quand il apprend que son ex est lesbienne
Précédente 1, 2
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
Tu veux dire qu'on est socialement construits comme homme ou femme avant d'être socialement construits comme des êtres humains ? Ou bien que c'est de cette manière que, spontanément, l'être humain va se construire (en tant qu'être genré) ? |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
C'est dingue, je suis d'accord avec toutes vos réponses, et je me retrouve
dans pas mal, pour en avoir discuté avec quelques exs qui sont dans le cas de
l'ex de GlobeTrotteuse.
Donc effectivement certains se sentaient rabaissés en s'imaginant que j'avais toujours menti à propos de mon amour pour eux alors que d'autres se pavanaient de m'avoir eue en chérie avant que je me tourne vers les filles. Il n'y a donc pas de réponse exacte, ou alors il y en a autant que d'hommes sur Terre. |
||
globetrotteuse
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 498 |
Lyriss, veut tu être mon ex
![]() ![]() et oui Sofiiiii je pense que tu as raison. c'est pas les hommes en général qu'il faut que je comprenne mais ceux qui m'entoure ou m'ont entouré. Tu leur réponds quoi a ceux qui se sentent rabaissés? Tu dis "se sentaient", tu as réussi à leur faire changer leur vision des choses? [/quote] |
||
Etoile de l'Aube
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 23 Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 887 |
Oh j'avais fait ça ! C'était drôle :')
C'est exactement le mot de dire que ça lui avait fait un ''coup''. Mais il s'est vite fait à l'idée ^^ (même s'il a flippé que je lui pique sa nouvelle leur xD) Honnêtement, je pense qu'il s'est dit que j'étais sortie avec lui juste pour faire bonne figure et qu'on ne sache pas que je bi -_-" |
||
christianberg
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Juin 2020 Messages: 1 |
Je pense que dans ce cas, tout est égoïsme. Et les surprises que votre
ex-petite amie pourrait avoir une relation en parallèle. Mon ami avait une
situation similaire. Il a rencontré une fille sur le net. Et ce n'est qu'après un an qu'elle a
appris qu'elle était bi. En général, la merde arrive et très souvent)
|
Précédente 1, 2