Où sont les hommes??!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Mer Mai 02, 2012 23:24 pm    Sujet du message: Où sont les hommes??!!!!
Héhé, voilà LE topic qui va faire enrager les hommes Wink.

Mais c'est mon coup de gueule, tout est dit, OU SONT DONC LES HOMMES, LES VRAIS??

Je m'explique rapidement : je plais aux hommes (c'est pas pour me la jouer, je vous expose juste la situation xD), mais malgré ça, je ne m'encape QUE des cas.... du genre le gros possessif qui pleure,le pot de colle, l'effeminé , le "faux-cul" etc....Enfin, un regroupement de toutes les qualités du monde^^ Pourtant, je suis on ne peut plus simple et cool mais très franche, et à chaque fois, ils ont toujours un souci.... Idem pour mes copines, que ce soit de santé ou autre, leurs mecs ont des problemes.... On est à des mille et des mille du prince charmant sniiiiif. Bon, je ne généralise pas puisque je demande où se trouve les VRAIS hommes, courageux, qui se battent, qui déconnent comme des hommes quoi!! Alors j'ai 20 ans, peut être qu'à cet âge c'est normal, mais en résumé ce que je veux dire, c'est que je trouve que de nos jours, les garçons "perdent" un peu leur virilité.... Nous sommes pas mal de filles à penser celà, ben j'ose l'écrire^^
Alors vous nous direz que les femmes c'est pareil, nous nous "libérons" et sommes "indépendantes" et compagnie, mais bon, comme le chantait les L5 fut un temps...
" Où sont passés les hommes ?
Batman et Flash Gordon ?
Où sont passés les hommes ?
Steeve Mc Queen et Magnum ?"

HAHA, allez, c'est parti pour le topic critic' xDDDD
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 00:14 am    Sujet du message:
L'âge mental masculin a baissé donc pour être à peu près dans la même longueur d'onde il te faudra considérer la tranche des 25 ans et plus... Sifflote
Les gars du même âge que toi sont plutôt fait pour des gamines de 16 ans...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 00:43 am    Sujet du message: Re: Où sont les hommes??!!!!
Saphir a écrit:
je plais aux [...] cas....


Voilà la source du problème : TOI ! Mr. Green


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Mai 03, 2012 11:31 am; édité 1 fois
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 01:00 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts, peut être bien, je me suis penchée sur mon cas : "trop exigeante? trop à la recherche de l'idéal??" mais en fait, ce n'est pas moi xDDD Jne suis pas la seule à me plaindre, ça rassure aussi^^

Pobot3, c'est exactement ce que je pense, mais je ne peux pas m'empêcher de chercher la raison qui fait que maintenant, les hommes (je répète que je parle d'une petite majorité et pas de tous, heureusement^^) sont si peu matures au même âge qu'une fille (ça l'a toujours été, mais je trouve que c'est pire actuellement), et que quand on se penche sur les étudiants (mon âge quoi), ça me gonfle qu'il se fasse beau comme des filles, parlent de manière "nien nien" pour certains, font super attention à leur look, s'épilent....Un peu ça va, mais c'est superficiel, rien derrière, limite "peur" lors d'un accrochage ou aucune "vraie personnalité" de mec quoi, du flan! J'ai pensé aux plus âgés, je n'ai pas encore vraiment tenté une histoire avec un, mais j'espère que c'est d'un autre niveau xD
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 01:33 am    Sujet du message:
Saphir a écrit:
Sweetie Des Arts, peut être bien, je me suis penchée sur mon cas : "trop exigeante? trop à la recherche de l'idéal??" mais en fait, ce n'est pas moi xDDD Jne suis pas la seule à me plaindre, ça rassure aussi^^



C'est trop chou la façon que tu as de te remettre en cause, je veux dire tu poses le fait que tu attires les cas, et la principale raison qui te vient à l'esprit ce n'est pas que tu n'es pas assez intéressante pour les hommes matures mais que tu es trop exigeante et pleine d'idéal, comme si ces deux traits de caractères attiraient les hommes comme ci, les hommes comme ça, comme il ne faut pas.

