Comment draguer une hétéro en l'an 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

AngieC
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 11:05 am    Sujet du message: Pourquoi les hétéros
Salut les filles,

J'ai fait motus un moment, mais je vous observe toujours, tapie dans l'ombre... (pas Bernard, hein, juste dans l'ombre).

Je me demandais : ce goût pour le détournement d'hétéros, est-ce que c'est un peu comme les hommes qui aiment bien conquérir des jeunes filles/femmes vierges ?

Le "plaisir" d'être la première à mettre la main là où l'homme n'a jamais mis le pied, si j'ose m'exprimer ainsi ? Very Happy

Qu'est-ce que vous en pensez ?
(question posée sans AUCUN jugement de ma part)
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 11:18 am    Sujet du message:
Toutes les lesbiennes sont comme des chasseurs affames qui guettent n importe quelle proie a se mettre sous la dent ! Plus la proie est jeune et innocente, plus elle est facile a attraper!
Ensuite, le triomphe du chasseur est d exhiber son tableau de chasse aupres de ces congeneres et evidement le nombre, la qualite et la beaute seront prises en compte!

Ou plutot les lesbiennes sont comme des vampires qui viennent de se reveiller d une longue journee de sommeil: assoiffes de chair fraiches, et plus elle est jeune plus elle est tendre!

Mais comment OSES TU comparer une lesbienne a un homme ???? c est absolument scandaleux voyons !!!!!

(Bien evidement tout ce qui precede est a prendre au 2e degre !!! je prefere prevenir afin d eviter tout mal entendu et discussions ridicules a n en plus finir .... Smile )
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 11:32 am    Sujet du message:
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les hétéros
AngieC a écrit:
Je me demandais : ce goût pour le détournement d'hétéros, est-ce que c'est un peu comme les hommes qui aiment bien conquérir des jeunes filles/femmes vierges ?

J'aurais plutôt comparé ça aux hommes qui cherchent à conquérir des lesbiennes, pour le "défi" que ça représente.

Mais je pense que c'est plus de l'ordre du délire que d'une activité couramment pratiquée.

Essayer de convertir une hétéro c'est rigolo, mais personnellement je préfère envisager une relation avec une lesbienne affirmée plutôt qu'avec une hétéro hésitante, parce que ça me semble bcp trop prise de tête xD
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 07, 2012 21:26 pm    Sujet du message:
Tiens Bobine, voici le site de Vaï -> Ici

Sinon pour ce qui est du débat plus haut, je suis plutôt partagée.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 01:33 am    Sujet du message:

Je parlerais pas de detournement d'hetero volontaire, mais plutot de la rencontre, d un regard, d un moment passé avec une personne !

Si la lesbienne "s est permis d y croire ou d essayer" c est que l hetero a consciemment ou pas laissée une porte ouverte aussi...
Bobine
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 05:40 am    Sujet du message:
Merci Sofiiiii Smile
Ange Vengeur
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 19:01 pm    Sujet du message:
Je sais qu'on est dans une zone lesbienne mais je vais vous expliquer comment je me suis tapé mon pote hétéro. Razz
J'avais 16 ans, mon meilleur pote était venu dormir chez moi, il dormait sur un matelas à coté de mon lit. Au moment ou on allait dormir je commence à lui parler de mes soucis je passe les détails, je me met exprès à pleurer pour lui faire pitier, il me console et me dit de le rejoindre sur le matelas, le tour est joué Laughing
Le lendemain il m'a dit d'oublier ce qui c'était passé et peu de temps après il a trouvé une copine et c'est converti à l'islam Mad
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 19:03 pm    Sujet du message:
Ange Vengeur a écrit:
Je sais qu'on est dans une zone lesbienne mais je vais vous expliquer comment je me suis tapé mon pote hétéro. Razz
J'avais 16 ans, mon meilleur pote était venu dormir chez moi, il dormait sur un matelas à coté de mon lit. Au moment ou on allait dormir je commence à lui parler de mes soucis je passe les détails, je me met exprès à pleurer pour lui faire pitier, il me console et me dit de le rejoindre sur le matelas, le tour est joué Laughing
Le lendemain il m'a dit d'oublier ce qui c'était passé et peu de temps après il a trouvé une copine et c'est converti à l'islam Mad

