Comment draguer une hétéro en l'an 2012 ?
AngieC
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Sep 2011 Messages: 50 Localisation: Ailleurs |
Salut les filles,
J'ai fait motus un moment, mais je vous observe toujours, tapie dans l'ombre... (pas Bernard, hein, juste dans l'ombre). Je me demandais : ce goût pour le détournement d'hétéros, est-ce que c'est un peu comme les hommes qui aiment bien conquérir des jeunes filles/femmes vierges ? Le "plaisir" d'être la première à mettre la main là où l'homme n'a jamais mis le pied, si j'ose m'exprimer ainsi ? ![]() Qu'est-ce que vous en pensez ? (question posée sans AUCUN jugement de ma part) |
||||||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
Toutes les lesbiennes sont comme des chasseurs affames qui guettent n importe
quelle proie a se mettre sous la dent ! Plus la proie est jeune et innocente,
plus elle est facile a attraper!
Ensuite, le triomphe du chasseur est d exhiber son tableau de chasse aupres de ces congeneres et evidement le nombre, la qualite et la beaute seront prises en compte! Ou plutot les lesbiennes sont comme des vampires qui viennent de se reveiller d une longue journee de sommeil: assoiffes de chair fraiches, et plus elle est jeune plus elle est tendre! Mais comment OSES TU comparer une lesbienne a un homme ???? c est absolument scandaleux voyons !!!!! (Bien evidement tout ce qui precede est a prendre au 2e degre !!! je prefere prevenir afin d eviter tout mal entendu et discussions ridicules a n en plus finir .... ![]() |
||||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
J'aurais plutôt comparé ça aux hommes qui cherchent à conquérir des lesbiennes, pour le "défi" que ça représente. Mais je pense que c'est plus de l'ordre du délire que d'une activité couramment pratiquée. Essayer de convertir une hétéro c'est rigolo, mais personnellement je préfère envisager une relation avec une lesbienne affirmée plutôt qu'avec une hétéro hésitante, parce que ça me semble bcp trop prise de tête xD |
||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Tiens Bobine, voici le site de Vaï -> Ici
Sinon pour ce qui est du débat plus haut, je suis plutôt partagée. |
||||||
MarieCecile81
Je me demandais : ce goût pour le
détournement d'hétéros, est-ce que c'est un peu comme les hommes qui aiment
bien conquérir des jeunes filles/femmes vierges ?
Je parlerais pas de detournement d'hetero volontaire, mais plutot de la rencontre, d un regard, d un moment passé avec une personne ! Si la lesbienne "s est permis d y croire ou d essayer" c est que l hetero a consciemment ou pas laissée une porte ouverte aussi... |
||||||
Bobine
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2012 Messages: 30 Localisation: Australie |
|||||||
Ange Vengeur
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 31 Localisation: 94 dans la jungle blanlieusarde |
Je sais qu'on est dans une zone lesbienne mais je vais vous expliquer comment
je me suis tapé mon pote hétéro.
![]() J'avais 16 ans, mon meilleur pote était venu dormir chez moi, il dormait sur un matelas à coté de mon lit. Au moment ou on allait dormir je commence à lui parler de mes soucis je passe les détails, je me met exprès à pleurer pour lui faire pitier, il me console et me dit de le rejoindre sur le matelas, le tour est joué ![]() Le lendemain il m'a dit d'oublier ce qui c'était passé et peu de temps après il a trouvé une copine et c'est converti à l'islam ![]() |
||||||
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
Punaise, la conversion à l'Islam, c'est radical dans le cadre de cette histoire ^^ ! |
||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Waaaw!!!!!! J'ai trouver là une hypothèse wesh wesh à l'apparition de la
religion islamique. (va se faire immoler s'il continu sur cette pente
![]() C'est bizarre, souvent quand ils sont jeunes, les gens sont plus facilement tentés de faire toutes sortes d'expériences. Et puis quand on est jeune, on à les hormones faciles. Le cas classique "oublions ce qui s'est passé" et il reste traumatisé six mois ![]() Pourquoi j'étais si coincés moi quand j'étais ado. Où étaient mes hormones à ce moment là???? J'aurais pu être marier avec un hétéro à l'heure qu'il est *_*. |
||||||
Ange Vengeur
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 31 Localisation: 94 dans la jungle blanlieusarde |
Beaucoup d'ados ont un coté bi, comme tu Petitange dis ils sont bouillonnant
d'hormones et ça les dérangeraient pas de baiser avec tout ce qui bouge non
j'exagère
![]() ![]() |
||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||||
Ange Vengeur
|||||||
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
|||||||
MarieCecile81
|||||||
ninette06
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2012 Messages: 31 |
|||||||
Ange Vengeur
En tout cas comme je l'ai dit c'était dans un reportage du journal de Pujadas et comme France télévision est une chaîne public leurs études statistiques devraient normalement être juste et je crois même ré avoir entendu cette statistique autre part, j'essairai de faire des recherches ![]() |
||||||
MarieCecile81
HAHAHA !!!! n importe quoi ! il y a encore des gens qui croient que parce que ca passe a la TV c est forcement juste .... |
||||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |