un passé d'hétéro, comment l'expliquer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Bobine
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2012 07:57 am    Sujet du message:
Pour ma part, j'étais hétéro et ne me suis jamais posé la question avant de rencontrer ma compagne actuelle qui est donc ma première nenette Smile.

Déclic complet, qu'est-ce que je foutais avec les mecs??? J'ai toujours ressenti qu'au lit, quelque chose n'allait pas, jamais 100% à l'aise et je n'ai jamais vécu le sexe comme un partage amoureux... jusqu'à ELLE ?. Mais j'étais attirée par les mecs et amoureuse.

Comment l'expliquer le déclic? Je ne sais pas, petite fille j'ai été abusé sans que ça aille trop loin mais quand meme et puis par la suite, malgré de longues histoires d'amour, énormément de souffrance et de désillusions, sans compter un problème avec le sexe... Est-ce là la raison? J'ai du mal à me dire que ça a joué meme si effectivement ça a pu peser dans la balance, cependant je ne me pose meme pas la question, j'ai trouvé ma compagne, on est heureuses ensemble, épanouies et je l'assume très bien et ce dés le début.

Bref, je n'ai jamais été aussi épanouie qu'en étant dans une relation lesbienne et il me coute maintenant de m'imaginer avec un mec, dégoutée...
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2012 21:49 pm    Sujet du message:
je t'envie!!!! Il me tarde de vivre ça aussi Smile mais avec mes études en ce moment...
Tu lui as déjà dit tout ca?
Bobine
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 02, 2012 03:14 am    Sujet du message:
Dis quoi?

Notre realtion a du évoluer très vite, elle est australienne et je suis en Australie depuis un an et demi, on s'est rencontré dans une ville où on travaillait dans le meme restaurant mais elle devait partir chez elle 3 semaines après ce qui fait que pas le choix soit je sautais le pas soit je la perdais et je l'aurai regretté toute ma vie.
Puis ensuite on se manquait trop donc je l'ai rejoins... On est très proche de part ce début de relation, on a vécu ensemble le lendemain de notre première nuit!

Donc que tu parles de mon passé ou du fait que je me sente bien avec elle, oui elle sait tout.

Il n'y a pas de raison que ça ne t'arrive pas, l'amour est partout Smile meme quand tu l'attends le moins Wink
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 02, 2012 10:03 am    Sujet du message:
moui si je la rencontre dans le bus!! je ne vois que les murs de ma fac et de chez moi en ce moment! mais une chose à la fois, d'abord le concours et après la vrai vie pourra commencer Smile
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Mar 02, 2012 11:47 am    Sujet du message:
La fac est quand même un endroit où en général on y croise pas mal de monde, non ?
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 02, 2012 12:00 pm    Sujet du message:
je suis en master mais en prépa CAPES, on est 15 étudiants, on a tous nos cours dans une même petite salle au fond d'un couloir, on a des journées de 8h30-18h, on va même plus jusqu'au crous manger, on mange dans notre salle, donc on en sort pas de la journée. Apres les cours on reste souvent dans la salle bosser, jusqu'à parfois 20h 21h. Donc quand j'arrive il y a que la femme de ménage qui est déja là, avec qui je papotte, et quand je pars il y a plus que le gardien à la loge!!
Comme je prends tout mes cours sur ordi, finalement les seules personnes que j'ai rencontré c'est grâce à mon ordi !! Smile
Bobine
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 04, 2012 14:02 pm    Sujet du message:
Ouah! Admirative, accroches-toi Smile
ninette06
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 09, 2012 17:36 pm    Sujet du message:
J était hétéro jusqu'à il y a 6 mois de sa, sa faisait 9 ans que j était avec mon copain... Puis j ai rencontrer ma copine sur un site on c est vu mais c'était juste pour de l amitié rien de plus puis au final on est tomber amoureuse l une de l autre et y a 2 mois de sa j ai quitter mon copain avec qui sa n aller déjà plus pour être avec elle ! Pour moi je me sens pas lesbienne je suis tomber amoureuse de la personne !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Mar 09, 2012 18:30 pm    Sujet du message:
Ça se passe très souvent comme ça, on ne tombe pas amoureux/se d'une personne parce qu'il/elle est un homme ou une femme ; on tombe plutôt sous le charme d'une personnalité, d'une façon d'être, d'une façon de penser, d'un comportement, de douces attentions, de regards, etc...
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 09, 2012 22:48 pm    Sujet du message:
merci Bobine
et Sofiiii je suis entièrement d'ac avec toi, c'est un peu ce que je répondais a louiserie dans une autre conversation.
Et donc au final, on est tous bi?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 00:16 am    Sujet du message:
Non non Very Happy
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 00:24 am    Sujet du message:
Non je pense pas non plus. Certains ne peuvent vraiment pas être avec quelqu'un du même sexe qu'eux.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 00:26 am    Sujet du message:
Ou vraiment pas avec une personne du sexe opposé ^^
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 00:35 am    Sujet du message:
Oui aussi ^^
globetrotteuse
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 00:40 am    Sujet du message:
j'aime bien l'idée qu'on tombe sous le charme d'une personne et non pas d'un genre. Je suis peut être vraiment bi...
ou "utopiquement bi" ... idéalistement... (j'invente des mots la, non?)
ninette06
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 10, 2012 10:30 am    Sujet du message:
Oui sofiiii c est tous à fait sa pour mon cas, je suis tomber amoureuse de sa personnalité, de c est attention, de sont comportement avec moi, de sont regard de tous sa..... Sa à rien avoir avec un homme sa c'est sur maintenant que je connaît les deux je peu le dire lol et je ne regrette pas je passe des moment magique même si pour l instant on est loin l une de l autre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes