Comment draguer une hétéro en l'an 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 10:47 am    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
D'accord avec DJ, ce n'est pas non plus parce que ça passe à la télé que c'est faux

C est pas parce que ca passe a la TV que c est faux, c est plutot, quand on dit que si ca passe a la TV c est forcement vrai...

Il ne faut pas generaliser, mais pour le cas de ces statistiques citees ci dessus, cela me parait tres exageres et le faite que ca passe a la TV n est pas un argument pour justifier son exactitude !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 11:14 am    Sujet du message:
Tu n'as pas totalement tort dans ce que tu dis mais c'est maladroit : donc tu préfères te baser sur ton ressenti (ça te parait exagéré) plutôt que faire confiance en une source d'information qui est la télé ?
Le fait que ça te paraisse exagéré ne justifie pas plus l'inexactitude d'une info, à mon sens, que la télé n'en justifie son exactitude (j'ai été en galère sur cette phrase, ça se sent ? :p)

Après, il faut aussi se méfier : bcp de gens inventent des statistiques, et pour les justifier disent que ça provient de la télé.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 11:19 am    Sujet du message:
Voila !
Je refutais juste l argument qui etait de dire que ma source est sure puisque c est passe a la TV!
Ces statistiques sont peut etre justes mais qu on me le demontre autrement que par cette simple affirmation !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 11:51 am    Sujet du message:
L'argument est plutôt "c'est une statistique issue d'un sondage provenant d'une chaine publique", on peut mettre en doute l'exactitude d'un sondage parce que tout le monde ne répond pas la vérité à un sondage, mais concernant cette question, je pense que les gens auront plus tendance à nier le fait qu'ils ont eu un rapport homosexuel dans leur vie que le contraire. Après je ne dis pas non plus que le résultat en en deçà de la vérité.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 11:55 am    Sujet du message:
donc on met en doute les sondages en général, et le fait que cela provienne d'une chaine publique n'a rien à voir...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 12:04 pm    Sujet du message:
Personnellement en tout cas oui. J'ai moins confiance en les gens qui y répondent qu'en le média qui le diffuse.

Je ne sais pas comment France 2 réalise ses sondages, mais il me semble que certaines chaines (M6 ?), ou sites internet (Hotmail ?), posent une question sur leurs sites, et diffusent ensuite le résultat.

Je ne vois pas trop pourquoi ils changeraient les résultats. En revanche, lorsque je vois "20% des gens ont eu un rapport" je lis plutôt "20% des gens qui ont répondu au sondage ont eu un rapport" parce que je ne suis pas sur que l'échantillon puisse être révélateur de la masse.
Ange Vengeur
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 18:05 pm    Sujet du message:
Après quelques recherches sur le net je me suis rendu compte que tous les stats sont contradictoires! En Angleterre 25%, d'autres 1% Shocked personne n'est d'accord! mais la moyenne des stats indiquent 8% en France, ce qui parait plus correct à mon gout comme aux vôtres mais encore une fois on trouve pleins de choses contradictoires et de plus certains stats auraient été augmenté du fait que la communauté homosexuel n'était pas contente parce que c'était trop bas et qu'on les ignorait Rolling Eyes
Bref je pense qu'on aura pas vraiment de réponse Crying or Very sad
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 18:20 pm    Sujet du message:
Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai toujours entendu qu'il y avait un peu moins de 10% d'homos en France.
Donc ce chiffre de 20% ayant eu des rapports homosexuels me paraît pas tellement excessif.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 18:22 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai toujours entendu qu'il y avait un peu moins de 10% d'homos en France.
Donc ce chiffre de 20% ayant eu des rapports homosexuels me paraît pas tellement excessif.

En fait, en tant qu'hétéro, ça ne me choque pas non plus...
Ange Vengeur
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 18:49 pm    Sujet du message:
Puisque tout le monde veut savoir la réponse et que je suis très gentil la semaine prochaine je demanderai à mon psy ! Very Happy Je ne sais pas si il sait mais j'essayerai...
AngieC
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 19:23 pm    Sujet du message: La lesbienne : la plus belle conquête de l'Homme
FromTheSouth a écrit:
AngieC a écrit:
Je me demandais : ce goût pour le détournement d'hétéros, est-ce que c'est un peu comme les hommes qui aiment bien conquérir des jeunes filles/femmes vierges ?

J'aurais plutôt comparé ça aux hommes qui cherchent à conquérir des lesbiennes, pour le "défi" que ça représente.

C'est marrant que tu dises ça FTS. J'aurais plutôt pensé que les hommes ne considèreraient pas la conquête de lesbiennes comme un défi !
Vu qu'ils se croient souvent indispensables dans la relation : ben oui, entre deux femmes ce sont seulement des préliminaires jusqu'à l'entrée en scène de l'Homme, non ??
Surprised))
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 21:35 pm    Sujet du message:
Disons alors que je considère ces hommes là comme des idiots, d'ailleurs, je ne les considère pas du tout. J'imagine juste que pour un homme "normal" ça peut être un "jeu" comme pour les lesbiennes tentant de convaincre les hétéros ^^
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 11, 2012 08:58 am    Sujet du message:
Je trouve ça un peu tordu, comme jeu, en fait. Je mets ça un peu au même niveau que draguer quelqu'un en couple. Ca a un côté un peu malsain pour moi.

Dernière édition par Eponine le Lun Fév 13, 2012 11:10 am; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Fév 11, 2012 11:12 am    Sujet du message:
J'ai pas bien compris ta 2e phrase...

Mais je ne parlais pas de draguer qq'un en couple, je parlais de draguer respectueusement et même ironiquement une personne dont on sait qu'elle ne changera pas de bord.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Fév 11, 2012 16:07 pm    Sujet du message:
J'ai vu plusieurs fois que la population française était composée d'approximativement 10% d'homos, dont à peu près 5% de filles et 5% de mecs. On est donc loin des 20%.

Mais ce n'est pas le sujet, si vous souhaitez poursuivre je propose une création de topic.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Fév 13, 2012 11:11 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
J'ai pas bien compris ta 2e phrase...

Cherche pas, mes doigts ont fait n'importe quoi, je devais penser à autre chose en même temps Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes