Problème de communication

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 15:05 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
P'tain je comprends rien ! c'est quoi le barrah ? et une poignée de Pet p ? ... Rolling Eyes

Sachant qu'il n'y connait rien en orthographe, grammaire, conjugaison etc, pet-p, peut vouloir dire pépé. En revanche pour barrah je n'en sais rien, mais je pense que ça n'est pas du tout un mot français.

Le mystère reste donc entier.
zoraydaliss
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 15:32 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Sachant qu'il n'y connait rien en orthographe, grammaire, conjugaison etc, pet-p, peut vouloir dire pépé. En revanche pour barrah je n'en sais rien, mais je pense que ça n'est pas du tout un mot français.

c normal pour une semi intellectuelle je connais rien
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 15:47 pm    Sujet du message:
zoraydaliss a écrit:
FromTheSouth a écrit:

c normal pour une semi intellectuelle je connais rien
J'dis pas que tu ne connais rien, je dis juste que tu n'y connais rien au français et que tu t'exprimes plus que très mal rendant notre compréhension impossible.

Malgré ça, j'avoue que je ne pige toujours pas ce que tu es venu chercher ici..
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 16:22 pm    Sujet du message:
Je plussoie FTS, qu'est-ce qui t'amènes ?
Souki
Modératrice

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 16:32 pm    Sujet du message:
Wikipédia a écrit:
Le troll malin

Désigne un internaute qui cherche volontairement à déstabiliser les procédés de communication. Il comprend en général très bien le fonctionnement d’internet et sait qu’il est très facile de s’en servir pour manipuler ou provoquer. Il n'est pas à démontrer qu'il connaît parfaitement les mœurs des administrateurs qui modèrent le sujet de discussion cible7.

Il considère souvent l’espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est alors de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s’attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d’autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». Certains intervenants utilisent plusieurs personnages virtuels afin de les renforcer entre eux, ou de soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal est découvert et banni ou en manque de prestige, le troll crée un nouveau personnage pour s'y substituer.
Un autre objectif possible du troll malin, et qui n'est que rarement compris par ses adversaires, est de dénoncer, par l'ironie et l'absurde, des comportements pouvant porter à polémique. Ainsi, sur certains réseaux sociaux, des trolls tournent en dérision la diffusion publique par certains parents d'images de leurs enfants, ou la prolifération de pages « hommage » mettant en avant des personnes mortes récemment.

Il est à noter également que le troll malin n'a que rarement besoin d'insulter ou de devenir vulgaire pour provoquer. Les réponses agressives des personnes provoquées ont pour effet d'amuser le troll, qui verra qu'il a réussi à troller ces personnes, et qui les poussera de façon subtile et ironique à se ridiculiser encore plus.

Source.

Sauf que pour l’ironie et la subtilité, on repassera.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 16:43 pm    Sujet du message:
Sauf que de cette façon il y a peu de chance qu'il gagne respect ou considération de notre part.

Et puis c'est pas un pro dans le domaine, puisqu'il n'hésite pas à user de propos vulgaires.

wikipédia a écrit:
Le Parasite

En biologie, un parasite est un organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit en établissant une interaction durable avec un autre organisme (l'hôte) : voir l'article Parasitisme. Parmi les parasites sont classés les mutualistes, qui ont une relation de profit mutuel. La relation hôte/parasite n'est pas nécessairement délétère pour l'hôte, comme dans le cas du commensalisme.
En médecine humaine et vétérinaire, on appelle parasite un métazoaire ou un protozoaire parasitant l'organisme et entraînant une parasitose.
En électricité et en électronique, on nomme parasite un signal électrique, qui ne fait pas partie du courant électrique tel que celui-ci a été produit. En radio, on parle aussi d'interférence.
Terme social identifiant un individu qui profite d'autres personnes (écornifleur).
En informatique, le terme parasite désigne un logiciel comportant du code malveillant.
Souki
Modératrice

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 16:47 pm    Sujet du message:
Un bébé troll, alors. Une larve ? (histoire de combiner les deux théories… Very Happy)

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 16:49 pm    Sujet du message:
Un Kevin.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 17:14 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Un bébé troll, alors. Une larve ? (histoire de combiner les deux théories… Very Happy)

On dirait presque le buste d'une femme.. non ?

Un Kevin ? Non, un Kevin c'est un ado de 14 ans en crise d'identité qui se prend pour un homme alors qu'il n'a pas encore de poils au menton et la voix encore en train de muer. C'est vraiment pas comme ça que j'imagine Z Very Happy

Larve j'aime bien, un petit mélange de répulsif et d’inoffensif, encore mieux que parasite et troll ^^
Souki
Modératrice

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 17:34 pm    Sujet du message:
FTS a écrit:
On dirait presque le buste d'une femme.. non ?

Tu te rends compte que tu viens de dire que le buste d’une femme ressemblait à un ténia ? Laughing
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Mar Fév 21, 2012 23:52 pm    Sujet du message:
Non mais je trouve qu'elle a raison ! On dirait deux seins.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 01:51 am    Sujet du message:
Plasma a écrit:

C est assez ressemblant c est vrai, et je verais aussi la cambrure des reins en plus ! hihihi
Souki
Modératrice

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 01:53 am    Sujet du message:
Mouais, mouais, c’est vrai qu’il y a une légère ressemblance…

Pour une fois, la Vénus de Milo a l’air plus complète que quelque chose…
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 01:58 am    Sujet du message:
Et sans vouloir tourner dans le vulgaire, il y a aussi la tache noir en bas...
Bref, se tenia est assez surprenant Smile
zoraydaliss
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 15:10 pm    Sujet du message:
c’est très genereux mais ce qui me désole c’est que vous m’accusez d’user des propos vulgaires et vous oubliez que c’est vous qui a commence de m’insulte.des le debut.meme les membres que je n’est pas encor contacte. peu importe
pour moi après tout vous etes des etres humains. issu d’etres humains. pas des trolls ni larves ni singes et nos differences ne me donne pas le droit de reduire ou minimiser votre propos en tant qu'etres humains.
FTS albert einstein a quitte l’école a 10ans malgré ca il est le maitre des sciences math et physiq et l’auteur de l’équation la plus célèbre
du monde: e = mc².
la moralité de 7 exemple si on est faible dans un domaine quelconque on est surement capable de reussir dans un autre
la 2eme chaque etre humain est caractériser par de bonnes et de mauvaises qualités
biensur nous…. nous commençons toujours par les mauvaises qualités et on juge les gens en plus
j’espere que j'ai bien exprimer mon point de vu dans ce dernier message parce que si je continue de vous répondre, aphrodite la déesse de l’amour et de la beauté finira dans une boite de prostitution
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 15:52 pm    Sujet du message:
Citation:
j’espere que j'ai bien exprimer mon point de vu

A vrai dire, pas du tout. Avant d'exprimer ton point de vue afin qu'il soit compréhensible, il faudrait que ton expression soit compréhensible, ce qui est loin d'être le cas.

Amuse nous encore Z !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 22, 2012 15:59 pm    Sujet du message:
Ce texte est un coup d'épée a la fierté de la langue française !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2012 05:52 am    Sujet du message:
Ce que j aime le plus c est ca !

zoraydaliss a écrit:
c’est vous qui a commence de m’insulte.
zoraydaliss
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 23, 2012 11:38 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Citation:
j’espere que j'ai bien exprimer mon point de vu

A vrai dire, pas du tout. Avant d'exprimer ton point de vue afin qu'il soit compréhensible, il faudrait que ton expression soit compréhensible, ce qui est loin d'être le cas.

Amuse nous encore Z !

avec plaisir FTS mais 7 fois Propos supprimés ..je veux dire ta petite cervelle .pcq je v pas descendre a ton niveau plus que ca
c'est amusant et compréhensible 7 expression non
pour les autres désolé j'ai qu'un seul préservatif

Il va falloir songer à sérieusement surveiller ton langage si tu veux rester ici - FTS