Je te charrie, je suppose que tu dois continuer d'être exigeante, tu as des critères et des goûts bien établis fies-t'en plutôt que de te laisser aller à fréquenter des jaloux-pot-de-colle-pot-de-peinture Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 06:55 am    Sujet du message:
Se peut-il que ça soit toi qui fasses les mauvais choix ? Sifflote
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 08:41 am    Sujet du message:
Tu dois quand même être assez tolérante pour t'enticher de jaloux-pot-de-colle-pot-de-peinture, non ?!

Sinon cette impression a toujours été pour la majorité des filles, peut-être moins que maintenant, mais t'inquiète, l'équilibre se rétablit vite Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 09:01 am    Sujet du message:
Peut-être te manque-t-il effectivement quelque chose pour attirer le genre d'homme que tu convoites.
Peut-être, que tu ne pioches pas dans la bonne tranche d'âge (théorie Pobot), ou du moins dans le bon milieu, dans le bon contexte. Et peut-être que tu n'es toi même pas aussi parfaite que l'homme dont tu rêverais, et qu'il y a des choses à améliorer pour attirer leur attention (théorie Sweetie).

Note aussi que les hommes qu'on n'a pas connus semblent toujours plus hypothétiquement parfaits. Le jour où tu rencontreras ton gâteau de testostérone, tu te plaindras peut-être que le big-strong-man soit trop macho, pas assez attentionné, pas assez communicant... Et si c'est un homme plus âgé, peut-être aussi te plaindras-tu du décalage entre vos valeurs, vos modes de vie et vos projets, son exigence vis à vis de toi qui n'aura peut-être pas sa maturité et son recul...

Je veux en venir au point qu'il n'y a pas d'homme objectivement parfait (révélation du siècle ^^). Ce qui peut approcher la perfection, c'est l'harmonie entre deux personnalités incluant et acceptant leurs défauts. Donc certes, sois exigeante, maintiens ton cap, mais ne t'attend jamais à ce qu'un homme soit tout ce que tu attends de lui et agisse comme tu le souhaiterais à tout coup, y'a toujours des points sur lesquels ça merde. Tu ne peux pas toute ta vie opter pour "soit il change soit je le jette", il arrivera des fois où tu regretteras de conclure comme ça alors qu'en dehors de ça, le mec avait tout de même des qualités rares. Tu te diras peut-être aussi que tu n'avais pas fait tous les efforts qu'il fallait toi non plus. Parfois, en mettant de l'eau dans son vin, en cherchant des solutions ensemble (et pas seulement des erreurs de son côté à lui), en manageant comme il faut un défaut, un conflit, une divergence, on tombe sur une très jolie entente, peut-être même beaucoup plus satisfaisante que celle entre Barbie et Ken qui n'ont jamais eu d'accrochage ni à faire un effort de compréhension l'un envers l'autre.

Là je juge pas tes relations passées, peut-être qu'en l'occurrence tu avais raison d'y mettre terme, mais je parle plus de tes attentes en général, car trop d'idéalisme, ça tue parfois de très belles occasions.


Dernière édition par La Bête le Jeu Mai 03, 2012 13:24 pm; édité 1 fois
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 09:11 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Tu dois quand même être assez tolérante pour t'enticher de jaloux-pot-de-colle-pot-de-peinture, non ?!

Sinon cette impression a toujours été pour la majorité des filles, peut-être moins que maintenant, mais t'inquiète, l'équilibre se rétablit vite Wink


C'est à dire ... "Où sont les femmes ?" ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 09:24 am    Sujet du message:
louiserie a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Tu dois quand même être assez tolérante pour t'enticher de jaloux-pot-de-colle-pot-de-peinture, non ?!

Sinon cette impression a toujours été pour la majorité des filles, peut-être moins que maintenant, mais t'inquiète, l'équilibre se rétablit vite Wink


C'est à dire ... "Où sont les femmes ?" ?

Laughing Presque ^^
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 10:01 am    Sujet du message: Re: Où sont les hommes??!!!!
Sweetie Des Arts a écrit:
Saphir a écrit:
je plais aux [...] des cas....


Voilà la source du problème : TOI ! Mr. Green


On n'a que ce que l'on mérite.

Cool
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 10:08 am    Sujet du message:
Je plussoie ce qu'a dit la Bete, mais il y a quand meme un autre probleme dans notre société actuel, et la je parle pour tout les genres.

J'ai de plus en plus l'impression que les valeurs et les qualités tel que la bonté, l'honneur, la culture, la force du coeur, l'amour, le partage, la sympatie, etc... tout ceci est trop souvent dénigré, et essayer de respecter, ou tout simplement etre dans ses valeurs là fait qu'on passe pour un con.

Actuellement, du moins de ce que je peux voir autour de moi, l'apparence physique est le plus important, le mec le plus beau de la Terre, meme si il est con, méchant et macho aura tjr une nana dans sont lit (et pas la peine de vouloir me prouver le contraire, on sait tous que c'est vrai), de meme, miss Univers aura tout les hommes a ses pieds, meme si elle a 70 de QI. Au delà des critères d'intelligence de base je vois surtout que la bonté du coeur est vraiment le pire de tout, a notre époque il faut écraser les autres pour réussir, en amour comme dans la vie. Ainsi l'apparence physique est plus important que le "karma" si je puis dire, je ne parle pas non plus des nana ou des mecs qui préfèrent etre avec un(e) con(ne) finie mais beaux (belle), et croire (mais le pire c'est que c'est vrai) ainsi avoir une stature social plus importante, (comme j'ai réussi a etre avec une fille belle je grimpe les pseudo-échelon de l'échelle social).

Sans parler du manque de courage constant que j'observe partout, et ce meme dans les haute sphère de la société, comme disait Théoden :
"Ou sont maintenant le cheval et le cavalier ? Ou est le cor qui sonnait autrefois ? Ou sont le heaume et le haubert, et les brillants cheveux flottants ?". Actuellement se montrer courageux c'est passer pour un fou, ce montrer honorable c'est passer pour un con. La croyance populaire veut que l'honneur est une qualité qui n'a actuellement que peu d'importance puisque l'époque où il fallait l'etre est maintenant révolue, pourtant les hommes honorables sont des personnes, qui, comme tu le demandais Saphir se battent pour leur idéaux, sont courageux et sont aussi (surtout) respectueux de l'autre. De toute mes connaissances j'en compte une dizaine maxi. Triste constat.

Coté féminin, parce que la aussi ca atteint des sommets on reste sur des critères de base, il faut qu'on soit (nous les hommes) beaux, courageux, intelligent, et riche. Et c'est la que le bas blesse parce que, meme sans parler de critères physique, et de ce que j'en vois, les filles se contente de paraitre comme ci ou comme ca, la plupart sont ni poli, ni sympathique, peu sont drôle et encore moins sont forte et courageuse. Le but principale étant simplement de "plaire" physiquement a l'homme idéal, (pas moralement hein), ainsi on tombe sur de trés mauvaise surprise, égocentrisme absolu (meme sexuel), narcissisme incroyable (mais vrai Wink ), aucun respect pour l'autre parce que la fille (ou le mec) belle (beaux) se croit tjrs au-dessus de tout le monde, pensant ainsi que la nature, l'ayant doté(e) d'un physique beaux en a fait son Apollon, il n'y aurait donc aucune raison de respecter l'autre.

La note populaire que je vois actuellement c'est la couardise, "courage fuyons", le pire c'est ce qui partent en courant et qui ensuite se vante d'avoir sauvé des gens, ou pire d'etre encore en vie. Un homme (ou une femme) se fait agresser par plusieurs homme (femme), pensée populaire "c'est pas mes oignons... Confused . Un enfant se fait emmerder par d'autre devant un collège : "c'est pas mon gamin". Et tout cela sans parler des situations de grand danger où il suffirait qu'un seul, UN SEUL !, ose se redresser et dire non ! Ben non y a pas de raison, c'est pas nos oignons. Je ne vais meme pas faire une parenthèse sur la politique étrangère actuel (et surtout en Syrie) parce que la c'est le nec du plus ultra. En fait j'en tire l'analyse suivante, l'égo de chacun est tellement grand que les gens ont tellement peur de se perdre (par "se perdre" j'entends mourir) que ils ne prennent aucun risque. La peur de la mort entrainant une sur protection de soi-meme, de ses idéaux, les problèmes banal et de peu d'importance prennent la place au vrai pblm de société. Ainsi la couardise atteint tout les couches de la société et toute les secteurs, amour, famille, affaire, politique, etc...
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 11:05 am    Sujet du message:
Personne ne t'oblige à fréquenter de trop près des cruches ...

Qu'une majorité soit supposément stupide ne signifie pas tous les individus sont stupides.

C'est là que je trouve ton propos aigri et/ou "moutonesque".
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 11:19 am    Sujet du message:
Penseur Pensif, je pense que toutes les personnes attachant un peu d'importance aux valeurs dont tu parles ont cette propension à être nostalgiques du temps où elles avaient une meilleure place dans la société.

La vérité c'est que nous sommes nostalgiques de l'époque où nous l'avons cru, car dans les faits, l'ostracisme et l'injustice ont toujours existé.

Maintenant, on peut bouder dans son coin ou voir ce qu'on peut faire quand même dans ce monde.


Dernière édition par La Bête le Jeu Mai 03, 2012 13:20 pm; édité 1 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 11:48 am    Sujet du message:




But I do....un peu quand même Razz


Tu t'es déjà battu dans la rue pour défendre un inconnu Penseur Pensif ? Raconte nous Smile
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 12:15 pm    Sujet du message:
Je pense que tu mélange « l'homme le vrai » avec « ton vrai homme ».

Il y'a toujours eu autant de vrais homme que de femmes.

Ceci dit on en peut pas franchement parler d'un homme au sujet d'un gosse de 20 ans.

Et je ne pose pas le même diagnostique que penseur, a savoir que je pense que l'audace prévaut largement sur la beauté physique en terme de réussite affective et sexuelle.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 13:17 pm    Sujet du message:
Assez d'accord concernant l'audace — même si c'est peut-être moins vrai pour les femmes, mais bon, ce n'est pas bien grave.

Je trouve triste qu'à 20 ans on en soit arrivé à un tel niveau de désaveu de sa génération et de son époque. Je ne dis pas que tout le monde est extraordinaire mais pour reprendre ce qu'a dit louiserie, t'es pas obligé de fréquenter que des cons non plus. Honnêtement je suis entourée de plein de gens différents et le physique n'est pas une donnée toujours essentielle quand les gens se mettent en couple. Après, y'a des cons pour qui seule l'apparence compte mais ces gens-là, ben je ne les fréquente pas.

Quant aux "vrais" hommes, moi j'aimerais savoir ce qu'est un vrai homme et ce qu'est un faux homme. D'après ce que j'ai compris, il faut être viril, macho et détaché pour être considéré comme un vrai mec : ben je suis bien contente que beaucoup d'hommes soient de "faux" hommes, alors.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 13:21 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:

Quant aux "vrais" hommes, moi j'aimerais savoir ce qu'est un vrai homme et ce qu'est un faux homme. D'après ce que j'ai compris, il faut être viril, macho et détaché pour être considéré comme un vrai mec : ben je suis bien contente que beaucoup d'hommes soient de "faux" hommes, alors.


Ah, mince, tu m'as devancée
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 13:44 pm    Sujet du message:
Libre à toutes les deux de préférer les "gros possessif qui pleure, les pots de colle, les efféminé et les faux-cul", différents goûts pour différentes personnes ^^
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2012 13:55 pm    Sujet du message:
Sweety, en effet tous les goûts sont dans la nature.
Je pense que JH et moi, disons que les "vrais" hommes n'existent pas, parce que c'est encore une histoire de cliché.

Par ailleurs, les hommes ou femmes courageux/ses, respectant les autres existent mais ils/elles sont discrèt(e)s, peut être à tort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule