Complètement perdue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

dianna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 8

Message Posté le: Ven Fév 17, 2012 21:58 pm    Sujet du message: Complètement perdue
Bonsoir à toutes,
je me permets de venir sur ce forum car je suis complètement perdue.
J'ai 30 ans, je suis fiancée depuis 6 ans avec mon compagnon que j'adore plus que tout et une petite fille adorable de 2 ans.
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu ne fut-ce qu'un regard envers une femme. Jamais une femme de ma vie ne m'a attirée rien. J'aime mon compagnon plus que tout mais voilà cela fait un an que j'ai fait des démarches pour me faire opérer. La première fois que j'ai vue ma chirurgienne j'étais un peu fascinée par elle mais rien de plus. Lors de l'opération elle est venue près de moi m’a serrée mes mains dans les siennes, m’a rassurée et depuis là je ne cesse de penser à elle, je rêve d’elle, je rêve de l’embrasser, de la toucher, de savoir tt sur elle, sa vie. Mais aucune autre femme ne m’attire à part elle. Elle est venue me voir 3 fois dans la chambre d’hôpital pour voir si tout allait bien. Elle est d’une douceur, sa voix tt douce et son regard … En rentrant chez moi j’ai tout fait pour essayer de l’oublier ms j’allais voir tt ce que je pouvais sur elle sur le net. Un mois après l’opération je devais la revoir en consultation et pendant une semaine je n’attendais que ce rendez-vous. Et depuis catastrophe c’est pire je pense tt le temps à elle et pourtant j’aime mon homme. Je ne dois la revoir que dans 7 mois que c’est long ? je ne peux m’imaginer attendre tout ce temps. J’ai découvert qu’elle était mariée ms elle n’a pas d’enfant et elle a 10 ans de plus que moi. Je dois la revoir après chaque année (1fois par an ) ms c’est trop peu pour moi. Je lui ai écrit un mail (correct ou je la flatte ss plus ) sur son adresse de l’hôpital pour un premier contact ms elle ne lit pas ses mails … Elle a facebook mais je n’ose pas lui écrire par-là, puis vu qu’elle a qqn ds sa vie je ne sais pas si c’est une bonne chose. En consultation elle me souriait avec un petit air charmeur je trouvais mais c’est pt moi qui me fait des films. Elle est pt ainsi avec tt ses patients. Ici j’arrive en pleurer tellement je pense à elle et je ne comprends pas pq je ressens ça. Je suis perdue. Puis j’ai peur de lui avouer qqch car elle doit me suivre encore de longues années ce qui ne le ferait pas si je devais la revoir. Je suis perdue sur ces sentiments. Qu’en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Je suis perdue ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 01:07 am    Sujet du message:
On a eu il y a quelque temps de ca un peu la meme situation que tu décris la, une femme marié avec des enfants aimait une autre femme qu'elle avait finalement vue et avec qui elle voulait ce mettre.

Les réactions sur ce forum sont allé bon train pour lui conseillé de n'y voir qu'un amour passagé (avec l'autre femme), et d'éviter de foutre en l'air son mariage pour une relation exclusivement féminine, surtout qu'il y avait l'enfant au milieu.

D'un point de vue médical le fait de tomber amoureuse de son médecin peu être vue comme un retour normal des choses, pour la remercier d'avoir réussi l'opération. D'un autre coté une relation amoureuse entre un médecin et sa patiente est interdite par la loi, et c'est un coup a ce faire radier de l'ordre des médecins.

Néanmoins je vois que tu dis que tu aime ton mari ("J'aime mon compagnon plus que tout mais voilà"), j'ai l'impression que tu as affaire a un qqc de trop fort, de passionnel que tu n'arrives pas forcément a contrôler. Il serait quand meme dommage de ruiner ta relation avec ton compagnon a cause de ca. Il me semble que tu as quand meme voulu rentrer en contact avec ton médecin et ce d'une facon privé, ce qui montre que tu as déja pris ta décision, tu veux la voir, et tu voudrais etre avec elle.

D'un coté tu peux certes expliquer a ton compagnon ce qui t'arrive avec des mots justes mais on ne peut pas prévoir sa réactions. Tu peux aussi essayer de te contrôler, de refouler tes sentiments, mais vu leurs puissance ca risque d'etre dur. Tu peux aussi en parler en mp via facebook a ton médecin, être honnête et lui exposer la situation. Mais le plus important c'est d'etre honnête avec soi-même. Moi je te conseillerais d'en parler avec un psychologue qui pourrait t'aider bien mieux que nous, et surtout arriverais a te guider vers ce qui serait le mieux pour toi.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 17:37 pm    Sujet du message:
Salut Dianna,

Penses tu être réellement tombée sous le charme de cette femme ? Ne serait-ce pas juste un coup de cœur, ou une certaine admiration comme le dit Penseur ?

A priori tu ne connais pas grand chose d'elle, tu ne lui as quasimment jamais parlé et pourtant tu sembles très touchée par sa personne. Si tu t'estimes touchée par elle en plein cœur, alors il ne pourra s'agir que d'un coup de foudre visuel, puisque tu ne connais rien d'elle hormis son physique, son sourire, sa voix, etc...

Que penses tu faire ? Ne crois tu pas que cette relation serait vouée à un certain échec sachant que tu ne sais rien d'elle ? Vas tu chercher à en savoir plus ? A la voir plus souvent ?

Peut être pourrais tu essayer d'aller la revoir à l’hôpital et de l'inviter à boire un verre pourquoi pas, si jamais tu te sens de tenter ça, non ?
dianna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 8

Message Posté le: Dim Fév 19, 2012 14:45 pm    Sujet du message:
Merci à vous de m'avoir répondu. Oui je pense réellement être tombé sous son charme c’est ça le problème.

J’ai trouvé son adresse privée et j’ai été voir sur google maps sa maison, je voulais voir ou elle habitait. Et je suis passée devant avec ma voiture. J’ai réussi à savoir qq trucs qu’elle aime et son attitude, sa voix, sa manière de me sourire je craque carrément c’est étrange.

Et pourtant les autres femmes ne me font aucun effet. Elle n’est pas fort féminine et au début je croyais qu’elle était seule mais pour finir j’ai appris qu’elle était mariée mais pas d’enfants car là c’est elle qui me l’a dit. Je l’ai vue quand mm plusieurs fois 4x en consultations et 4 fois à l’hôpital. Je sais que c’est voué à l’échec ms j’ai mal au fond de moi de n’être qu’une simple patiente comme tt les autres pour elle et pourtant j’ai l’impression que me sourit d’un air charmeur comme si je lui plaisais mais je me fais surement des films.

Ce qu’il y a c’est vu son statut et que c’est une femme super intelligente pourquoi s’intéresserait elle à moi, ça lui ferait ne fut ce que qqch que jamais elle le ferait pour son boulot et sa notoriété je pense, j’ai peur de lui avouer.

Je fais peut être un transfert vis-à-vis d’elle, je devrais oui aller voir un psy ms je n’ose pas en parler de ça devant qqn. Je fantasme grave sur elle, jusqu’à parcourir mon corps en pensant à elle Sad Voulait lui envoyé des fleurs …

Je sais plus quoi faire j’essaye de l’oublier ms pas moyen elle hante mes pensées….
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Fév 19, 2012 14:54 pm    Sujet du message:
Je vais mettre les pieds dans le plat mais ... est-ce que un sentiment similaire aurait été possible si c'était un médecin homme qui s'était montré aussi attentionné, compréhensif et intelligent ?

Sans nier que un médecin homme et un médecin femme ce n'est pas la même chose, cela reste un médecin. C'est à dire une personne que possiblement on va voir quand on est malade ou en situation de faiblesse. Un médecin est une personne à qui on confie ce que l'on a de plus précieux et d'intime (soi-même). Et, un médecin est une personne de qui l'on attend beaucoup et même parfois tout. Aussi c’est quand même très particulier comme situation que de tomber sous le charme de son médecin. Je n'ai à porter aucun jugement sur ton "histoire" mais tu peux peut-être prendre en compte ce que je viens de dire pour analyser ta situation.
dianna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 8

Message Posté le: Dim Fév 19, 2012 15:53 pm    Sujet du message:
Je ne saurais pas dire mais je suis suivie par d'autres médecins femmes et hommes et il n'y a qu'elle pour qui je ressens ça donc bizarre.

C'est pas du tout mon genre et je ne craque pas ainsi pour les médecins que je rencontre c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive. Et pourtant j'en ai déjà vue bcp.

C'est elle je sais pas expliquer pourquoi ... Tout me fait craquer chez elle pfff Sad Ca me rends dingue pourquoi ça mets tombé dessus .
Framboisina
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 649

Message Posté le: Dim Fév 19, 2012 20:45 pm    Sujet du message:
Je miserais plus par le manque d'un élément inhérent à ton être et que tu viens dans le regard, les gestes, la passion professionnelle de cette femme. Une telle attirance, une telle passion dans tes écrits me laisse plus penser à quelque chose qui te trouble, t'enivre, te donne envie de. Ce n'est pas forcément sexuelle, ni même physique. Tu parles de l'embrasser, mais c'est surtout le symbole d'embrasser ce point de vie, ce besoin dont tu as besoin.

Tu ne penses pas ?
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Dim Fév 19, 2012 23:05 pm    Sujet du message:
Ben pourquoi elle serait pas tomber amoureuse ?
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Dim Fév 19, 2012 23:53 pm    Sujet du message:
Parce que les figures d'autorité et/ou maternelles sont rarement des personnes qu'on aime. On aime ce qu'elles représentent et ce qu'elles nous apportent, mais je doute qu'elle soit tombée amoureuse de la vraie personne qui se trouve derrière le rôle de médecin (qu'elle ne connaît pas, de toute manière).
dianna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 8

Message Posté le: Lun Fév 20, 2012 00:24 am    Sujet du message:
Ce que je sais c'est que j'ai côtoyé et côtoie des hommes médecins ainsi que des femmes médecins et que jamais je n'ai ressentis cela.

Son statut de médecin je m'en fou, c'est sa voix, son physique pas très féminin, ses gestes, sa façon de parler, son regard, sa voix douce, sa façon de bouger, sa façon de me regarder et de m'expliquer les choses, sa façon de s'habiller, ses objets qu'elle a, je regarde la moindre des choses à elle, sa manière de répondre au téléphone, c'est tout ça qui m'attire. Quand on rencontre qqn avant de le connaitre personnellement c'est tout ça qui nous attire, je pense non. Et ce que je veux c'est tout connaitre d'elle ...

Je regarde les 4 photos que j'ai d'elle à longueur de journée Sad. C'est dur ...

Framboisina que veux tu dire par manque d'un élément inhérent à mon être ????
Juliette pour moi elle ne représente en aucun cas une figure d'autorité ou maternelle, du tout même.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Fév 20, 2012 00:42 am    Sujet du message:
Au final tu attends quoi de nous ?

Parce que si tu es tombé amoureuse un conseil avisé te dirait de laisser tomber... un conseil lubrique te dirait de te la taper a tout pris et un conseil romantique te dirait de tout larguer pour aller avec elle. Apré faut faire son choix.

Le problème avec les sentiments c'est qu'il aveugle, on ne voit pas les choses tel qu'elles sont (on est tous tombé au moins une fois dans ce panneau ^^) et on ce parfume de nos reves... Mais la réalité est la. Il faut rester pragmatique.
dianna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 8

Message Posté le: Lun Fév 20, 2012 00:57 am    Sujet du message:
Ce que j'attends c'est une écoute et peut êtres des conseils ou me faire y voir plus clair car je me dis que je suis folle. Jamais de ma vie j'aurais un jour pensé que ça m'arriveras ce genre de choses.

Je n'ai personne à qui en parler sauf ici sur ce genre de forum et je vous remercie d'avoir lu mon histoire et de vous y intéresser et de m'aider dans le flou ou je me trouve.

Je sais que ce n'est pas raisonnable mais je vais devoir la voir toute ma vie et si à chaque fois que je la voie je suis dans cet état Sad.
Et changé de médecin impossible c'est elle qui doit me suivre, cette opération nécessite un suivit à vie.
Je suis perdue, j'aimerais l'oublier ms comment ? Je n'y arrive pas elle me hante ...
Ms au fond de moi je voudrais tant lui plaire et vivre qqch de passionné et mieux la connaitre et qu'elle fasse partie de ma vie, mm si c'est pour un court moment.... Ms elle jamais elle ne voudra de moi Sad

Comment peut on savoir qu'on plait à une femme ainsi dur à dire ...
Puis pour elle je suis pt une simple patiente comme une autre et qu'elle s'en fou Sad
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Lun Fév 20, 2012 01:28 am    Sujet du message:
Euh perso je suis tombé amoureux gravement cette été, elle ma brisé le coeur, et puis j'ai quand meme continué de la voiret finalement rien de plus.

Bon en meme temps les cartes ne sont pas les meme puisque j'avais été avec elle et c'est la que je suis tombé amoureux.

En meme temps il ne faut pas en faire une depression. C'est pour ca que je pense que le fait de lui en parler, voire de lui donner rendez-vous et de voir ca réaction, serait une bonne chose. C'ets sur qu'elle risque de t'envoyer ballader et ce sera dur mais aprés ton sentiment disparaitra et finalement elle continuera d'etre ton medecin. Sinon elle est aussi attirée part toi et finalement vous vous mettez ensemble. Ensuite soit tu quittes ton compagnon et vous partager la garde de tes enfants soit tu le trompe avec elle... relation qui durera un temps aussi mais qui finalement s'arretera aussi suite a la découverte par l'un des conjoints tompés de la supercherie. Sinon y a plan a trois ^^ mais la c'est plus mon domaine.

Je pense qu'il faut quand meme agir vite avant que cette situation ne te pourrisse la vie. Il faut avoir attendre mais pas trop Wink
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Fév 20, 2012 04:58 am    Sujet du message:
Coucou Dianna !

Apres toutes ces reflexions, desires, fantasmes...
Que souhaites tu reellement faire de cette histoire? au fond de tout, serais tu prete a tout quitter pour elle si elle est d accord d etre avec toi? ou est ce une envie qui ne te fera jamais quitter ton copain?
Donc au fond de toi, tu te sents capable de tout plaquer pour elle ou pas?
dianna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 8

Message Posté le: Lun Fév 20, 2012 13:27 pm    Sujet du message:
Le problème c'est que je suis sur à 98% qu'elle ne sera jamais d'accord. Pour son mari, son job, sa notoriété et puis elle n'aime surement pas les femmes ( enfin je disais ça pour moi aussi je n'aime pas les femmes j'aime 1 femme ). C'est qqn de trop bien élevé, on voit qu'elle a eu une bonne éducation, on voit qu'elle est intelligente et j'ai l'impression que ce n'est pas qqn qui s'embarquerait du tout la dedans. Même si moi aussi j'ai un très bon job, j'ai bcp de culture, ...

Mais voilà peur de lui avouer car après je vais me sentir mal à l'aise à chaque fois que je la verrais et s'y ça se trouve elle ne voudra mm plus continuer d'être mon médecin. Ce que je ne veux pas.

Si j'arrivais à voir un signe de sa part se serait tellement plus facile pour moi. Dc vu que ds ma tête je sais qu'elle ne quitterait pas tout pour moi je ne suis pas objective ms si je devais penser ainsi oui je serais pt capable de tt quitter pour elle si la relation faisait que ( passionnelle et si je ne savais plus me passer d'elle ) j'aime très fort mon homme ms il me manque qqch ....
C'est difficile à dire qd on ne sait pas ce que l'autre pense ...

Pfffff j'aurais préféré que ça ne me tombe pas dessus .... Je me sens si mal au fond de moi
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Fév 20, 2012 15:18 pm    Sujet du message:
Honnêtement, vu de l'extérieur, ça semble voué à l'échec.

Tu peux prendre le temps de réfléchir pour comprendre ta réaction et les sentiments que tu éprouves, mais garde à l'esprit que il n'y aucune raison pour que ce soit possible avec cette femme. Tu ne peux pas nier l'évidence éternellement.

Bon courage.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Fév 20, 2012 17:44 pm    Sujet du message:
Honnêtement, et sans jugement aucun, ça me fait penser aux "coups de foudre" que peuvent avoir les ados pour leurs profs. Le côté attentionné qu'elle peut avoir peut très bien s'expliquer de part sa profession. Mieux vaut quand même être douce avec ses patients que trop brusque, surtout si on veut avoir une bonne réputation et avoir une clientèle assurée. Et quand on prend son travail à coeur ça coule de source.

Donc je rejoins louiserie, ça semble vouer à l'échec. D'une part parce qu'elle est en couple, d'autre part parce qu'elle est en couple avec un homme, et puis aussi parce que ce que tu ne connais d'elle n'est que la "façade" professionnelle.

En revanche il est possible que cette personne te plaise, comme une personne, et non comme une possible amante, et qu'elle devienne donc une amie.

En tout cas essaye de prendre du recul, de repenser tes sentiments envers ton mari, de repenser à ce que tu ressens pour elle.

Et bon courage Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 20, 2012 18:04 pm    Sujet du message:
A ta place je tenterais de lui envoyer une sorte de lettre, et de voir si elle me répond ou pas, ou si elle y prête attention. Tu peux toujours lui demander d'aller boire un verre, histoire de se connaitre un peu mieux, sans forcément lui dire que tu es carrément tombée sous son charme.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Lun Fév 20, 2012 19:51 pm    Sujet du message:
Les lettres c'est bon pour les adolescents non ?
Elle ferait mieux de lui proposer une sortie, les choses seraient assez claires. Je pense qu'il vaut mieux assumer, afin d'être soit conforté, soit détourné, le plus vite possible. Le pire, c'est de ne pas savoir, d'imaginer (et parfois l'autre en face n'est pas totalement innocent dans l'affaire : certains/certaines savent très bien jouer l'ambiguïté pour ne pas assumer un non clair et franc).
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 02:36 am    Sujet du message:
dianna a écrit:
Le problème c'est que je suis sur à 98% qu'elle ne sera jamais d'accord. Pour son mari, son job, sa notoriété et puis elle n'aime surement pas les femmes ( enfin je disais ça pour moi aussi je n'aime pas les femmes j'aime 1 femme ). C'est qqn de trop bien élevé, on voit qu'elle a eu une bonne éducation, on voit qu'elle est intelligente et j'ai l'impression que ce n'est pas qqn qui s'embarquerait du tout la dedans. Même si moi aussi j'ai un très bon job, j'ai bcp de culture, ...

Mais voilà peur de lui avouer car après je vais me sentir mal à l'aise à chaque fois que je la verrais et s'y ça se trouve elle ne voudra mm plus continuer d'être mon médecin. Ce que je ne veux pas.

Si j'arrivais à voir un signe de sa part se serait tellement plus facile pour moi. Dc vu que ds ma tête je sais qu'elle ne quitterait pas tout pour moi je ne suis pas objective ms si je devais penser ainsi oui je serais pt capable de tt quitter pour elle si la relation faisait que ( passionnelle et si je ne savais plus me passer d'elle ) j'aime très fort mon homme ms il me manque qqch ....
C'est difficile à dire qd on ne sait pas ce que l'autre pense ...

Pfffff j'aurais préféré que ça ne me tombe pas dessus .... Je me sens si mal au fond de moi


Ca ne serait pas un desir de quelque chose que tu ne pourras jamais avoir ?
Un fantasme que tu nourris chaque jour de plus en plus?
Car tu es persuadee au plus profond de toi meme que c est impossible, et meme tu n aurais pas envie que ca se concretise (si elle tombe dans mes bras alors oui j abandonne toi, mais je ne ferais rien pour qu elle le fasse...)

Tu es peut etre a un moment dans ta vie ou la routine de ta vie en couple te lasse et tu as envis de quelque chose d extraordinaire, qui chamboule tout!

Ne veux tu pas essayer de faire une surprise a ton copain, quelque chose de totalement inatendue, ou un voyage a 2, ou prendre une nuit d hotel dans un tres bel endroit ... histoire de changer un peu du quotidien ?

Bon courage en tout cas dans tes reflexions, et essaye de ne pas faire enfler se fantasme de trop, et qu il ne prenne pas le dessus sur la realite, qui est ta vie avec ton copain et tes enfants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes