Complètement perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

LesDixGagas
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 10:26 am    Sujet du message:
Moi je pense que tu l'idéalise.
dianna
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 13:10 pm    Sujet du message:
Je sais que ça semble voué à l'échec je le sais et pourtant j'aimerais tellement un signe de sa part. Et je ne la veux pas comme simple amie car vu que je suis attirée par son physique et rien qu'à la regarder je craque.

Je pense que sa façon d'être tt douce ect elle doit l'être surement avec ts ses patients mais pas avec tous car certains m'ont dit que non. Comme tu dis Juliette le fait de ne pas savoir c'est dur à vivre. Car je sais qu'elle me regarde avec un petit air charmeur qd mm, je pensais me faire des films ms qd j'y repense non. Je me souviens que j'avais ce genre de regard qd je voulais séduire un homme.

Non ce n'est pas un désir de qqch que je ne pourrais avoir car j'espère tellement au fond de moi. J'en suis quasi persuadée ms j'aimerais tellement me tromper. Et si j'aimerais tellement qu'elle ressente la mm chose ...

Ce n'est pas forcément la routine ds mon couple et ça va mm plutôt très bien. C'est juste que j'ai complètement craqué sur elle Sad.

Ca c'est peut être vrai je l'idéalise surement.

Je voulais lui envoyer un cadeau ou des fleurs voir déjà sa réaction. Qu'en pensez-vous ?

Merci vraiment à vous tous de m'aider, je vous remercie vraiment
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 14:11 pm    Sujet du message:
Un cadeau ou des fleurs, perso, je dirais non, catégoriquement. L'inviter à boire un verre est selon moi la meilleure chose à faire, voire la seule chose envisageable.

Citation:
Car je sais qu'elle me regarde avec un petit air charmeur qd mm

En réalité, c'est toi qui le perçois comme tel, mais pour l'instant, tu ne peux en aucun savoir si c'est bel et bien le cas. Elle te plait physiquement, donc tu vas "fabriquer" tout un tas de signes que tu penseras réels, mais c'est ton interprétation, ta sensibilité, qui parlent.

Et avant d'envisager une éventuelle relation il serait bien de commencer par le début, ton mari. Si tu désires entamer une nouvelle relation il serait peut-être bien de clarifier ta relation actuelle. Et y mettre un terme si tu juges que tu préfères la nouvelle à l'ancienne.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 14:54 pm    Sujet du message:
Je suis pas sûr que tout le monde a bien compris, donc on va resituer les choses : un médecin et sa patiente.

On n'est pas dans un film romantique, on est dans la vraie vie. Et il y a des règles à respecter. Cessez donc de prodiguer des conseils stupides et irresponsables.

FromTheSouth a écrit:

Et avant d'envisager une éventuelle relation il serait bien de commencer par le début, ton mari. Si tu désires entamer une nouvelle relation il serait peut-être bien de clarifier ta relation actuelle. Et y mettre un terme si tu juges que tu préfères la nouvelle à l'ancienne.

Sauf qu'il n'y a pas de "nouvelle relation" pour l'instant, il y a juste une "relation imaginaire".

Pour moi, il est sage de d'abord réfléchir à ce que tu veux vraiment avant de casser la relation avec ton mari. Il faut éviter d'agir sur un coup de tête, et le regretter après.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 15:00 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec loulou, c'est une relation imaginaire rien de plus. Tu vois des signes là où il n'y en a pas. Ça doit être difficile ce que tu ressens c'est sûr, tu es tombé sous le charme d'une femme alors qu'elle est mariée et que tu es toi même en couple.

Tu devrais peut être en parler avec ton copain.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 15:02 pm    Sujet du message:
Les règles sont castratrices.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 15:03 pm    Sujet du message:
C'est bien ce que "avant d'envisager une relation éventuelle" voulait dire Very Happy

Et c'est bien là où je voulais en venir. Commencer par réfléchir à sa relation avec son mari.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 01:48 am    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Je suis pas sûr que tout le monde a bien compris, donc on va resituer les choses : un médecin et sa patiente.

On n'est pas dans un film romantique, on est dans la vraie vie. Et il y a des règles à respecter. Cessez donc de prodiguer des conseils stupides et irresponsables.

FromTheSouth a écrit:

Sauf qu'il n'y a pas de "nouvelle relation" pour l'instant, il y a juste une "relation imaginaire".

Pour moi, il est sage de d'abord réfléchir à ce que tu veux vraiment avant de casser la relation avec ton mari. Il faut éviter d'agir sur un coup de tête, et le regretter après.

Tout a fait d accord !!! et bien resume !
voyageuse
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 28, 2012 20:53 pm    Sujet du message:
Bonsoir Diana,
D'après ce que tu dis, je pense que oui c'est plus qu'un coup de cœur, c'est un vrai coup de foudre et oui, cette personne est fantasmée, idéalisée...c''est bien là le problème. Mais ça ne s'explique pas, si on pouvait se raisonner si facilement, ça se saurait. On est bien dans la réalité, ou alors qu'on m'explique comment on contrôle ses sentiments.
Perso, j'irais la voir pour lui dire ce qui t'arrive et te dépasse, il n'y a pas de mal à ça. Entre adultes, voilà. Ça te permettra en tout cas d'avancer, selon sa réaction. Il faut à mon avis éviter de t'enfermer dans ce fantasme là si tu souffres, il faut avancer.
Dans dans tous les cas, fais ou ne fais pas, mais écoute-toi.
baya73
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 02, 2012 21:15 pm    Sujet du message:
Je pense aussi que le mieux serait de discuter avec elle pour mieux cerner le problème. Est-ce un coup de foudre ou tu l'as connue assez longtemps?
Par experience personnelle, je ne te conseille pas de lui avouer ton amour.
Agis en finesse... ;°
dianna
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mai 12, 2012 09:31 am    Sujet du message:
Après qq mois j'ai essayé de l'oublier mais rien n'a faire. Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à elle. J'ai été dans l'hosto ou elle bosse voir un autre médecin rien que d'entendre parlé d'elle je deviens folle. Je passe quasi ts les jours devant son domicile rien que pr regarder sa maison et voir si j'aurais un jour la chance de la voir. Pfff ça devient problématique de penser à elle comme ça tt le temps Sad. J'aimerais l'oublier ms je n'y arrive pas dans 3 mois je la revois et je me réjouis tellement. Je vais encore perdre mes moyens devant elle et avoir l'air d'une biesse. Pffff moi qui n'ai jms jeter un regard sur une fille, pr moi je n'avais aucune attirance mais elle c'est tellement différent. J'ai trop envie de l'embrasser, je rêve d'elle, je me remémore en tête mes rendez-vous avec elle en consultation. Que puis je faire pr l oublier Sad
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2012 21:19 pm    Sujet du message:
Ben, là, il me semble que tu es sur un mode obsessionnel.

As tu pensé à consulter spécifiquement pour évoquer le sujet avec un psychologue, psychiatre ou médecin généraliste?

Au plan, éthique, le chirg ne peut répondre favorablement à ta demande.

Que se passe t il dans ton couple, ta famille, ton boulot, maintenant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes