Une étudiante recadre Nicolas Bedos


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 17:54 pm    Sujet du message:
bah, de toutes façons je prédis que d'ici cinq à dix ans ce type n'aura plus un cheveu sur le dessus !

Dernière édition par La Bête le Jeu Déc 08, 2011 17:54 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 17:54 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
@Will,

Oui, désolé, j'édite ici : Haha, une p*** ! Humour !!!

Tu es vulgaire, réducteur et d'un sens de l'humour plutôt douteux.

Enfin, ce n'est pas contre toi.


Ahhhhh oki, alors ça va... C'est juste l'emploi du "tu" qui me faisait croire que c'était contre moi...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
bah, de toutes façons je prédis que d'ici 5 à dix ans ce type n'aura plus un cheveu sur le dessus !

Il aura de la thune. Ça compense.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
bah, de toutes façons je prédis que d'ici 5 à dix ans ce type n'aura plus un cheveu sur le dessus !


ET A-LORS ???????????????????????????

Y a des gens très bien qui ont une calvicie précoce !!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 17:55 pm    Sujet du message:
Désolé de te l'apprendre, mais ton ironie était mal faîte, puisque ça ne m'étonnait pas plus que ça que l'on puisse s'outrager face à ce type de maquillage (bon, elle passe à la TV), mais le coup de l'appel au viol était tout de même relativement assez fort comme message, et je l'ai bien plus prit au sérieux qu'ironiquement.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
Mais moi je n'étais absolument pas outrée, elle est très jolie et le rouge à lèvres lui va à ravir.
« Appel au viol » est passé dans le langage courant (du moins par chez moi ça s'entend souvent) pour parler de quelqu'un de très sexy, et ce sont souvent des femmes qui l'utilisent en parlant d'hommes — mais probablement que dans ce sens-là, tu n'aurais pas crié au scandale. Je suis sûre qu'avec la recherche adéquate on pourrait retrouver d'autres gens qui l'ont déjà employé ici.
Bref, mon ironie t'emmerde, et elle a très bien comprise par les autres, c'est l'essentiel.
(fan de Despentes et féministe, mais sûrement, je soutiens, comprends et adhère au concept du viol, mais oui, mais oui)


Dernière édition par Juliette Hardy le Jeu Déc 08, 2011 17:59 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 17:59 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
La Bête a écrit:
bah, de toutes façons je prédis que d'ici 5 à dix ans ce type n'aura plus un cheveu sur le dessus !


ET A-LORS ???????????????????????????

Y a des gens très bien qui ont une calvicie précoce !!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ooooups Arrow

(j'voudrais pas dire mais pour ceux qui n'ont pas encore vu ta trombine, tu t'es grillé, là XD)
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 17:59 pm    Sujet du message:
p*** ! (C'est pas vulgaire Juliette, je cite quelqu'un !)

@ Will, j'ai regardé la vidéo, et tu n'as cité personne, tu n'as fait qu'interpréter une situation selon l'équation suivante : Elle s'est fait insulter de p***, elle sort avec celui qui l'a insulté, elle a aimé se faire insulter de p***. Je réitère, c'est réducteur et vulgaire.

Oui, ce n'est pas contre toi, même si tu ne t'en rends sans doute pas compte.


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Déc 08, 2011 18:02 pm; édité 2 fois
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:00 pm    Sujet du message:
Pourtant j'aurais bien aimé que tu sois vulgaire Sweetie !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:07 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Will.i.am a écrit:
La Bête a écrit:
bah, de toutes façons je prédis que d'ici 5 à dix ans ce type n'aura plus un cheveu sur le dessus !


ET A-LORS ???????????????????????????

Y a des gens très bien qui ont une calvicie précoce !!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ooooups Arrow

(j'voudrais pas dire mais pour ceux qui n'ont pas encore vu ta trombine, tu t'es grillé, là XD)


Ben non, j'aurais pu parler à la place de qq1 d'autre :'(

Et sur la photo de moi sur le forum, on ne voit pas mes cheveux



@ Sweetie : ok, disons cela...
la réduction que j'ai faite était de l'humour, mais on ne va peut être pas épiloguer 107 ans pour "si peu" Wink
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:07 pm    Sujet du message:
Si ton "par chez toi" c'est le trou du cul du monde, ne t'étonnes pas si les gens civilisés ne te comprennent pas. Tu es apte à comprendre par toi même pourquoi le terme "appel au viol" a pu être déstabilisant. Je n'ai pas fait de scandale, j'ai juste été étonné, d'où ma question naturelle.
L'essentiel c'est que les personnes à qui tu t'adresses te comprennent. Je ne t'ai pas compris dans ton délire, je n'ai pas du être le seul. Si ton message n'est pas compréhensible, c'est de ta faute à toi, et non celle du récepteur. Après tout, je ne te connais pas, et je n'ai pas envie de te connaître, donc je ne vois pas en quoi j'aurais pu être informé de tes passions et autres loisirs.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:10 pm    Sujet du message:
J'admire beaucoup ta tempérance Will.

Tutiz lui je l'aime juste pas.

http://www.youtube.com/watch?v=BRn8OqpsJQM&feature=related


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Déc 08, 2011 18:16 pm; édité 1 fois
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:12 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Si ton "par chez toi" c'est le trou du cul du monde, ne t'étonnes pas si les gens civilisés ne te comprennent pas. Tu es apte à comprendre par toi même pourquoi le terme "appel au viol" a pu être déstabilisant. Je n'ai pas fait de scandale, j'ai juste été étonné, d'où ma question naturelle.
L'essentiel c'est que les personnes à qui tu t'adresses te comprennent. Je ne t'ai pas compris dans ton délire, je n'ai pas du être le seul. Si ton message n'est pas compréhensible, c'est de ta faute à toi, et non celle du récepteur. Après tout, je ne te connais pas, et je n'ai pas envie de te connaître, donc je ne vois pas en quoi j'aurais pu être informé de tes passions et autres loisirs.

Effectivement, si tu prends le cadre parisien culturel comme le trou du cul du monde...
Maintenant, on peut toujours parler longtemps à des idiots, ce n'est pas pour ça qu'ils comprendront. Tu as été le seul ici à ne pas me comprendre : à vrai dire, cela accrédite la vision que j'avais de toi. Wink
Tu sais, beaucoup de gens lisent Voltaire sans le comprendre. Je doute que le problème vienne de lui.
Mais c'est toujours mignon, un macho qui veut voir le vagin d'une fille, pour ensuite jouer les choqués quand on dit qu'on la trouve très sexy.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:19 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
c'est toujours mignon, un macho qui veut voir le vagin d'une fille, pour ensuite jouer les choqués quand on dit qu'on la trouve très sexy.

Je déclare Juliette Hardy vainqueur par KO technique ! Idea Razz

N'empêche, si cette issue "inattendue" à leur heurt télévisuel (calculé ?) était avéré (et mon lien infirme plausiblement cette hypothèse amoureuse entre les deux protagonistes), cela donnerait une nouvelle direction au débat, qui infléchirait alors dans ce sens : est-ce que les femmes trouvent sexy les hommes qui les traitent (publiquement, en l'occurrence) de p*** - fut-ce caricaturalement et acculé à une répartie hasardeuse ? Et le cas échéant, est-ce une perversion ?


Dernière édition par Kadjagoogoo le Jeu Déc 08, 2011 18:24 pm; édité 1 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:21 pm    Sujet du message:
Dans mes bras mon ange/pnte, tu as gagnée !

J'ai hâte de voir les réactions que tu vas susciter Kadja.


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Déc 08, 2011 18:22 pm; édité 1 fois
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:22 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Dans mes bras mon ange/pnte, tu as gagnée !

C'est pénible hein cette censure des vulgarités ?
Je prends l'ange.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:31 pm    Sujet du message:
Ah les réparties de Julie, je les aimes.

Quant à la question, Lyriss semble avoir apporté un début de réponse.
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:40 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:

Effectivement, si tu prends le cadre parisien culturel comme le trou du cul du monde...
Maintenant, on peut toujours parler longtemps à des idiots, ce n'est pas pour ça qu'ils comprendront. Tu as été le seul ici à ne pas me comprendre : à vrai dire, cela accrédite la vision que j'avais de toi. Wink
Tu sais, beaucoup de gens lisent Voltaire sans le comprendre. Je doute que le problème vienne de lui.
Mais c'est toujours mignon, un macho qui veut voir le vagin d'une fille, pour ensuite jouer les choqués quand on dit qu'on la trouve très sexy.


C'est incroyable d'être têtue comme ça.
Tout ce que tu dis ne fais que me donner raison, et le plus incroyable, c'est que tu te rends idiote par toi-même en te décrédibilisant totalement.
Oui, en effet, je n'ai pas pas bien compris ta phrase. Quelle honte y-a-t-il a cela ? Ce n'est pas comme si j'avais sorti un texte très argumenté qui en résumé aurait signifié "en fait t'es une s***** de dire ça", j'ai posé une question toute simple, mélangé d'une pointe d'étonnement. Je ne te connais pas, mais sur ce genre de forum, c'est un peu étonnant d'avoir ce genre de discours.
Et tout ce que tu as fait, c'est m'attaquer. Directement. Au lieu de, tout simplement, dire que pour toi 'appel au viol" ça a une toute autre signification que pour moi. Mais non, tu m'as traité d'idiot, parce-que tu t'exprimes parfaitement, que tu n'as aucune lacune et que tu as un ego.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que chaque mot a une signification particulière pour chacun d'entre nous. L'expression "Appel au viol" n'est pas évidente à comprendre si tu ne connais pas le terme que tu lui donnes. Je ne vois pas en quoi tu passes pour un con si tu prends le message littéralement.Et ce qui me débecte c'est que tu montes sur tes grands chevaux, que cette erreur est d'une gravité extrême. Qu'est-ce que tu en sais que tout le monde a bien compris ton message ? Tu pars directement sur des choses pas encore prouvées pour essayer d'avoir directement le dessus sur un débat qui n'a pas lieu. Moi, tout ce que j'essaye de te dire, c'est de faire attention à ce que tu dis, rien de plus.
Si les gens ne comprennent pas Voltaire, c'est de sa faute. Mais Voltaire est élitiste, il le fait volontairement, il le sait que la populace qu'il déteste ne le comprendra pas. Sauf que tu ne vaux pas Voltaire, alors tu te soumets.
Et je me suis exprimé tout à fait ironiquement sur la blague du vagin. Ce genre de choses, romantiques, n'ont aucun intérêt pour moi, je ne faisais qu'appuyé sur ça. Mais je ne te prends pas pour une idiote pour autant.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:45 pm    Sujet du message:
Pour rappel, donc :
Lyriss a écrit:
Il ne faut pas oublier que la machisme est avant tout un moyen pour l'homme de se rassurer face a la femme qui le domine totalement sexuellement.

L'homme rabaisse la femme qu'il désir car c'est pour lui le seul moyen de la ramener a un niveau du quel il puisse oser l'aborder sans avoir l'air d'un nain trop audacieux.

Ici, typiquement, il la rabaisse car elle a un ascendant sexuel total sur lui. Sans cette manipulation il ne pourrait ne serait-ce qu'articuler un seul mot.

Hum, c'est bien beau, tout ça, ça claque, même ! Mais ces assertions ne sont étayées que par une argumentation bien arbitraire, en l'occurrence : n'est-il pas présomptueux de faire ainsi de Bedos le parangon du mâle sexuellement dominé par ses pulsions et rendu à la condition insecte-proie face à la mante (l'amante) religieuse (Mathilde, prédatrice adorable - et inconsciente ?) ?
Tous les hommes - honnêtes envers eux-mêmes - devraient-ils donc se reconnaître dans cette séquence où ils n'auraient pas réagi autrement, poussé à la même extrémité : se défendre pour ne pas perdre la face devant un individu qui stigmatise votre habilement médiocrité - en maintenant, tout de même, un évident terrain de séduction ?
Si tel est le cas, pourquoi tant de réactions masculines offensées, ici et ailleurs (car le débat ne s'est pas seulement tenu en ces murs, j'imagine) ?...


Dernière édition par Kadjagoogoo le Jeu Déc 08, 2011 20:40 pm; édité 1 fois
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:50 pm    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Et je me suis exprimé tout à fait ironiquement sur la blague du vagin. Ce genre de choses, romantiques, n'ont aucun intérêt pour moi, je ne faisais qu'appuyé sur ça. Mais je ne te prends pas pour une idiote pour autant.

Ah mais attends, il faut te mettre au niveau de la populace : moi je n'avais pas compris ton ironie, et j'en suis hautement scandalisée ! Il faut que tu te soumettes aux lois de la discussion et de la compréhension communes, même avec des idiotes telles que moi.
(oh, l'ironie — oui ! — de la situation...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur