comment agir avec les filles hétéro
globetrotteuse
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 498 |
c'est trop tôt pour moi..
j'ai aucune honte a aimer les femmes, j'ai aucun problème avec ça, mais j'ai encore des questions. Si je leur dit "je suis pas hétéro" elles vont automatiquement me répondre "ok mais alors tu es quoi" et la j'en reviens au point de départ, l'endroit ou je stagne. régulièrement cette question de "qui suis je" s'impose a moi et après un long moment de réflexion, je fini toujours en me disant, "seul le temps te donnera la réponse, ne te mets pas une étiquette maintenant". Donc c'est pareil pour les autres ![]() ![]() la question "qui suis je" c'est seulement d'un point de vue orientation sexuelle ![]() |
||||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||||
NB
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Oct 2011 Messages: 234 |
ah bah tiens, je connaissais cette version moi " ce nest pas parce qu'on est servi qu'on ne peut pas regarder le menu", genre ce nest pas parce qu'on est en couple qu'on doit cesser de mater ( je préfère préciser, pour ceux ou celles qui ont parfois un peu de mal à comprendre les choses...^^) |
||||
globetrotteuse
|
||||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||||
globetrotteuse
c'est pas pareil, elle, elle le sait depuis longtemps, avant même que je lui
dise, elle le savait déjà. Je lui parlais pas de moi, mais de
l'homosexualité en général ou de mes amies bi et lesbienne depuis
longtemps. Et le frère de son copain est bi.
C'est pas un bon exemple. Mais je comprends ce que tu veux dire. |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Bah écoute, si aujourd'hui t'es seule, dis toi que t'es temporairement célibataire, si demain t'es avec un mec, tu pourras te dire temporairement hétéro, et si après demain t'es avec une nana, bah tu seras temporairement homo. Tu n'as pas besoin de décider aujourd'hui ce que tu seras le restant de tes jours. |
||||
Duckydoc
pourquoi ne pas "tater" le terrain, en lançant la discussion sur ce genre de sujet et là ensuite, observe et fais des déduction, non?? |
||||
globetrotteuse
|||||
globetrotteuse
oups les messages se croisent
|
||||
Duckydoc
Désolée, je me suis mal exprimée: lance le sujet en présence de tes amies: du genre et si vous aviez partagé le lit d'une L, que feriez vous? (tentes avec plus de subtilité) Et là tu vois leur réaction: choquées? pas choquées? Rien à faire? |
||||
globetrotteuse
|||||
Duckydoc
|||||
globetrotteuse
|||||
Eloise.
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 45 |
|||||
Duckydoc
Ben, je crois qu'ici le forum est fait pour ca, mais bon quoi, ça 3 j que j'y "traine" T'as tellement peur de dire quoi? ![]() |
||||
Eloise.
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 45 |
|||||
Duckydoc
|||||
Eloise.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-42381.html !
![]() J'y boss j'y boss ^^' J'ai beau me sentir bien et savoir ce que je veux, j'ai toujours cette peur horrible de la réaction des autres, les personnes aux quelles je tiens. Je pense que ca a été pareil pour tout le monde plus ou moins |
||||
Duckydoc
Ben, j'peux pas dire pour les autres.
mais bon, pour la réaction des autres: ben, faut que tu murisses. Je vais peut etre etre dure là, mais y'a quelque chose que tu n'as pas encore digéré. Et puis, comment veux tu que "les gens" réagissent,?? ceux qui comptent, sont ceux qui t'aime. Et comme ils t'aiment, ils comprendront. Tchou |