Punaise, la conversion à l'Islam, c'est radical dans le cadre de cette histoire ^^ !
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 19:15 pm    Sujet du message:
Waaaw!!!!!! J'ai trouver là une hypothèse wesh wesh à l'apparition de la religion islamique. (va se faire immoler s'il continu sur cette pente Arrow )

C'est bizarre, souvent quand ils sont jeunes, les gens sont plus facilement tentés de faire toutes sortes d'expériences. Et puis quand on est jeune, on à les hormones faciles. Le cas classique "oublions ce qui s'est passé" et il reste traumatisé six mois Surprised .

Pourquoi j'étais si coincés moi quand j'étais ado. Où étaient mes hormones à ce moment là???? J'aurais pu être marier avec un hétéro à l'heure qu'il est *_*.
Ange Vengeur
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 19:26 pm    Sujet du message:
Beaucoup d'ados ont un coté bi, comme tu Petitange dis ils sont bouillonnant d'hormones et ça les dérangeraient pas de baiser avec tout ce qui bouge non j'exagère Laughing , de plus il est bien connu en psychologie notamment chez ce chère Freud que l'orientation sexuel n'est pas encore fixe à cet age. J'ai dernièrement réussi à faire avouer à un jeune pote de 14 ans que ça le générait pas de se taper un mec même ma mère m'a avoué qu'elle a eu une relation ado avec une copine, il faut savoir qu'un francais sur cinq ont eu des relations homosexuels, attention ca ne veut pas dire que 20% des francais sont homos juste qu'ils ont eu au cour de leur vie une relation de ce type ce qui est quand même énorme Razz
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 19:54 pm    Sujet du message:
Loool. Et elle sort d'où cette statistique? Ça me parait un peu gros.
Ange Vengeur
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 22:56 pm    Sujet du message:
Cette statistique sort du journal de 20h sur France 2! Razz
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 08, 2012 23:43 pm    Sujet du message:
C'est au 3ème Lieu un vendredi soir ? ^^
PacGirl a écrit:
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2012 02:04 am    Sujet du message:
Petitange a écrit:

Je trouve aussi !!! Peut etre des gens qui y ont pense, mais passer a l acte ca m etonne !
ninette06
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2012 14:50 pm    Sujet du message:
Moi j etait hétéro et ben a mon avis on peu dire que je ne le suis plus MDR
Ange Vengeur
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Fév 09, 2012 18:21 pm    Sujet du message:
MarieCecile81 a écrit:
Petitange a écrit:

Je trouve aussi !!! Peut etre des gens qui y ont pense, mais passer a l acte ca m etonne !

En tout cas comme je l'ai dit c'était dans un reportage du journal de Pujadas et comme France télévision est une chaîne public leurs études statistiques devraient normalement être juste et je crois même ré avoir entendu cette statistique autre part, j'essairai de faire des recherches Rolling Eyes
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 02:05 am    Sujet du message:
Ange Vengeur a écrit:
MarieCecile81 a écrit:
Petitange a écrit:

En tout cas comme je l'ai dit c'était dans un reportage du journal de Pujadas et comme France télévision est une chaîne public leurs études statistiques devraient normalement être juste et je crois même ré avoir entendu cette statistique autre part, j'essairai de faire des recherches Rolling
Eyes

HAHAHA !!!! n importe quoi ! il y a encore des gens qui croient que parce que ca passe a la TV c est forcement juste ....
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 09:51 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 12:14 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Fév 10, 2012 10:25 am    Sujet du message:
D'accord avec DJ, ce n'est pas non plus parce que ça passe à la télé que c'est faux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes