Problème de communication
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Sachant qu'il n'y connait rien en orthographe, grammaire, conjugaison etc, pet-p, peut vouloir dire pépé. En revanche pour barrah je n'en sais rien, mais je pense que ça n'est pas du tout un mot français. Le mystère reste donc entier. |
||||
zoraydaliss
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Fév 2012 Messages: 43 |
c normal pour une semi intellectuelle je connais rien |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Malgré ça, j'avoue que je ne pige toujours pas ce que tu es venu chercher ici.. |
||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Source. Sauf que pour l’ironie et la subtilité, on repassera. |
||||
Fromthesouth
Sauf que de cette façon il y a peu de chance qu'il gagne respect ou
considération de notre part.
Et puis c'est pas un pro dans le domaine, puisqu'il n'hésite pas à user de propos vulgaires.
|
||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
Fromthesouth
On dirait presque le buste d'une femme.. non ? Un Kevin ? Non, un Kevin c'est un ado de 14 ans en crise d'identité qui se prend pour un homme alors qu'il n'a pas encore de poils au menton et la voix encore en train de muer. C'est vraiment pas comme ça que j'imagine Z ![]() Larve j'aime bien, un petit mélange de répulsif et d’inoffensif, encore mieux que parasite et troll ^^ |
||||
Souki
|||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
|||||
Souki
|||||
MarieCecile81
|||||
zoraydaliss
c’est très genereux mais ce qui me désole c’est que vous m’accusez
d’user des propos vulgaires et vous oubliez que c’est vous qui a commence
de m’insulte.des le debut.meme les membres que je n’est pas encor
contacte. peu importe
pour moi après tout vous etes des etres humains. issu d’etres humains. pas des trolls ni larves ni singes et nos differences ne me donne pas le droit de reduire ou minimiser votre propos en tant qu'etres humains. FTS albert einstein a quitte l’école a 10ans malgré ca il est le maitre des sciences math et physiq et l’auteur de l’équation la plus célèbre du monde: e = mc². la moralité de 7 exemple si on est faible dans un domaine quelconque on est surement capable de reussir dans un autre la 2eme chaque etre humain est caractériser par de bonnes et de mauvaises qualités biensur nous…. nous commençons toujours par les mauvaises qualités et on juge les gens en plus j’espere que j'ai bien exprimer mon point de vu dans ce dernier message parce que si je continue de vous répondre, aphrodite la déesse de l’amour et de la beauté finira dans une boite de prostitution |
||||
Fromthesouth
A vrai dire, pas du tout. Avant d'exprimer ton point de vue afin qu'il soit compréhensible, il faudrait que ton expression soit compréhensible, ce qui est loin d'être le cas. Amuse nous encore Z ! |
||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||
MarieCecile81
|||||
zoraydaliss
avec plaisir FTS mais 7 fois Propos supprimés ..je veux dire ta petite cervelle .pcq je v pas descendre a ton niveau plus que ca c'est amusant et compréhensible 7 expression non pour les autres désolé j'ai qu'un seul préservatif Il va falloir songer à sérieusement surveiller ton langage si tu veux rester ici - FTS |