comment agir avec les filles hétéro


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 11:13 am    Sujet du message: comment agir avec les filles hétéro
Une question toute con. je veux juste que l'on me dise "mais non t'inquiète pas" Embarassed
Quand des filles (hétéro, juste des amies à mes yeux) viennent dormir chez moi, dans mon lit, elles ne savent pas que je ne suis pas hétéro. d'un coté je me dis que certaines pourraient considérer ça comme un mensonge par omission. Mais à part ça, je n'ai absolument rien a reprocher a mon comportement.
Est ce que si certaines l'apprenaient, elles pourraient être fâchées?
c'est peut être une question hyper superficielle et du style "comment se prendre la tête la ou il y a pas besoin"...
Si c'est le cas, dites le Laughing .
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 11:52 am    Sujet du message:
je crois qu'il n'y a pas de problème, bon c'est vrai que lorsqu'on apprend a ses copines que l'on est homo et qu'on a eu a soit se laver ou dormir avec elles, les plus compliquées ont tendances à avoir ce genre d'interrogations mais dans l'ensemble dès que tout est expliqué il n'y a plus de problème.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 12:14 pm    Sujet du message:
Ca doit dépendre des amies, c'est vrai. Mais je pense que si ce sont de vraies amies qui tiennent à toi, d'une elles ne se poseront même pas la question, et de 2, elles dormiront encore avec toi.

Je craignais ce genre de réaction de la part de ma meilleure amie, du coup, elle a été la 2e personne à qui je l'ai dit. C'est la seule chose qu'elle m'a reproché, ne pas lui en avoir parlé d'abord à elle.

Alors aie confiance en tes amies, c'est un peu une obligation pour elles de bien réagir Wink
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Dim Mar 18, 2012 12:18 pm    Sujet du message:
ok merci les filles c'est exactement ce que j'avais besoin de lire Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 13:47 pm    Sujet du message:
Ne te prend pas la tête et agis comme si tu étais avec n'importe qui, et cela même si la fille t'intéresse.
GirlsAreSweet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2012
Messages: 37

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 18:14 pm    Sujet du message:
Bein .. écoute personnellement jpense que si c'est des vrais amies elles accepteront !
Après tout tu dors avec elles, tu les violes pas Razz
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Lun Mar 19, 2012 20:28 pm    Sujet du message:
Smile oui c'est sure!
mais peu de personnes savent pour moi et j'ai souvent la mauvaise conscience de mentir par omission.. je "m'assume" (ou plutôt je le refoule plus) depuis pas très longtemps donc j'ai encore un peu de mal. Avec les filles, je me suis pas jamais posé de question et la tout d'un coup je surveille chacun de mes faits et gestes, pour faire attention à ce qu'ils soient pas suspect!
du coup je me pose trop de questions, je crois. Mais j'ai mauvaise conscience, c'est comme si je leur cacher quelque chose et qu'elles ne faisaient pas les choses avec leur total libre arbitre, en toute connaissance de cause. genre se déshabiller pour se mettre en pyjama....
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 10:31 am    Sujet du message:
Mais

Dernière édition par Duckydoc le Ven Avr 06, 2012 23:26 pm; édité 1 fois
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 14:04 pm    Sujet du message:
Ou ne vous changez pas du tout. Vivons tous tout nu !
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 14:34 pm    Sujet du message:
Smile
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 15:52 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Ou ne vous changez pas du tout. Vivons tous tout nu !

Laughing

Perso, je suis pas du tout gênée avec mes potes, et elles ont même tendance à "s'exhiber" en me disant : "T'façon, t'en as vu d'autres, on s'en fout."

Continues à agir naturellement et tout ira bien Wink
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 16:30 pm    Sujet du message:
oui c'est juste qu'elles savent pas. mais comme je l'ai dit au début: mon comportement est irréprochable Smile j'ose même pas mater!
alors pour trouver une comparaison complètement bidon (j'ai pas trouvé mieux)
c'est comme si vous étiez un magnifique petit lapin trop mignon, que vous alliez diner avec des amis végétariens et qu'en fait ils sont carnivores (ou omnivore, ça marche aussi Very
Happy!). Ils avaient pas l'intention de vous manger, ils ne vous ont pas mangé, mais bon... si vous l'aviez su avant... Peut être que vous n'y seriez pas allé, peut être que vous auriez gardé plus vos distances...
Bon la évidement elles risquent pas leur vie Very Happy (mais je répète, j'ai pas trouvé mieux comme comparaison Smile )
Mais ça va, je me prends pas trop trop la tête, je voulais juste qu'on me dise "t'inquiète, tu fais rien de mal Smile"
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 18:10 pm    Sujet du message:
C'est mignon cette comparaison.

Bon et alors, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu non ? Ben alors, ne te gêne pas !
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 18:19 pm    Sujet du message:
Laughing
oui mais si le menu ne voulait pas?
Je chipote je sais, faut que je me prenne moins la tête Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 18:53 pm    Sujet du message:
Du moment que tu ne ressens rien pour elles et que tu ne les voies que comme des amies, ton regard sur elles n'est pas différents de leurs regards sur toi.

Doutes-tu de tes sentiments pour l'une d'entre elles ?
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 19:27 pm    Sujet du message:
non je ne doute pas de mes sentiments, c'est juste de l'amitié. Mais je suis quasi sûre que je ne les regarde pas comme le ferait une hétéro! c'est obligé!! d'ailleurs je repère les lesbiennes des hétéros a leur façon de me regarder. c'est pas le même regard!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 19:30 pm    Sujet du message:
En même temps tu t'en fiches non ? Ça te met si mal à l'aise que ça de les regarder d'un œil un peu plus intéressé que n'importe qui ?
globetrotteuse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 498

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 19:39 pm    Sujet du message:
non, et puis de toute façon je ne vais pas changer mon regard Smile soit je les regarde pas, soit je les regarde avec mes yeux. Ma question du tout début c'était plutôt: étant donné qu'elles ne savent pas que je ne suis pas hétéro, est ce qu'elles pourraient être fâchées le jour ou elles apprendront que je les aie laissé se déshabiller devant moi, et est ce que ce serait justifier.. Mais copy O, FTS, GirlsAreSweet m'ont déjà répondu a ça.

C'est plutot ça ma question: le jour où elles le sauront, est ce que je dois m'attendre a des reproches, et est ce que ce serait justifier de leur part.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 19:54 pm    Sujet du message:
Et pourquoi ne pas leur dire ?
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Avr 04, 2012 20:04 pm    Sujet du message:
heu

Dernière édition par Duckydoc le Ven Avr 06, 2012 23:27 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes