quand quelqu'un te sort cet argument, c'est suffisamment tordu et dans le but de continuer à s'envoyer en l'air sans avoir à envisager l'engagement que cela peut supposer derrière. Donc, à fuir, de toute urgence.
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 17:51 pm    Sujet du message:
Le comble serait que, la voyant partir, il se rende compte de ce qu'il perd, et que pour le coup ce soit lui qui tombe amoureux...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 17:55 pm    Sujet du message:
hé ben ça lui ferait les pieds.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 18:17 pm    Sujet du message:
globetrotteuse a écrit:
Le comble serait que, la voyant partir, il se rende compte de ce qu'il perd, et que pour le coup ce soit lui qui tombe amoureux...

A la place du gars je me dirais "Dommage pour la baise, mais youpiiiii ! Enfin débarrassé d'elle !"
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 22:55 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
globetrotteuse a écrit:

A la place du gars je me dirais "Dommage pour la baise, mais youpiiiii ! Enfin débarrassé d'elle !"

Laughing
Invité

Message Posté le: Mar Mai 29, 2012 03:15 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 20:45 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Mai 29, 2012 06:42 am    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:
Je pense que oui, le sexe développe des sentiments ; en tout cas, ça rapproche les deux personnes.

C'est possible en effet, je pense, mais c'est loin d'être la majorité des cas...
Personnellement, quand j'ai eu des relations sans sentiments, aucun sentiment n'est né, à part de l'affection peut être.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mai 29, 2012 06:42 am    Sujet du message:
C'est clair qu'il a le mérite d'être honnête avec toi, donc tu sais clairement dans quoi tu t'embarques. A toi de voir maintenant si tu as envie d'essayer ou pas. Mais tu risques de te brûler les ailes.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mai 29, 2012 14:02 pm    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:
Ceci dit, je ne pense pas qu'il me manipule ; je pense plutôt que c'est moi qui ose peut-être trop à certaines choses qui au final je me fais problème à moi-même

ben la seule chose qui me paraît peu honnête de sa part et de te laisser entendre qu'il tombera amoureux de toi si vous entretenez une relation physique suffisamment longtemps... or, ça, il en sait rien.
il ne peut évoquer que la possibilité, mais je suis même pas sûre qu'on puisse parler de 50% de chances... et tu dois être prête à l'éventualité qu'à un moment donné il finisse par te dire un truc du genre "bon ben c'était sympa, mais les sentiments ne sont pas venus entre nous, par contre, à côté de ça j'ai rencontré une fille que j'aime vraiment, donc toi et moi c'est fini"
Pixelle

Message Posté le: Mar Mai 29, 2012 16:05 pm    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:
Je précise également que nous avons couché ensemble qu'une seule fois

Ouais donc c'est pas vraiment un plan cul votre histoire. Vous avez couché ensemble une seule fois, mais est-ce que vous allez recommencer?
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 12:49 pm    Sujet du message:
J'ai pensé pareil que Pix'. Ça devient une habitude, arrête de me copier, greluche va Sifflote
Ça change un peu la donne je trouve que vous n'ayez couché ensemble qu'une fois.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 13:20 pm    Sujet du message:
Mouais, enfin, si le discours de ce monsieur est une réalité pour lui, c'est quand même particulier, non?
Pixelle

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 15:39 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
J'ai pensé pareil que Pix'. Ça devient une habitude, arrête de me copier, greluche va Sifflote

Théoriquement, c'est toi qui me copies puisque j’écris en premier Very Happy

Ducky a écrit:
Mouais, enfin, si le discours de ce monsieur est une réalité pour lui, c'est quand même particulier, non?

Ben si ils ont couché ensemble une fois et qu'il ne recommenceront pas, c'est pas un plan cul, c'était juste "un coup histoire de" donc y'a pas 150 questions à se poser puisque là clairement le gaillard ne s'engagera ni dans un couple (ça c'est sûr), ni même dans un histoire de cul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil